Bonsoir, Bonjour,

Cet OS me restait dans la tête depuis des semaines et je me suis dit qu'il fallait que je le partage et je me suis lançée. Et Mon Dieu, j'espère que ça vous plaira.

J'invente un personnage, Ridley. Enfin plusieurs pour cette OS pour coller avec mon thème.

Pour cette fois, le thème est la famille et j'ai choisie la très grande famille Hale.

Je suis désolée pour les fautes, je suis vraiment nul en correction.

Bref, je vous laisse à votre lecture en espérant vous retrouver bientôt.

Petite-Moldue.

.

.

.

Sur la longue route d'une petite ville californienne, un pick-up rouge roulait dans une animation attendrissante. Un oncle et une nièce riait sur tout et n'importe quoi. Seul le jeune adolescent le front contre la vitre restait silencieux, un grand sourire amusé, néanmoins collé aux lèvres en entendant les imitations ridicules de sa grande soeur d'un proffeseur très agaçant avant que son oncle, au volant n'éclate de rire.

L'adolescent redressa la tête d'un seul coup en reniflant l'air ambiant. Sève, terre mouillé, lilas.

Ils approchés du manoir et Derek était déjà impatient. Pourtant cette journée ne fût pas longue, il était juste préssé de revoir ses petites soeurs chéries.

Quelques secondes plus tard, son oncle Peter s'engageait dans le chemin de forêt qui menait à la propriété des Hale. Ayant remarqué l'excitation du retour dans l'odeur de son neveu, Peter accéléra et sourit à Laura qui regardait son petit frère avec tendresse.

Proche de ses petites soeurs ? Derek ? Celle qu'il appelait ses bébés loups ou ses jolies rayons de soleil ? Pas du tout !

En réalité, Cora commençait à ce lasser de son grand frère pour préférer sa grande soeur adorée qui l'emmenait partout avec elle.

Seul lien qui n'avait pas changée, celui de Derek et de la Cadet de la famille, la fragile Ridley. Après sa naissance, tout le monde remarqua quelques choses de particulier dans l'odeur de la nouvelle-née. Une fragrance particulière. Ridley était humaine. Un joli petit bébé humain mais fragile.

Terriblement fragile. Pour des loups, qui ne tombaient jamais malade, il était difficile de se rappeler de ne pas s'approcher de la petite sans s'être lavés les mains et autres. Puisque les microbe ne se remarquait pas. Tout simplement. Ridley avait souvent eue de gros rhume, des bronchites et angines affreuse.

Tout le monde dans la famille ne l'en protégée que plus, surtout son grand frère qui était tombé amoureux de ses jolie yeux verts depuis la première fois où il l'avait vu.

Ridley était une petite fille timide et très calme qui aimait apprendre et qui était toujours heureuse et de bonne humeur. L'exacte opposée de sa grande soeur Cora, qui se revendiquait fièrement être un petit diablotin. Du haut de ses 5 ans, elle ne piquait jamais de colère et n'était chagrinne que lorsqu'elle était malade, ce qui ne la rendait qu'encore plus mignonne aux yeux de son grand frère complétement gaga.

En arrivant devant la maison, Derek récupéra son sac qu'il avait posé à ses pieds et sauta de la voiture à peine Peter avait-il garait le pick-up.

Il courut ensuite vers la maison pour ouvrir la porte le plus vite possible la laissant ouverte en jettant son sac près du porte-manteau de l'entrée. Il se dirigeat cependant plus calmemant vers la cuisine ou se trouvé toute la famille pour le gouté. Sa mère detestait qu'il court ainsi dans la maison.

Là, en plein exercice de lecture alors que Cora prenait son gouté goulumant, Ridley lisait avec fluidité tandis que le visage barbouillait de chocolat Cora écoutait son histoire attentivement en hochant la tête, passionnée.

- Tu travaille dure, mon p'tit loup ?, dit Derek doucement attendrie par cette scène de vie.

La petite fille laissa l'une de ses phrases en suspant pour se tourner vers la personne qui l'avait interpellé. Ridley sourit à pleine dent avant de descendre de son siège, non sans difficulté, étant plus petite que Cora et courut vers son grand frère qui s'accroupie pour la receptionner.

