L'injection

C'était un soir de juillet, il faisait un temps agréable et le vent doux caressait les branches des arbres délicatement. Mais quelque chose arrivait, quelque chose de grave, quelque chose que personne ne pourrait éviter, sauf peut être la petite meute de Beacon Hill. En effet, un groupe de chasseurs se dirigeait vers la petite ville et ne comptait pas y être juste de passage. C'était pour cela qu'une réunion s'imposait en cette douce fin de journée, pour trouver un plan infaillible afin de les combattre. Derek convoqua donc la meute chez lui, et c'est à dix neuf heures précises que tout le monde arriva devant le manoir. Une fois l'équipe au grand complet, l'Alpha prit la parole pour exposer son plan :

« - Je tiens tout d'abord à vous prévenir, que ce que nous prévoyons de faire là, est totalement différent de ce que nous avons pu mettre au point contre Gérard ou le Kanima. Ces chasseurs n'auront aucune pitié à nous tuer jusqu'au dernier. C'est pour cela que j'interdis formellement à Allison et Stiles d'être sur le terrain. C'est beaucoup trop dangereux pour de simples humains, je ne veux pas avoir vos vies sur la conscience. Aucune objection n'est acceptée, j'en ai décidé ainsi point final.

- Quoi ? Mais c'est du grand n'importe quoi Derek, tu pense vraiment que nous allons rester les bras croisés, bien tranquillement chez nous, alors que vous serez sans doute sur le point de vous faire tuer ?

Allison ne comptait pas écouter bien sagement le loup garou sachant que Scott ainsi que son père allaient faire face à ces tueurs.

- Allison, aucune objection ne sera prise en compte, c'est trop dangereux, tu n'as pas encore l'étoffe de ton père en ce qui concerne la « chasse. »

- Alors quoi ? Durant toute cette année nous avons été à la « hauteur » et maintenant nous ne le sommes plus? Tu sais très bien que tu ne peux rien sans nous Derek, nous ne sommes peut être pas des loups garous ou des chasseurs hors pair, mais ne nous laisse pas en dehors de ça. »

Mais L'Alpha ne prit pas compte de ce que disait le jeune adolescent et repris l'explication de son plan.

« Je sens qu'ils arrivent, mais aussi qu'ils sont nombreux, peut être une dizaine. Nous ne sommes que six, il va donc falloir faire preuve d'intelligence et de force. Chaque chasseur ou « protecteur » de notre meute sera avec un loup, ce qui nous donnera un avantage sur eux, savoir à l'avance ce qu'ils pourraient tenter de nous faire. Isaac, tu seras avec Mlle Morrell, vous vous placerez à l'entrée du bois et surtout sans vous faire remarquer. Ils enverront les plus faibles par l'avant de la forêt et ce sera à vous de vous en charger. Scott, tu resteras avec Dr Deaton, il te connait mieux que quiconque et saura te dire quoi faire le moment venu. Vous resterez à la clinique vétérinaire, ils savent que Deaton se trouve ici et te sentirons Scott, en les divisant, on prend un risque certes, mais aussi un avantage. Pour ma part je ferais équipe avec vous Chris, nous savons tout deux que c'est la meilleure chose à faire, malgré nos différents, la sureté de la ville en dépend, et surtout celle de votre fille. Nous siègerons ici, au manoir, c'est ici qu'ils viendront en premier lieu, l'odeur d'un Alpha est plus forte que celle des Betas. Ils me veulent mort pour pouvoir ensuite vous tuez. Malheureusement pour eux, je ne les laisserais pas faire. Nous allons devoir étudier chaque possibilité et ne rien laisser de côté-

- Sauf nous…

- Stiles ! Ne commence pas, je n'hésiterais pas une seconde à te mettre dehors à la prochaine remarque. Chaque déplacement devra être planifié, au centimètre près, j'ai déjà eu affaire à ces chasseurs, lorsque ma famille était encore vivante.

