A moins que...
Prologue :
Elle courait, elle courait depuis des années déjà... Il ne fallait pas qu'IL la retrouve, jamais ! Encore moins maintenant ! Elle avait mal au pieds... Tellement mal, mais elle ne devait pas abandonner, il fallait qu'elle tienne pour elle, pour Eléa ! La première personne à laquelle elle pensait en ouvrant les yeux, celle pour qui elle aurait fait n'importe quoi pourvus qu'elle se sente bien...
C'est à cause de ça, que cela fesait trois ans qu'elle n'arretais pas de courir, elle ne voulait pas que le maitre découvre son enfant, elle, elle n'aura pas à vivre dans cet enfer qu'est le monde magique actuelllement ! Jamais au grand jamais elle ne ferait ça à sa fille. Son mari était mort pour qu'elles puissent vivre mais cela ne suifuisait plus, il lui fallait encore plus... Le seigneur des ténèbre la voulait ! Pas elle non mais sa fille, sa fille beaucoup trop puissante pour ses trois ans et demi.
Elle s'arreta, essouflée, ayant mal aux pieds à force de courir mais aussi mal au bras dans lesquels elle serait fort contre elle la fillette endormie...
Elle entendit les pas se rapprochés, mais ils y en avait partout, elle était encerclée ! Elle dut faire la chose la plus sage et à la fois la plus dure à faire... Se séparer de sa fille. Elle pris une pierre posée non loin de là et la transforma en Portoloin, elle rêveilla son enfant et lui dit :
_ Ma chèrie, n'oublie que je t'aime, que Papa t'aimait mais je dois te laisser partir, là bas il y aura un vieux monsieur qui prendra soin de toi, obéi lui et reste sage, n'utilise pas ton don pour faire de mauvaise choses. D'accord ? La fillette hocha la tête. Bien, alors prends ça et n'aie pas peur il va te mener au vieux monsieur ! Aller dépêche toi !
Les pas se firent plus proches, beaucoup plus proches, trop même ! Un éclair vert sorti de nulle part et frola la jeune femme. Elle put l'éviter mais lorsque le même sort arriva en plusieurs exemplaires, elle ne put les éviter . Elle tomba, sous le regard effrayée d'Eléa emportée par le Portoloin.
Chapitre 1 : Une petite responsabilité ?!
Hermione marchait dans les couloirs, tout le monde se retournait sur son passage, avant ça n'aurait jamais été le cas ! Elle se dit qu'elle devrait remercier encore une fois Éden pour l'avoir changée de Miss-je-sais-tout-coincée à Intello-sexy ! Éden ? Oui Éden Malfoy, la cousine de tête de fouine blonde peroxydée ! Sa meilleure amie, qu'elle avait rencontrée au plus grand des hasards l'été dernier et qui avait décider de donner une bonne leçon à son crétin de cousin albinos. Selon Miss Malfoy, Drago n'avait raconté que des opsénité sur la Gryphondore durant leurs vacances de noël l'année précédente !
Enfin bref ! Hermione se rendait chez Dumby, vu qu'il l'avait convoquée, devoir de Préfet avait-il dit... Merde ! Cela voulais dire qu'il y aurait son abruti d'homologue : Sa sainteté j'ai nommé La Fouine !
Arrivée devant la statue de l'aigle, elle chercha un mot de passe sucré...
_ Patacitrouille ?
La statue s'ouvrit sur la porte du bureau de notre cher directeur ! Hermione put constater, qu'il n'était pas seul Malfoy et deux autres personnes (des aurores ) la regardait comme si elle avait deux heures de retard. Non justes quelques minutes...
_Qu'est ce qu'il a, j'ai un truc sur le visage ? Dit Mione sur un ton agacé.
_ Oh, rien Miss Granger, vous êtes ravissante mais en réalité vous êtes en avance, heureusement nous venions de finir notre entretient alors je peux donc passer à mes obligations de Directeur !
Hermione se sentait gênée... Elle avait dérangé le directeur en pleine réunion pour l'ordre au vus des professions des deux personnes disparues de l'autre côté de la porte.
_ Bien, tout à bord avant que vous ne posiez la question, Mr Malfoy a officiellement été accepter dans l'Ordre du Phénix ! Mais nous sommes pas là pour ça !