En la serrant contre lui Derek avança vers Cora.

- Je n'ai pas le droit à un câlin je suppose ?, demanda-t-il à la petite fille barbouillait de chocolat.

Cora la bouche encore pleine hocha la tête en s'assayant au creux du coude de Derek qui s'était penché pour qu'elle puisse venir dans ses bras.

- Tu exagère Derek, Ridley travaillait parfaitement, dit leurs mère avec, cependant un sourire attendrie.

- Elle travaille trop de tout façon et puis je ne les vois pas de la journée alors je profite le soir, dit-il en reposant ses deux petits bout de choux sur leurs chaises respective alors que Laura et Peter arrivaient en riant toujours.

- Bonjour, le petit ange et la diablotine on finit de goûter ?, demanda Laura en embrassant les deux petites filles sur le haut du crâne.

Cora secoua la tête en enfourna un morceau de pain au chocolat que son frère lui tendait dans sa bouche. Tandis que l'estomac de Ridley grogna en réponse. Derek riat et lui tendit un morceau qu'il avait tartinée pour elle.

Elle regarda sa mère qui en soupirant dit :

- Très bien, finis les exercices pour aujourd'hui. Tu peux goûter petit loup.

La petite fille prit alors avec joie la collation que Derek lui tendait et mordit dedans à belle dent.

- Alors, Coco, comment c'était l'école ?, demande Laura à la fameuse "Coco" qui s'attaquait maintenant à l'orange que son frère venait de lui éplucher.

- Super, on a apprit à compter jusqu'à 100 et je sais écrire mon prénom comme les grands, dit la petite fille toute fière d'elle.

Toute les personnes présente dans la cuisine l'applaudirent. Surtout sa petite soeur, très fière d'elle.

- Et toi p'tit loup, tu as fait quoi aujourd'hui ?, demanda Peter à la petite fille silencieuse.

Depuis bébé, tout le monde l'appelait ironiquement "petit loup". Une idée de son oncle Peter qui disait qu'ainsi elle ne se sentirait jamais différente d'eux.

- Ce matin, maman et moi, on a travaillait sur l'histoire et cette après-midi, on a lu beaucoup, dit la petite en prenant des morceaux d'Ananas que son oncle lui avait préparé dans un bol.

Talia avait eue peur que sa fille ne se sente pas à sa place dans une école avec d'autre enfant, certe comme elle, mais qui n'était pas née dans une famille comme la sienne et qui ne comprendrait pas certaine de ses réactions.

Ridley se recroquivillait souvent sur elle-même quand elle avait peur. Elle reniflait toujours l'atmosphère quand elle sortait. Elle tendait souvent l'oreille juste pour écouter les bruits embiants. Des attitudes animales, qu'elle avait héritée de sa famille qui, de par l'odeur, identifiait chaque personne et ne se formalisait donc pas d'être différent. Cependant sans ces repères olfactifs Ridley ne pouvait pas avoir cette attitude.

Alors pour ne pas que le rejet ternice le magnifique sourire de son bébé, elle avait décidée de garder son petit loup avec elle pour lui donner des cours. Ridley était précoce. Très précoce. Allan Deaton, le "médecin" de la famille, lui avait dit dès la naissance de sa dernière enfant que ça risquait d'arriver.

Ridley n'était pas un loup, elle n'avait donc pas de métabolisme incroyablement rapide, ou de réflexe surpuissant. Mais le petit ange avait héritée d'une mémoire d'ordinateur et une intelligence hors du commun.

Elle s'interressait a tout et tout le monde et les choses qu'elle ne comprenait pas était rare.

- Et qu'est-ce que tu as lu ?, demanda Derek appuyé sur le plan de travail.

- J'ai lu le chaperon rouge avec Coco et Icare cette après-midi avec Maman, dit la petite fille sous le hochement de tête de sa soeur. Mais je ne comprend pas tout, dit elle en mangeant les morceaux de fruit que lui découpait son oncle sur le propre fruit qu'il mangeait.

- Qu'est-ce que tu ne comprend pas petit loup ?, lui demanda sa mère, surprise puisque ça n'arrivait presque jamais.