Il jeta un coup d'œil rapide à Chris qui comprit rapidement que cette phrase sonnait comme un reproche.

- Et ils ne laisseront rien au hasard et surtout rien derrière eux, pas une seule trace, d'eux comme de nous. S'ils réussissent à nous avoir, ce n'est pas seulement notre vie qui est en jeu mais aussi celle de nos…vos familles. Stiles et Allison, vous allez faire des recherches, sur tout ce qui pourrait les concerner, articles, photos, etc… Aucun détails ne doit être omis est ce clair ?

- Oui…

- Je viendrais vous voir dans la nuit pour savoir où vous en êtes.

- Cette nuit ? Tu veux dire cette nuit…là ?

- Non celle dans quinze milliards d'années idiot ! Bien sur cette nuit, il faut commencer maintenant et ne pas perdre de temps.

- C'est d'accord pour moi, mais je te préviens Derek Hale, qu'il n'arrive rien à ma famille, la seule qu'il me reste, mon père. Sinon, tu auras un chasseur en plus à tes trousses.»

C'est sur ces mots que se termina la réunion, chacun rentra chez soit sauf Allison qui pris la suivit Stilinsky jusque chez lui. Ils ne savaient pas vraiment par quoi commencer leurs recherches, ce n'est jamais évident de trouver des informations sur de total inconnus. Surtout qu'après ce qu'il s'était passé avec Gérard, ces deux là ne s'étaient pas vraiment reparler. Stiles ne comprenait pas ce qui avait poussé Allison à agir ainsi et à se retourner contre ses propres amis. Mais aujourd'hui, il fallait laisser ça derrière et se concentrer sur ce qui allait se produire s'ils ne se mettaient pas au travail le plus vite possible.

« - Je vais me faire un chocolat chaud…tu en veux un ?

Demanda l'adolescent par politesse et pour montrer à son amie qu'il ne comptait pas lui en vouloir à vie.

- Oui merci, avec des chamallows et –

- Et de la chantilly je sais. Dit Stiles le sourire aux lèvres. Comme d'habitude.

La jeune fille se sentait quelque peu mal à l'aise mais sentait les efforts que son ami faisait pour que leur relation reparte de bon pied. Stiles revint quelques minutes plus tard, deux tasses de chocolat brulant dans les mains. Et c'est ainsi qu'ils se mirent au travail, et ce qu'ils découvrirent fut plus que bouleversant et loin d'être rassurant. Ces chasseurs étaient au nombre de dix, six hommes et quatre femmes, ils venaient tout juste de perdre l'une d'entre eux, sans doute la plus forte et la plus persévérante. En voyant son visage, Allison lâcha sa tasse sur le tapis rouge de la chambre.

« - Non, ce n'est pas possible, qu'est ce que… elle faisait partie de ce groupe de chasseurs…je crois que je vais vomir.

- Respire, ça va aller je suis là. Elle avait rejoint cette confrérie il y a cinq ans de cela. Je n'en crois pas mes yeux, c'est elle qui les a emmené jusqu'à nous, regarde. »

Sur l'écran, se trouvait un plan de Beacon Hill avec pour repère la maison de chacun des membres de la meute, Derek, Isaac, la famille Argent, Stilinski, McCall, et la clinique vétérinaire. Tout était calculé depuis longtemps et le retour de celle ci n'était pas un simple hasard, elle était ici pour consolider le plan et le mettre à exécution. C'est à ce moment là que Derek fit irruption dans la chambre de Stiles, en voyant Allison recroquevillée sur elle-même, il comprit que quelque chose n'allait pas. Après avoir entendu les explications de l'adolescent, une rage s'empara de lui, plus grande et plus meurtrière que jamais.

« - Kate ! »

Les chasseurs étaient sur le point de mettre les pieds dans la petite bourgade de Beacon Hill, et n'étaient pas près d'en sortir, où du moins vivant.