Bonjour! Pour fêter les vacances je poste aujourd'hui le prologue de ma fanfiction "Sweet burn time" après avoir reçus de la farine en pleine gueule à la sortie des cours (encore heureuse de ne pas m'être pris des œufs).

J'espère que se piti prologue vous plaira et vous donneras envie de lire la suite!Je dois vous prévenir qu'en temps que yaoïste je mettrais surement quelques couples yaoi ici!Donc homophobe passe ton chemin!

Sur ce bonne lecture!


PROLOGUE

Nous sommes en été au cœur du Japon sous un soleil éblouissant.

Les victimes de cette soudaine vague de chaleur quelque peu inattendue pouvaient être facilement reconnues grâce aux auréoles qui décoraient joliment leurs vêtements.

Un petit groupe de personnes se baladaient gaiement sans prendre en compte la chaleur ambiante, se qui nous laissait croire qu'ils ne faisaient pas partie des nombreux touristes n'étant pas habitués à ce genre de climats.

Je pense que c'est à se moment précis qu'un couteau de cuisine fraîchement aiguisé c'est décidé de faire un allé simple vers la terre ferme en sautant d'un étage de l'un des plus haut bâtiments en dessous des quels passaient la fameuse troupe de joyeux lurons que nous avons examinés il y a peu.

Ce dernier fusa joyeusement vers la tête d'un malheureux jeune homme se trouvant au devant du reflet du soleil sur le métal luisant attira l'attention d'un jeune homme brun se tenant à quelque mètres de sa interpella se dernier par son nom en le criant avec horreur.

-MISAKI!


Voilà, voilà!

Yata:Saru...

Saruhiko:Oui?3

Yata:C'EST YATA!BAKA!

Moi:Le bouscule Bon et bien la suite arrivera bientôt et j'espère que ça vous à donné envie de lire la suite!

3Bisous!