- Je ne comprends pas pourquoi le méchant de l'histoire du chaperon est un loup. Les loups sont gentils. Je vis avec des loups et vous ne me mangez pas, dit-elle dans son innocence d'enfant.

Peter la chatouilla en grognant faussement et exagérement tandis que Derek dit :

- Moi, je pourrais te manger toute crû.

- Non, parce que tu ne mange pas les humains. Comme les autres loups. Ils n'attaquent les humains, comme moi, que quand ils sentent que les gens sont des méchants, dit-elle en refusant le nouveau morceaux de fruit de son oncle, déjà repu alors que Cora l'accepta avec joie.

- Où as-tu appris ça, mon ange ?, demanda Laura stupéfaite par autant de connaissance pour un aussi jeune âge.

- J'ai lû les livres de Allan sur les loups, répondit-elle naturellement sous le regard stupéfait des adultes alors que Cora l'applaudissait fière de sa petite soeur.

- Dans Icare, le Roi veut enfermer le Minautore dans le labyrinthe de Dédale mais je ne comprends pas pourquoi. Parce qu'il ne peut pas savoir si le Minautore est vraiment méchant alors je trouve sa bête de l'enfermer parce qu'il est jaloux, dit la petite fille en regardant sa maman.

L'Alpha se contenta de sourire et ébouriffer les cheveux de sa fille.

- Il est l'heure d'aller à la douche maintenant. Qui sont les deux premiers à y aller ?, demanda Talia.

- Derek parce qu'il pu et Cora parce qu'elle est barbouillait de nouriture, dit-elle en prenant le petit démon dans ses bras qui se léchait les doigts.

- Hey, je ne pu pas ! Pas vrai mon petit loup ?, demanda Derek en prenant sa petite soeur dans ses bras qui se blottit contre lui déjà un peu fatiguée.

Elle hocha la tête, recroquevillait contre son torse déjà puissant.

- Tu mets toujours le même gel douche après le basket. Moi j'aime bien.

L'adolescent se mit à sourire à pleine dent tout en la serrant contre son corps chaud avant de dire :

- Tu vas prendre une bonne douche et faire une petite sieste.

Elle secoua la tête toujours posée sur le torse de son frère.

- Pourquoi non ?, rit-il.

- Parce que je ne te voit pas de toute la journée et on peut pas jouer et ça me rend triste, dit-elle en passant ses bras autour du coup de Derek sous le regard complétement conquie de Talia puisque Peter était partie au salon.

- Je te propose quelques choses, mon p'tit loup. Je t'emmène prendre un bain, comme ça on joue un peu. Ensuite, pyjama et livre dans mon lit pendant que je prends une douche et que je fais mes devoirs et ensuite on joura un peu avant de diner. Tu en dis quoi, ma princesse ?, demande l'adolescent.

- Voui, rit-elle.

- Alors en route p'tit loup, tu veux quel pyjama ?, demanda-t-il en montant les escaliers.

- Le Flash, réplique la petite fille moins amorphe.

- Ok, Ok. Va pour Flash.

Il entra dans la chambre bleu nuit de sa petite soeur et fouilla les tirroirs avant dans trouver le fameux pyjama Flash, gris rouge et jaune et des sous-vêtements. Il se dirige ensuite vers la seconde salle de bain de la maison. Et fit couler l'eau dans la baignoir.

Ils jouèrent calmement pendant que le plus grand lui lavé les cheuveux alors que dans l'autre salle de bain le chaos régnait. Derek posait des questions à sa petite soeur pendant qu'elle se lavait le corps, seul. Puis vient l'heure de sortir du bain et de se sécher pour s'habiller.

L'adolescent la sécha doucement connaissant parfaitement la fragilité de son petit loup. Elle déclenchait facilement des bleues dans cette maison parce que tout le monde oublié souvent qu'elle n'était pas un loup. Comme Cora qui ne controlait pas sa force quand elles jouaient ou leur père qui quand il l'a prenait dans ses bras fort, récoltait des grognements de sa femme parce qu'il avait encore soulevé la petite fille trop séchement.

Alors à chaque fois, Derek était doux et soigneux. Il prenait soin de ne pas y aller rapidement pour ne pas laisser sa force de loup adolescent blaisser son rayon de soleil.

