Apres une petite discussion avec une de mes muses beta et amie, j'ai décidé de poster cette fiction.

Je précise qu'elle n'est pas fini et qu'l s'agit d'un tri Over donc une fiction avec trois séries différentes, un poil OC pour certains personnages.

les séries présentes sont Teen Wolf (avec en couple - pas encore fixé - Stiles et young Derek) Shadowhunter (avec en couple - déjà posé - Alec et Magnus) et Supernatural (Avec en coupe - pas encore fixé - Dean et Castiel).

Je publierai un chapitre toutes les deux semaines - et je précise qu'il y a trois prologues ou que le prologue est en trois parties - qu'il s'agit avant tout d'une fiction principalement Sterekienne et en happy end.

Voila pour le principal, si vous avez des questions, demande pour les futurs chapitres, des envies que vous voulez que j'introduise a l'avenir faites m'en part.

Rien ne m'appartient dans les trois séries sauf l'histoire ci dessous.

Bonne lectures mes licornes garous et un grand merci a Julia et Marjorie pour les betatisation et l'inspiration qu'elles m'ont donné.

Petite précision, c'est un univers alternatif, toutes les saisons sont mélanges et certains personnages morts ne le sont pas et d'autres le sont et certains sont cessé être portait disparu mais ne le sont pas vraiment

Quelque part dans la vallée de la mort – Dante's view

Dante's View est un point de vue panoramique qui surplombe la Vallée de la Mort à une altitude de 1 669 m.

Il se situe au nord du massif Coffin Peak dans la chaîne de montagne des Black Mountains en Californie, dans le parc national de la vallée.

Malgré les 46° de ce début d'après-midi du mois d'août, le jeune émissaire ne souffrait nullement.

Il venait pourtant de mener un combat avec une salamandre, un amphibien légendaire qui était réputé pour vivre dans le feu et s'y baigner, et ne mourir que lorsque celui-ci s'éteignait.

Malheureusement pour cette salamandre, Stiles était plus enflammé et le feu qui coulait dans ses veines l'avait désintégrée avant qu'elle n'ait pu faire un seul mouvement.

Suivant le chemin qu'il avait emprunté à l'aller, l'émissaire remonta le fil de ses pensées jusqu'aux deux derniers mois.

Sa mère, Claudia Stilinski était une des plus grandes et des plus puissantes émissaires de tous les Etats-Unis.

Respectée par beaucoup et crainte par encore plus, elle était douce, aimante et savait être indulgente comme démoniaque selon certaines personnes qui la côtoyait.

Elle travaillait comme bénévole dans un centre d'aide pour les sans-abris.

Son cœur sans faille, sa générosité, sa bienveillance faisait d'elle une femme à l'écoute et toujours avec un mot gentil pour les personnes qui en avaient besoin.

Elle passait beaucoup de temps dans la rue à aider les gens dans le besoin, emmenant souvent Stiles avec elle, afin de lui montrer que toutes les personnes au monde n'étaient pas mauvaises.

John Stilinski était un homme un peu bourru sur les bords mais son cœur était aussi pur que celui de sa femme.

Malgré ses deux emplois, qui se rejoignaient en un sens, John Stilinski ne tuait que pour se défendre ou pour sauver quelqu'un mais jamais pour la chasse en elle-même.

Il avait le métier de capitaine de police de la ville de New-York, quartier au sud-est du Bronx dans l'East River.

Son métier de chasseur de créatures surnaturelles n'était également pas de tout repos, mais John s'en accommodait du fait que c'était une histoire de famille.

La famille Winchesters, la célèbre famille de chasseurs était la plus prolifique hormis la famille Argent, la famille française.

Deux frères, deux façons de concevoir la chasse.

Mais un soir de mai une chose horrible arriva.

Début du Flash-Back

Stiles venait de passer une journée incroyable avec son petit-ami Eli, un jeune français qui venait de lui faire découvrir comment passer la journée de la Saint-Valentin.

Eli l'avait tout d'abord emmené visiter la « Morgan Library and Museum » ou Stiles s'était émerveillé devant la collection incroyable de dessins et d'estampes, de manuscrits datant du moyen-âge jusqu'à la renaissance, une panoplie fabuleuse de manuscrits littéraires et historiques ainsi qu'une fabuleuse collection de partitions de musiques originales.

Les yeux du jeune homme brillaient devant l'un des trois exemplaires de la bible de Gutenberg, des lettres illustrées de Vincent Van Gogh, des partitions de Mozart et le manuscrit original du petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry.

La galerie d'arts comportait des œuvres que Stiles découvrait mais dont il tombait amoureux, des œuvres d'Hans Memling comme le « retable », une aquarelle d'Albrecht Dürer.

A la sortie, Eli fut enseveli de baisers, Stiles était heureux de pouvoir admirer ces trésors d'arts, malgré le fait qu'il voulait faire des études de droit à l'université de New-York, sa passion pour l'art le faisait beaucoup réfléchir.

Il savait bien que l'avenir était important, le droit lui permettrait de devenir un grand avocat, ou un juge pourquoi pas.

Il dessinerait ou ferait de la peinture durant ses heures perdues avec son compagnon.

Stiles pensait de plus en plus à son avenir ces temps-ci, mais pas que son avenir professionnel, non son avenir sentimental et familial.

