Disclaimer :Le Seigneur des anneaux ainsi que Neverwinter Night ne m'appartiennent pas.


Silver wings in Arda

Prologue

On me surnomme Kalach-cha, ce qui signifie porte-fragment. Personnellement, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom : Nema. Non pas parce que L'un est moins beau que l'autre, mais surtout parce que Kalach-cha est un surnom lié à beaucoup plus de mauvais souvenirs que de bons.

La forêt qui m'entoure est belle et m'apaise. Je ne suis pas druide, mais comme eux, je garde un puissant lien avec la nature. Un des avantages d'être un rôdeur.

Le battement de deux puissantes ailes m'indique que mon griffon Cehlron revient de chasse. Le sentiment de satisfaction que je ressens grâce à la connexion mentale qui me lie à lui m'indique que la chasse a été bonne. Un cerf et trois lapins. Pas de cheval.

Une disparition équine en moins à expliquer, et j'en remercie Sélune, la Dame de la Nuit.

Sélune sait à quel point j'ai horreur quand Cehlron chasse le cheval. Les ennuis qui me tombent dessus ensuite sont pires qu'un dragon à abattre.

Et des dragons, j'en ai abattu.

Le soleil s'apprête à se coucher, et je me prépare à monter le camp. Les bois sont denses sans être étouffant, et il fait beau. Le crépuscule est un moment qui peut apporter sérénité, excitation ou crainte. Un peu comme la nuit, je suppose. Je ne sais pas du tout où je suis, et les étoiles qui commencent à scintiller ne forment aucune figure que je puisse reconnaître. Une seule lune monte doucement dans le ciel, et non deux, comme à Faerûn, mon pays natal. Ma carte à présent inutile est rangée dans mon sac. Cehlron s'agite, et la pression de l'atmosphère se fait pesante. Je plie bagage et jette un œil autour de moi. Les arbres sont touffus. Parfait.

Neuf cavaliers passent au-dessous de la branche sur laquelle je suis à présent perchée, puis s'arrêtent. Mon compagnon garde un œil sur eux depuis le ciel. Je ressens sa terreur. Il sait que ces cavaliers sont puissants, et mauvais. J'examine les intrus.

Ils ressemblent à des âmes-en-peine. Leurs manteaux noirs en lambeaux cachent leur figure dans l'ombre. Ils portent des gants et des chausses en métal. Leurs montures sont aussi sombres qu'eux, et semblent avoir fait un tour dans les Neuf Enfers.

Je ne me considère pas comme lâche. Je serais morte depuis le temps, si c'était le cas. Mais je ne suis pas folle non plus. Si j'avais mes compagnons avec moi, j'aurais sans doute confronté ces neuf individus. Cependant, il n'y a que Cehlron et moi.

Je ne suis pas suicidaire, et je ne pense pas pouvoir faire le poids à l'heure actuelle.

Plus tard peut-être.

Une voix féminine résonne dans ma tête. Ma gorge se serre.

« Trois Anneaux pour les rois elfes sous le ciel,

Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,

Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas,

Un Anneau pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône,

Au pays de Mordor où s'étendent les ombres

Un Anneau pour les gouverner tous

Un Anneau pour les trouver

Un Anneau pour les amener tous,

Et dans les ténèbres les lier

Au pays de Mordor où s'étendent les ombres. »

Que se passe-t-il ici au nom de Sélune ?


Alors ? Dites-moi ce que vous en pensez ! Les critiques constructives sont les bienvenues.