- Oh mon dieu, j'aurais du faire le bain de Ridy. Elle est tellement calme et elle essaye même pas de te noyer, dit Laura en essayant de rattraper Cora qui courrait toute nue dans le couloir en riant.

Derek ria avant de regarder dans la direction de la dite "Ridy" qui peiné à mettre ses chaussette bien chaude. Il l'aida donc avant de la transporter dans sa propre chambre au milieu de ses couverture et de lui chercher un livre pas trop difficile mais où elle pourra assouvir sa soif de culture.

Il choisit un bon vieux livre sur la mythologie grec et partie prendre une douche rapide. Mais avant ça, il intercepta Cora , qui courait encore nue et la tandis à Laura.

- Merci, t'es un ange petit frère, lui dit-elle.

Et partie sous le jaie d'eau relaxant. Dire qu'il avait encore un devoir d'histoire à faire. Quand il retourna dans sa chambre sa petite soeur était toujours dans la même position ayant finit le livre dans quelques pages. Il descendit rapidement récupérer son sac de cours à l'entrée et s'installa sur son bureau avant de sortir son agenda. Devoir d'histoire oui. Sur le livre qu'il venait de passer à son petit loup. Merde !

-Je vais devo..., commença-t-il alors que Ridley le coupa en disant doucement :

- J'ai fini.

- Déjà ? Parfait. Je dois faire mon travail dessus, dit Derek en feuilletant le livre.

- Je peux t'aider ?, dit la petite fille en mettant sa tête plus confortablement sur l'oreillet.

- Si tu veux, tu peux me choisir l'une des légendes pour que je travail dessus.

La petite fille dit sans hésiter :

- Le roi Lycaon.

Derek rit et dit :

- Un peu moins révélateur pour le collège, mon petit loup.

- Cronos et ses fils, dit-elle hésitante.

- Parfait !, dit Derek. Tu peux choisir un livre qui te plait.

Mais Cora était déjà arrivée devant la porte, Laura derrière elle, éssoufflée.

- Ridy ? Tu viens jouer ?, demande Cora en sautillant d'un pied à l'autre.

- Oui, comme ça Derek pourrat venir après ses devoirs, dit la petite fille en descendant difficilement du grand lit de son frère.

Les deux petites filles se tenaient l'une à côté de l'autre le regardant plein d'espoir.

- Pas de problème, mes princesses.

Elles crièrent un grand :

-Ouais !, avant de partir vers la salle de jeux.

- Un an et demi d'écart et c'est la plus vieille qui va nous tuer d'épuisement, dit Laura, l'épaule appuyé sur l'encadrement de la porte.

Derek rit et lui demanda :

- Tu connais la legende de Cronos ?

- Pour ça, demande à Ridy, c'est la plus intelligente de cette famille. Moi, j'avais choisie le roi Lycaon, dit Laura en levant les bras et en partant.

Derek secoua la tête en riant de nouveau et se mit sérieusement à travailler. Talia commençait tout juste à préparer le repas du soir, quand elle cria des escaliers :

- Ridley, papa et Allan veulent te voir dans le jardin.

La petite fille arriva doucement vers les escaliers et descendit tout aussi calmement. L'heure de la leçon sur les plantes et les créatures surnaturelles. Talia voulait que sa fille devienne la futur émissaire de la meute Hale. C'est donc pour cela qu'elle demandait à Allan de lui apprendre tout ce qu'il sait en tant qu'actuel émissaire.

Peter, sur le péron arrière de la propriété, observait, avec le sourire, sa plus jeune nièce avancer vers son papa. Sa soeur le rejoint quelques minute plus tard, alors que Laura prenait le relais pour la cuisson de la viande du diner.

Elle arborait, un regard inquiet et attentif. Sous le rire moqueur de son frère :

- Quoi Peter ?, demanda-t-elle, agaçée.

- Tu arrivera à l'emmener avec toi pendant les assemblées ? Tu as déjà du mal à emmener Laura, alors notre petit loup, répliqua Peter avec sérieux.

- J'y arriverais, dit Talia de façon catégorique.

- J'ai des doutes soeurettes, dit-il perplexe.