En effet notre petite Gryphondore savait que le serpentard était agent double depuis le début et qu'il avait entraîner sa cousine avec lui... pour le plus grand bonheur de notre Hermione.
_ Oui donc, si voulez bien, j'aimerais en finir vite car je dois faire mes devoirs ! Répondit calmement La Miss-je-sais-tout-sexy.
Elle entendit Malfoy ricanait mais l'ignora et porta son attention sur le directeur qui ouvrit la bouche après leur avoir lancer un regard remplis d'une lueur qu' Hermione ne connaissait pas...
_Hey bien j'aimerais vous présenter quelqu'un, elle s'appelle Eléa Malfoy, c'est un nom d'emprunt rassurez vous Drago, elle a 2 ans, elle est blonde comme vous (en regardant Malfoy) et a la même couleur de yeux que vous Miss. Ses parents ont été tués le mois dernier par Tom Jedusor et il est activement à sa recherche bien qu'il ne l'ai jamais vu.
_ Excusez moi Monsieur mais cette fillette a l'air adorable et n'as pas eut beaucoup de chance pour l'instant mais en quoi cela nous concerne-t-il ? Demanda Hermy
_ Bien, parlons directement alors, elle vous concerne car pour pouvoir la protéger, il va falloir la cacher et mieux qu'ici, elle sera donc votre fille ! Seuls vos meilleurs amis respectifs sauront la vérité, c'est pourquoi, après le repas, je leur demanderais de se rendre dans vos appartements afin de rencontrer cette charmante demoiselle.
Les deux ennemis de toujours étaient tellement surpris qu'ils n'eurent le temps de rétorquer quoi que se soit.
Une fillette haute d'environs 90 cm arriva dans le bureau traînant un lapin en peluche derrière elle. Les Préfets n'eurent le choix de démentir les informations de Dumbeldor car cette fillette leur ressemblait réellement.
_Bonzour. Murmura une petite voix
Hermione se senti fondre, elle aimait déjà cette petite. Drago lui ne l'aurais jamais avouer mais lorsqu'il vus Eléa, il avait compris qu'il ne pourrait jamais rien lui refuser.
Hermione s'accroupit près de l'enfant et la pris dans ses bras en disant :
_ Bonjour, je m'appelle Hermione, j'ai 18 ans et je vais m'occuper de toi avec le garçon juste là. Il s'appelle Drago, il fais un peu peur mais je suis sure qu'au fond il est gentil.
Lorsque le garçon en question attendit cette phrase sortir de la bouche de sa colocataire, il sentit son cœur battre plus fort, beaucoup trop fort pour que cela soit normal ! Mais il ne se voilais pas la face et avait compris qu'il était tombé amoureux d' Hermione Granger depuis que sa cousine chérie lui avait présenté la vrai Hermy.
Drago sourit à la petite fille.
_ Bien puisque vous semblez d'accord pour cette petite responsabilité, je vous permet de prendre le dîner dans vos appartements de Préfets et de discuter avec la petite. Oh ne vous inquiétez pas, nous avons aménager une chambre pour votre fille.
Leur fille, Hermione avait du mal à se faire à l'idée d'avoir un enfant avec Malfoy, cela paraissait si improbable...
_ Mais professeur ! Comment allons nous faire croire qu'elle est notre fille aux autres ?
_ Hey bien disons qu'i ans, votre absence de 5 mois a cause d'une mauvaise chute aurais été de cacher votre grossesse et vous Mr Malfoy, puisque vous étiez encore sous couverture pour l'Ordre du Phénix, vous aviez du cachée votre fille pour la tenir en sécurité. Bien entendu vous devrez aussi faire croire que vous êtes en couple !
Comme précédemment les deux nouveaux parents été tellement estomaqués qu'ils ne purent dire ne serrais-ce qu'un mot.
_ Alors maintenant dehors et tachez de veiller à respecter les termes de la couverture pour qu'Eléa ne soit pas en danger !
Après avoir été mis à la porte par Dumby, les deux adolescents se regardèrent quelques instants puis ramener sur Terre par une petite main prenant une des leurs, ils partir sans un mot pour leur appartement.
