NOUVELLE FICTION

NOUVEAU SLASH (homophobes s'abstenir sur les reviews)

NOUVELLES RESOLUTIONS

ET... ET... ET... LE MEME AUTEUR !!!! (Totalement barrée)

J'ai l'honneur et la joie de vous présenter mon nouveau bébé né il y a peu de temps mais né quand même après quelques nuits et journée difficiles... voici... (Roulement de tambour)

D'AMOUR, DE HAINE ET DE MISERICORDE.

Bien maintenant que les présentations sont faites entre vous je dois vous rappeler trois quatre choses...

1. Harry n'est pas de moi mais de JKR c'est pareil pour Draco, Ron, Hermione, Sirius, Sev' et les autres... (La vie est parfois injuste)

2. je suis loin d'être parfaite alors du coup il se peut que beaucoup de fautes se soient glissées malencontreusement dans cet écrit ne pas en tenir compte outre mesure...

3. j'adore lire des reviews alors laissez en moi plein !!!

Voila c'est fait alors je n'ai rien d'autre à ajouter place à la fiction !

READ & ENJOY


PROLOGUE : REVENIR SUR SES PAS

Elle entra dans le café. Elle s'installa à une petite table commanda un thé au citron et attendit sa commande. Il faisait froid dehors un vent à vous glacer le sang. Du ciel s'abattait des tonnes d'eau comme pour laver le peuple de tous les péchés commis depuis la nuit des temps.

Elle observait le ciel de plus en plus sombre en cet après-midi, elle pensait à tout et à rien en particulier. A la vie, à leur passé, à leur avenir et à leur bonheur pourtant une ombre restait tacher le tableau si parfait de leurs vies.

Elle se mit à observer les gens présent dans la pièce. Tous semblaient s'être réfugiés ici résignés à ne pas se faire plus mouiller qu'ils ne l'étaient déjà. Tous sauf un...

Elle le regarda de plus près. De dos, cet homme semblait plongé dans ses pensées. Il restait le visage penché vers son verre. De là où elle était, elle pouvait voir ses cheveux blond, la blancheur de sa peau et le soin apporté à sa tenue. L'homme tourna la tête...

Il tourna la tête vers elle. Et bien vite il détourna son visage ne la remarquant même pas cette petite femme au milieu de tous ces hommes...

Elle se leva et s'approcha de lui.

« Draco ? c'est toi ? »

Elle était sure que c'était lui mais il semblait si différent. L'homme tourna la tête vers elle à nouveau. Il paraissait dix ans de plus que son age réel. Il était amaigri et son visage ne cachait pas l'âme torturée que ce corps contenait, mais c'était lui.

Elle était à mille lieu de penser qu'elle le verrait ici dans ce petit troquet du chemin de Traverse.

« Draco, ça va ? »

Ses yeux la fixaient d'un regard absent, ailleurs. Il semblait prêt d'elle mais était bien loin de l'être, certainement enfermé avec ses problèmes dans un monde étranger au leur. Il ne paraissait être que l'ombre de lui-même.

« Draco qu'est ce qui se passe ? »

Elle plongeât son regard noir dans le gris bleuté des yeux de l'autre. Elle se concentra laissant faire sa magie mais elle ne vit rien. Enfin, elle ne vit plus sa joie d'avant, ni son audace, ni ses envies... Elle en vit en lui que désillusions et amertume

« Draco parles moi ! Tu me reconnais ? C'est moi. C'est Véra... »

Il la détailla d'un regard froid. Un frisson lui parcouru l'échine. Plus elle restait auprès de lui, plus elle se sentait mal. Habituellement elle réussissait à contrôler son empathie mais là c'était trop dur les pensées de l'homme à ce moment précis étaient trop sombre pour ne pas le souligner.

« Draco ?... »

Les yeux de l'homme restaient stationnés sur son ventre gonflé par sa grossesse.

« Félicitation. Pour quand ? » Une voie froide tranchante comme un poignard transperça les oreilles de la jeune femme.

« Merci. C'est pour dans trois mois...

-Son fils, je suppose... » Il n'avait mentionné aucun nom mais elle avait très bien compris de qui il parlait. Il parlait de celui qui fut pour lui le seul amour de sa vie celui qui avait été son amant, son confident, son gardien, son amour, son espoir, sa vie, son bonheur...

« Pas du tout.

-Ok, je dois y aller. Salut »

Il se leva, laissa quelques pièces sur la table et sortit rapidement de l'endroit où ils se trouvaient être.

Elle était médusée, elle n'avait même pas réagi à ce brusque départ. Elle l'avait regardé fuir devant les explications. Quelques secondes plus tard, elle se décida à agir. Elle enfila sa veste et s'engouffra dehors. Elle couru autant qu'elle pu et fini difficilement par le rattraper. A bout de souffle, le tenant par le bras comme un enfant que sa mère aurait surpris en pleine bêtise, elle hurlait son agacement, sa déception.

« Attends une minute ! Tu disparais pendant trois longues années... Et sans donner aucunes nouvelles ! Pour ton information nous avons passés notre temps à te chercher... Je te trouve par hasard et tu espères pouvoir repartir comme ça, comme... un voleur ? Draco, ce n'est pas aussi facile !

-Tu crois que c'est facile pour moi ? »


Bien voici le tout début de cette nouvelle fiction. Qu'en pensez vous ? Je veux vos avis, tout vos avis...

J'avoue, c'est court... mais ce n'est que le prologue le chapitre suivant est beaucoup plus long !

Merci de m'avoir lu jusque ici !

A très vite

Ziboucs

Dinoushette

ps : REVIEWS !!!!!!!!!!!!!!