Talia grogna et il dit :

- Je ne dis pas ça pour te faire du mal. Je le dis uniquement pour que tu sois sûr de toi, dit-il en regardant sa nièce réciter le nom scientifique de toute les plantes qu'Allan lui montrait, assis sur les genoux de Luke, son père. Tu vérifie toujours si personne ne fait de geste brusque quand elle est dans la même pièce. Elle est humaine, Talia. Et moi aussi, je l'aime de tout mon coeur et je ne veux pas qui lui arrive quelques choses. Mais je suis aussi assez lucide pour dire que je n'arriverai jamais à être serrein avec elle à nos côtés dans une pièce peuplé de loup qui ne nous veulent pas toujours du bien.

Sur ce, Peter repartie dans la maison aider Laura à installer la rallonge de la table à manger. Talia entendit son seul fils descendre les escaliers après avoir finit ses devoirs, sa petite soeur Cora, babillant dans ses bras. Ils avançaient vers le jardin et Talia imprima un sourire sur son visage. Sa fille lui réclamant ses bras pour un câlin avant de partir vers la cuisine où Peter l'appeler.

- Tu sens l'inquiétude, lui dit son fils s'inquiétant lui aussi.

- Je m'inquiète chaque jour mon chérie, lui répond-t-elle, simplement.

- Oui, je sais... mais c'est pire quand Ridy est en cours avec Deaton, répliqua son fils en s'appuyant des deux mains sur la barrière du pérron.

Talia soupira. Derek était intelligent. Rien n'était plus inutile que de lui mentir.

- Ta soeur est particulière Derek. Elle est plus intelligente mais aussi beaucoup trop fragile pour notre monde. Et je fais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour lui donner des pouvoir que l'on auras jamais et qu'Allan peut lui donner, lui avoua sa mère.

- Peut-être que tu es en train d'avoir peur de sa force justement, dit Derek en regardant sa soeur avec ravissement.

Sa mère l'interrogeat du regard, perplexe.

- Sa totale humanité, répondit-il en partant pour aider à mettre le couvert dans la salle à manger.

L'alpha le regarda partir avec une profonde fierté. Elle se tourna de nouveau vers le petit groupe et avança vers le milieu du jardin.

- Il est l'heure du diner, tu reste Allan ?, demanda-t-elle en prenant sa fille contre elle qui réclamait une étreinte.

- Je ne peux pas ce soir, j'ai une affaire à voir, lui répondit-il avec un sourire alors que le couple le raccompagnait à l'entrée.

Le repas fût très animé, surtout par Laura et son père qui faisaient rire chaque personne avec leurs pitreries. Seule Talia restait silencieuse en regardant sa famille discuter et manger.

Elle s'attarda sur Cora qui parlait à sa soeur d'une bagarre à l'école alors que sa petite soeur l'écoutait attentivement, captivait. Elle regarda ensuite Derek et Peter parler du devoir d'histoire que le plus jeune venait de terminer. Elle regarda son mari faire de grands gestes, faisant rire sa première fille aux éclats.

Et là, baigant dans toute cette bonne humeur et l'odeur familière de sa famille, elle fût rassurer de toutes ses crainte. Elle regardait ses enfants rire et s'aimer et cela lui permit de ne s'inquiété de rien. Alors elle souria et participa à la conversation de Peter et Derek.

Chaque personne aida a ranger et nettoyer avant de partir s'éparpiller dans la maison.

Derek et Ridley étaient dans le salon, près du feu. Laura dans sa chambre ses livres en mains. Peter avec Luke dans le jardin pour ranger quelques bricoles et Cora était dans une séance de coloriage intense, tout en fredonnant une comptine apprit à l'école le jour même.

Elle embrassa Cora sur le crâne avant de se diriger vers le salon ou elle entendit Ridley demander à son frère :

- Est-ce que les gens, ils sont méchant avec les humains ?

- Pourquoi tu me demande sa p'tit loup ?, demande son frère surpris.

- Je ne sais pas. Je me demandais pourquoi maman voulait pas que je sois comme les autres, dit la petite fille en s'asseyant sur le canapé à côté de son frère.

- Tu te sens différente ?, lui demanda Derek inquiet.

