Une Femme modèle

Univers : Naruto
Rating : K+ peut devenir M
Disclamer : le manga Naruto et ses personnages appartiennent à M. Kishimoto et pas à moi, il est donc normal que je les torture un peu…
Note : cette fic est la réponse à un défi de Irina
Warning : le défiant et le défié font tous deux partie du DACI club


Introduction : L'attaque des schtroum….

Ce soir Shikamaru était de service. Lui et son équipe avaient été réquisitionnés d'urgence pour régler une histoire de rixe, dans les bas-fonds de Konoha. La rixe en question, qui se déroulait dans un des bordels les plus côtés de la ville, ressemblait plutôt à une bataille rangée.

En arrivant dans la rue menant à la maison close, les ninjas furent obligés d'enjamber à plusieurs reprises des tas de gravas, voire même des morceaux de murs. Le bâtiment, quant à lui, tenait plus du chantier de démolition que du luxueux hôtel. Ils se précipitèrent à l'intérieur, redoutant un massacre.

« Alors, tu vois ce que ça donne lorsqu'on ne veut pas me payer ! T'a envie que je continue ou t'es disposé à sortir le fric ?

-Je… Je vais payer, ne me tuez pas. »

Les voix provenaient de la pièce à côté. Les shinobis y entrèrent, tous leurs sens aux aguets. Mais au lieu des puissants yakusa-samouraï qu'ils s'attendaient à trouver, il n'y avait dans la pièce que le propriétaire de l'endroit, à moitié étranglé par la pince d'un robot, ce dernier semblant appartenir à une jeune femme aux cheveux bleus et à l'air sadique.


A suivre…

Aha, enfin postée, depuis le temps !
Par contre je sais pas si ça avancera très vite. Désolé Riri.