Titre : Un homme brisé.
Disclaimer : Reborn ne m'appartient pas... Ainsi que tous les autres personnages. Katekyo Hitman Reborn appartient uniquement à Amano Akira.
Résumé : RebornXLuce. J'ai tout bonnement réécrit l'histoire d'origine de leur journée avant la malédiction des Arcobalenos en y intégrant ce qui aurait pu se passer entre les deux intéressés.
NDLR : Première Fanfiction, un peu d'indulgence.
[CHAPITRE I]
"Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant."
Delphine De Vigan.
Il fermait la marche. Observant les protagonistes qui avançaient lentement devant lui. Malgré les heures de marche qu'il venait de subir, la fatigue n'était pas un problème. Il regardait instinctivement derrière lui à intervalles quasi réguliers. Il se savait assez pointilleux sur le sujet mais cette fois ci quelque chose clochait. Il se sentait suivit, et ce depuis un bon moment mais ne s'était pas manifesté. Il préférait en avoir le cœur net. De plus il avait pour habitude de ne faire confiance à personne. Ce qui avait forgé cet homme froid et distant qu'il était devenu au fil des années. C'était mieux pour lui, et pour son entourage. Malgré sa réputation mondiale, il ne ressentit jamais une si grande solitude que ce jour ci. Il en avait vécu des drames, il en avait commis des meurtres, avait côtoyé des milieux autant illégaux qu'immoraux, il savait qu'il était le meilleur et s'en était toujours sorti. Mais il avait un sentiment... Ce sentiment que quelque chose allait se produire... Et que ça n'irait plus jamais.
« Reprends toi » Pensa t-il. C 'est alors qu'il se retourna, arme à la main. « Tu comptes nous suivre encore longtemps ? »
Les six protagonistes se trouvant devant lui s'arrêtèrent et fixèrent le jeune homme qui venait d'apparaître à quelques mètres de Reborn.
« Colonello ! » Cria,surprise, la jeune femme se trouvant un peu plus loin.
« Hey ! Lal Mirch, étonnant que tu ne m'es pas repéré durant tout ce temps. L'élève aurait il dépassé le maître ? »
« La ferme Colonello » Lança t-elle en rougissant. « Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi m'as-tu suivit ? »
Alors qu'ils entamaient une conversation qui ennuyait profondément Reborn, ce dernier jeta un coup d'œil aux personnes présentes devant lui. Il devait avouer qu'il ne leur avait guerre prêté attention. Il les observa un moment. Les deux jeunes gens se trouvant derrière lui étaient vraisemblablement dans l'armée. Et ils avaient l'air de bien se connaître vu leurs comportements mutuels. Il détourna son regard des gamineries de ces derniers, exaspéré par la présente situation. Il regarda la personne se trouvant devant lui. Une personne étrange. Elle était vêtu d'un long manteau noir et d'une capuche cachant ses yeux. Reborn se fit remarquer qu'il n'avait encore entendu cette personne prononcer un seul mot. Viper quant à lui se fichait du reste du groupe et se tourna lentement afin d'avancer de quelques mètres. Il se tourna à nouveau et posa ses yeux sur un homme qui regardait Lal Mirch et Colonello, le sourire aux lèvres. Habillé de rouge, cet homme avait l'air de quelqu'un de serein, amusé par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Reborn savait juger les gens et cet homme ne lui paraissait pas être d'un grand danger. Un peu plus loin, son regard tomba sur un homme à la chevelure verte, habillé d'une longue blouse blanche. « Un médecin ? » Pensa t-il. Il regarda Verde de plus près et pencha plutôt pour un scientifique. Ce dernier avait une paire de lunettes rondes qui cachait son regard ainsi qu'un carnet à la main. Verde s'était maintenant assis sur un rocher se trouvant à sa droite, prenant quelques notes. Il était plutôt solitaire et semblait ne rien vouloir partager. Devant lui, un jeune homme soupirait. Étrangement, Reborn eu un sentiment de pitié à la vue de cet être. Il avait l'air d'un petit jeune soumis et traumatisé et la couleur violette qui ornée ses cheveux, ses yeux, ses lèvres et ses habits le fit sourire. Ce jeune homme à l'allure plutôt féminine se prénommait Skull et se dernier voyant que Reborn le fixait lui lança instinctivement d'une voix aigu : « QUOI ? » Le tueur à gage eut un rire bref en guise de réponse. Ses yeux se tournèrent alors vers la seule autre femme de son groupe.
Il resta quelques secondes à la regarder. Il n'arrivait décidément pas à la cerner. Elle riait, paraissait sereine et heureuse. Elle ne semblait pas se soucier de ce qui pouvait arriver, de leurs présences ici, de ce qu'ils allaient faire, devenir... Elle avait l'air simplement heureuse, insouciante et ce comportement déstabilisait Reborn. Quand Luce vit qu'il la regardait elle pencha légèrement la tête et lui sourit.
« Bon vous avez fini ? » Lança Reborn aux deux militaires qui se chamaillaient toujours.
« Oui, il est temps de continuer notre chemin » Compléta Luce.
Ils continuèrent leur marche le long de ce chemin sinueux. Reborn ayant toujours ce douloureux pressentiment qui grandissait en lui à chaque mètre qu'il franchissait. Qu'allait il leur arriver ? Qui étaient ils ?
