Je me lance avec une histoire se passant dans l`Égypte antique. Puisque je commence à écouter Yu-gi-oh... J'espère que cette histoire vous plaira^^. Je ne publirai aps souvent, j'ai de gros problèmes encore....alors ne lâcher pas de lire mes fics! Vos commentaires me réchaufee le coeur^^.
Alors bonne lecture!^^
Sasuke Uchiwa
Chapitre 1
Sous le ciel constellés d`étoiles scintillantes, une jeune femme la chevelure anormale mangeait sa ration de pain noir qu`elle avait volée discrètement à l`étalage d`un marchand. Par la suite, elle s`endormit doucement, ses yeux verts se cachant derrière ses paupières lourdes et ses yeux cernés.
Une fois que le soleil fut haut dans le ciel, elle se dirigea vers la place marchande. Chacun des marchands parlaient avec le peuple sur leurs différents produits en vente. Et c`est quand les marchands étaient les plus achalandés qu`elle passait l`action. Avec ses mains fines et ses gestes furtifs, elle volait juste un bout de pain pour la journée, comme beaucoup de personne dans la même situation qu`elle. En passant devant un étalage particulirement achalandé, elle glissa subtilement sa main entre les gens et prit un bout de pain pour le glisser dans sa main et elle partit tranquillement, ayant réussi à le prendre.
_Hé! Sale voleuse! Cria le marchand.
Elle sentit son coeur battre de plus en plus fort et elle se mit a courir, tandis qu`un des hommes du Pharaon tendait sa jambe dans la trajectoire de la rose, qui elle ne l`avait pas vue, trop concentre dans sa course. Son pied frappa la jambe tendue et elle fit un léger vol plané et atterrit rudement sur le sol, sa peau s`écorchant sur la terre battue. L`homme qui lui avait fait un croche patte la releva rudement du sol et la dirigea vers le palais en la tranant derrire lui. Se rendant compte de cela, elle commena se débattre vigoureusement. La poigne sur son bras gauche devint plus forte. Elle arrêta et grimaça de douleur, avant de sentir une autre main agripper fermement son bras. Elle releva la tête, toujours un rictus de douleur au coin des lèvres, et y trouva un autre homme du Pharaon. Elle baissa la tête et son regard devint triste. Elle savait qu`elle ne pourrait plus essayer de s`échapper. Tout le long du chemin, elle ne dit pas un mot et ne releva pas la tête.
Une fois devant les marches du palais, ils la firent monter les marches, ou plus tôt la tranèrent derrière eux. Elle sentait ses genoux frapper les marches ,mais elle ne sortit aucun son pour dire sa douleur. Elle trouva que le temps passait très lentement tandis qu`elle montait les marches. Une fois qu`elle fut en haut, elle regarda les magnifiques colonnes qui indiquait l`entré. Une fois entré, elle y vit de vastes pièces toutes majestueusement et richement décorées. Elle ne les voyait que rapidement, dû aux pas rapides des deux hommes. Ils ouvrirent une porte et la firent entré rudement. Par la suite, elle se retrouva jeter par terre de la même manière. Elle ne releva pas la tête pour autant. Elle savait qu`elle était dans la salle du trône, devant le Pharaon. Elle se mit en position de soumission. Assise sur ses jambes relies sous elle-mme, son corps penché vers l`avant et ses bras tendu vers l`avant.
Un peu avant son entré, le Pharaon discutait de divers sujets concernant le peuple avec ses conseillers. Il savait que cette tâche était très ennuyeuse,mais importante pour le peuple qui en avait besoin. Il s`apprêtait à dire son verdict quand il avait entendu l`entré de la salle s`ouvrir brusquement. Il avait vu la jeune femme se faire jeter sur le sol par les deux hommes, Emishi et Fuyunori. Il leva la main et ils se placèrent de chaque côté de la jeune femme, au garde vous. Il se leva tranquillement de son trône et s`approcha d`elle lentement.
Elle portait des vêtements miteux, troués et beaucoup trop petit pour elle, en même temps que d`être rapiécés à maintes endroits. Elle avait une drôle de couleur pour sa chevelure. La couleur rose. Elle lui faisait penser une fleur de cerisier.
_Elle a volée, oh Grand Pharaon, dit Emishi.
Il la regarda encore plus attentivement. Elle était toujours prosternée devant lui. Il se pencha sur elle et prit son menton dans sa main pour l`obligé le regarder dans les yeux. De magnifiques yeux émeraude lui firent face.
De son côté, elle tremblait de tout ses membres, tandis qu`elle entendait les clappements des sandales de cuir frappés le sol de marbre. Une fois que l`homme placé sa gauche eu parlé, elle sentit sa tête se relevé et ses yeux rencontrèrent deux orbes noirs comme de l`onyx. Le Pharaon. Il détaillait tous de ses yeux émeraude.
Il portait la même chose que les deux hommes, soit un drap qui couvrait ses hanches jusqu`aux genoux, remontant en une fente à l`avant jusqu`a la mi-cuisse. Le vêtement du Pharaon était naturellement beaucoup plus somptueux que celui des deux hommes. Il portait une sorte de ceinture fermé en dessous du nombril par un fer cheval à l`envers en or, avec un long morceau de tissus tombant en son centre. Il était aussi maquillé de crayon noir au khôl autour des yeux, sa peau très légrement tannée par le soleil de midi. Il avait beaucoup de bijoux sur lui. Il en avait aux oreilles, une espèce de couronne sur le front, le grand collier des Pharaons autour du cou, des bracelets aux deux poignets et un brassard au bras gauche. Tout cela était en or avec des pierres prcieuses. Ses cheveux noirs avaient été soigneusement coiffés et avec un peu de poudre brillante, ses cheveux et son corps brillait quelque peu la lumière du jour.
Reviews?