Talia supposa que Ridley avait hochait la tête en entendant son fils dire :

- Tu sais ce n'est pas mauvais d'être différent. Je sais que parfois tu te sens un peu perdu parce que tu n'est pas un loup et que tu ne sais pas pourquoi. Mais je vais t'avouer quelques choses que personne ne t'a jamais dit ici, dit Derek en faisant une pause. Chaque personne au monde, un jour, ce sent différent. Et c'est normal parce que chaque personne est unique. Et tu sais pourquoi tu te sens différente plus encore que les autres ?, dit-il.

Et Talia suposa que sa fille avait cette fois secouée la tête.

- Parce que tu es unique dans une meute de personne unique, parce que tu es plus intelligente et perspicace que chaque personne de cette famille réunit. Si on te protége tous autant, c'est parce que le monde est cruelle Ridy. Des gens mechants s'éfforceront de te faire croire que c'est mal d'être différent et nous on ne veut pas que tu sois malheureuse. On veut que jamais personne ne te fasse de mal, dit Derek avec tendresse.

Talia les laissa alors le coeur battant et débordant d'amour. Elle se prépara un thé et écouta les bruits d'une maison vivante. Elle regarda le soleil se coucher sur la forêt. Elle se tourna vers Cora qui somnolait sur sa feuille de coloriage et décoda qu'il était l'heure d'aller au lit.

Avec un sourire, elle prit sa fille dans ses bras et repartit au salon où elle vit Derek un livre à la main en train de lire, un bras autour de sa petite soeur qui dormait blottit contre lui. Elle secoua l'épaule de son fils et lui demanda :

- Tu m'aide à les mettre au lit ?

Il hocha la tête en se relevant Ridley toujours blottit contre lui et se dirigea derrière sa mère dans les escaliers et coucha sa petite soeur en lui embrassant le front et éteignit la lumière. Il croisa sa mère qui lui dit :

- Cora te réclame pour une histoire.

- J'y courts, dit-il en riant.

L'alpha avança vers la chambre de son petit loup et découvrit la petite fille en train de dormir, elle lui embrassa le front et commença à partir avant d'entendre :

- Tu me chante une chanson ?

Elle souriat et s'asseya sur le lit :

- Promenons-nous dans les bois,

Pendant que le chasseur n'y est pas,

Si le chasseur y était, il nous emprisonnerait,

Mais comme il n'y ai pas, il ne le fera pas !

La petite ria, d'un petit éclat fatiguée avant de dire :

- J'aime bien cette chanson.

- Moi aussi, mon petit loup.

- Tu sais maman, je crois que j'aime bien être différente.

Sa mère lui embrassa le crâne et réajusta la couverture avant de lui dire :

- Moi aussi, j'aime ça ma Ridy.

Elle lui souhaita une bonne nuit et laissa la porte ouverte avant de convaincre Laura de lacher son cours d'économie que le coach Finstock avait ordonné de réviser pour le lendemain et de passer voir Derek qui lui dit :

- On pourrait peut-être aller au parc avec les filles ce week-end pour que Ridy sorte de la propriété, proposa-t-il.

- C'est une bonne idée, mon loup, lui dit-elle en le prenant dans ses bras. Je suis fière de toi et de se que tu as dit à ta soeur.

- Je ne voulais pas qu'elle ne se sente pas à sa place ici, lui répondit-il simplement.

- Au lit maintenant. Demain, on se lève tôt.

Derek sauta sur son lit et se mit sous les couvertures alors que sa mère sortait de sa chambre. Elle descendit les escaliers dans le silence de l'étage et rejoignit la terrace du jardin où son petit frère et son mari discutait d'un prochain rendez-vous entre meute.

- Tous près pour l'école demain ?, lui demanda son mari en se tournant vers elle.

Elle carressa son dos et s'assit à côté de lui.

- Oui mais je crois qu'ils ne vont pas y aller, lui dit-il en remerciant Peter qu'il lui servait un thé.

- Oh Pourquoi ?, lui demande Luke.

- J'ai envie des les garder un peu pour moi demain, lui répondit-elle simplement.

Tous rièrent, ce fût une belle journée. Particulièrement normal.

.

.

.

Je pense en faire une fiction mais je vais attendre d'avoir un peu de chapitre avant de la poster.

J'ai hâte de vous retrouver.

Petite-moldue