Salut mes louveteaux ! Alors prêt à replonger dans l'univers loufoque de mes fanfiction ? N'oubliez pas les enfants que Teen Wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas. Sinon je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que ça vous plaira.

Chapitre 1

Stiles pensait vraiment que cette journée ne pouvait pas être pire. Ce matin il avait été en retard en cours, ensuite il avait oublié le devoir qu'il devait rendre à son professeur d'économie, puis s'était fait collé par monsieur Harris alors qu'il n'avait rien fait, et enfin il s'était disputé avec Alison et Scott n'avait clairement rien fait pour le défendre. Oui, cette journée pouvait difficilement être pire, mais Stiles ne s'attendait certainement pas à ce qui allait lui arrivé.

A la fin des cours Stiles accompagna Scott chez Derek car l'Alpha avait quelque chose à leur dire. Déjà dés qu'ils arrivèrent Derek plaqua Stiles contre sa voiture et commença à lui grogner dessus.

-Qu'est ce que tu fais là ?

-C'est toi qui nous à demandé de venir.

-Non, j'ai demandé à Scott de venir je ne lui ai jamais demandé de t'amener avec lui.

-Quoi ?

Stiles se tournas vers Scott.

-Tu m'as dit que Derek voulait NOUS voir. Commença à s'énerver Stiles.

-Oui, mais c'est seulement parce que je voulais que tu te change les idées. Aujourd'hui tu as eu la poisse et après ta dispute avec Alison je voulais que…

-Tu voulais faire en sorte que j'arrête de me disputer avec elle parce que toi tu ne veux pas prendre partie quand on se dispute pourtant tu la défends assez souvent.

Stiles remonta dans sa voiture, démarra le moteur et s'en alla. Sur la route il ne fit que critiquer les loups-garous, le fait que Derek cachait des choses à tous le monde et particulièrement à lui, que depuis que son meilleur ami avait été mordu il passait moins de temps avec lui et ne pensait plus qu'à sa petite amie. C'est pourquoi il ne remarqua pas tout de suite la personne qui était apparût à coté de lui.

-Les loups-garous sont méchant, n'est ce pas. Demanda la personne sur le siège passager.

-Méchant, n'est pas le mot qui conviendrait je dirais plutôt…Hein ?

Stiles freina d'un coup et faillit passer au travers du pare-brise. Il se tourna vers la personne qui avait parlée, il s'agissait d'un jeune garçon aux cheveux blond vénitien, avec des yeux vers émeraude magnifique et un sourire narquois un peu comme celui qu'avait souvent Stiles quand il venait de faire une blague. Le jeune garçon ne devait pas avoir plus de treize ans.

-Je peux savoir ce que tu fais là ?

-Bin… je t'ai entendu t'énerver et je voulais savoir pourquoi, puis quand tu as parlé de loup-garou je voulais savoir comment tu connaissais leur existence.

-Euh…D'accord mais toi qui est tu ? Et où sont tes parents ?

-Je m'appelle Peter et je n'ai pas de parents.

-Ok, tu sais quoi on va aller voir au bureau du shérif si personne n'as déclaré la disparition d'un enfant de treize ans.

-Non. Mais en revanche quelqu'un vas déclarer la transformation d'un adolescent de seize ans.

Stiles regarda l'enfant sans comprendre. Les yeux de l'enfant devinrent verts comme la chlorophylle, Stiles sentit ses yeux se fermer, sa tête touché le volant, entendu l'enfant dire « je sens que je vais bien m'amuser » puis ce fut le noir complet.

Quand Stiles ouvrit les yeux il était hors de sa voiture, Scott, Isaac, Erica, Lydia, Alison, Jackson, Derek et Peter penchés au dessus de lui. Tous le regardaient avec des yeux inquiets. Stiles s'assit et les regardas chacun leur tours.

-Pourquoi vous me regarder comme ça ?

-Stiles, commença Scott, qu'est ce qui t'es arrivé ?

-Tu devrais le savoir. J'ai passé une horrible journée.

-Stiles, souffla Derek, que t'est-il arrivé après être partis de chez moi ?

-J'ai maudit vous les loups-garous puis j'ai entendu quelqu'un parler à coté de moi quand j'ai tourné les yeux vers la personne qui avait parlé j'ai découvert un gamin de treize ans blond vénitien eu yeux verts émeraude puis on à parlé et à un moment c'est yeux sont devenu verts comme la chlorophylle et d'un coup je me suis endormis. Heureusement que je m'étais arrête sinon vous imaginez ce qui aurais pu m'arriver ?

-Stiles est ce que tu peux te mettre debout s'il te plait ? Demanda Lydia.

Stiles fit ce que demandais la jeune blonde vénitienne et lorsqu'il fut debout il s'écria :

-Comment ça se fait que vous ayez grandis comme ça?

-Stiles, ce n'est pas nous qui avons grandis c'est toi qui est devenu plus jeune et plus petit. Répondit calmement Lydia.

Stiles monta dans sa jeep, et se regarda dans le rétroviseur. Devant lui se tenais le Stiles Stilinski de treize ans.

Salut les louveteaux ! Alors ce premier chapitre vous a plu ? Dites moi tout vous savez que l'avis des lecteurs est très important pour moi. Alors d'après vous, comment ça vas se passer dans le deuxième chapitre ? Comment le meute vas pouvoir annoncer au shérif que Stiles à récupérer ses treize ans ? Qu'elle va être la réaction de shérif ? Comment Stiles vas-t-il vivre cette situation ? Et comment la meute vivra cette situation ? Vous le saurez dans le prochain chapitre de Transformation.