Il se voyait très bien dans quelques années, rentrer du bureau, embrasser son compagnon de vie, jouer avec ses enfants avant de les mettre au lit et de leur lire une histoire, s'affaler dans le canapé avec son mari dans les bras, un verre de cognac à la main, un dossier dans l'autre et discuter en flirtant devant un bon feu de cheminée.

Suite à la visite du musée, Eli emmena son petit-ami manger au « Cornelia Street Café », un restaurant à la mode dans le quartier de Greenwich Village.

Un restaurant sur trois étages avec une grande terrasse et deux bars, deux cuisines plus une scène en sous-sol servant pour des conférences littéraires ou scientifiques, des concerts de jazz à de la musique classique en passant par du théâtre, de la chanson, de la poésie ou du cabaret.

Stiles était plus qu'heureux, il pensait que sa journée ne finirait jamais, mais la ballade en barque dans Central Park sur le « Jacqueline Kennedy-Onassis réservoir », lac artificiel mais néanmoins magnifique, le rendit encore plus fou de son petit-ami qu'il ne l'était déjà.

Stiles était depuis tout petit un garçon jovial, curieux et très nerveux, on peut même dire hyperactif.

Il n'arrivait jamais à se poser sur un point fixe plus de deux minutes, encore moins une phrase cohérente, il pouvait dévier d'une banale phrase sur le temps et partir sur la reproduction des licornes garou en milieu arctique.

Voilà qui était Stiles Stilinski avant de connaître Eli James, un français ayant suivi son père, un conférencier sur les fluctuations économique, dans le milieu de la politique international.

Avec chance, Eli avait réussi à faire établir son père dans une résidence de New-York et à s'inscrire dans un des établissements les plus réputés.

Suite à une malencontreuse mais néanmoins heureuse boulette de Stiles qui était plongé dans un bouquin, Eli s'était retrouvé avec son café latte sur une chemise blanche immaculée, ce qui aurait énervé n'importe qui.

Mais quand leur regard s'étaient croisés, le monde entier avait éclaté et depuis les deux jeunes hommes ne se quittaient plus.

Après un journée pareille, Stiles avait décidé de présenter Eli à ses parents.

Stiles avait déjà rencontré le père de son petit-ami lors d'une rencontre électrique.

Alors qu'il était un jeune homme curieux et survolté, il avait fait face à un homme britannique, flegmatique et un poil coincé, mais le conférencier connaissait la sexualité de son fils et ne s'en offusquer pas.

John Stilinski devait passer prendre sa femme vers 20 heures et rentrer à la maison.

Les deux adultes avaient reçu un texto mystérieux de leur fils, ce qui fit sourire John qui connaissait déjà la nouvelle les ayant surpris sans se faire voir, un soir sur le perron de la maison.

Claudia quant à elle avait harcelé son mari toute la journée de texto pour qu'il crache le morceau, mais rien, John ne lâcha rien.

La sonnerie de la demeure Stilinski retentit, Stiles sursauta ne s'attendant pas à la venue de quelqu'un si tôt, cela faisant une heure qu'il avait quitté son amoureux pour tout préparer, qui cela pouvait bien être.

Au fur et à mesure qu'il s'approchait de la porte, son cœur se serra, une intuition morbide le prit et il se mit à courir comme un dératé dans la maison et ouvrit avec fracas la porte.

Ce qu'il redoutait le pire se présenta a lui, deux collègues de son père se trouvaient devant la porte, la mine basse et le teint blanc.

Le lieutenant de police Jordan Parrish, ami de longue date de son père et le lieutenant Julia Ta'ar étaient venu lui annoncer la mort de ses parents dans un accident de voiture quelques heures plus tôt.

Le monde de Stiles s'était écroulé à cet instant.

Fin du flash-back

Stiles, le visage impassible et recouvert de sang, s'approcha d'une Impala où trois personnes l'attendaient depuis un moment.

Un jeune homme aux cheveux mi-longs lui lança une serviette afin qu'il s'essuie le visage.

Un autre aux cheveux courts lui tendit une bière afin qu'il se rafraîchisse le gosier.

Un troisième affublé d'un trench de couleur beige le regarda avec peine.

_ Alors ? Demanda le deuxième homme. Défoulé ? On peut se mettre en route ? Parce que ça fait quand même une trotte jusqu'à Beacon Hills quand même.

Stiles ne répondit pas mais l'homme savait qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, il monta à l'arrière de la voiture suivit de l'homme en trench.

Les deux autres se regardèrent d'un air entendu et s'installèrent à leur tour.

Ils reprirent la route direction Beacon Hills.


Alors ? Donnez moi votre avis.

Le prochain chapitre sera poster dans deux semaines et sera le prologue spécial Supernatural.

Le troisième sera dans un mois poster et portera sur Shadowhunter, puis nous enchaînerons sur les chapitres, en attendant je continue de poster Liens et Chaos deux fois pas semaine sauf celle ci ou vous aurez droit a un chapitre vendredi et bientôt le suite des aventures de La meute des petits chenapans, de La revanche d'un geek et une nouvelle expérience une Stackson nommé How I Met Your Father.

Voila bonne soirée ou bonne journée.