Cette OS est écrit dans le cadre d'une nuit du Fof, sur le thème "information", si vous souhaitez plus d'information, contactez moi via MP, ou aller voir le forum francophone.
Nom: Stilinski
Prénom: Inconnu
Surnom: Stiles
Age: 17 ans
Capacité: Inconnu
Espèce: humain
Pouvoir: inconnu à ce jour
Antécédent: Inconnu
Possibilité: Manipulation de sorbier et autres éléments magiques.
Cette fiche presque vierge, dont les inconnus restent sombre, parait menaçante, posée innocemment sur la table de métal. Le vétérinaire n'est pas à la clinique, mais Stiles lui, s'y est introduit il y a deux heures en utilisant la clé de Scott. A la base, il cherchait simplement des indications pour le monstre de la semaine, et si possible, un peu plus de cendre de sorbier. Mais il est tombé, par hasard, sur un tiroir nommé "Cas à surveiller", et on va dire qu'avec sa capacité à contrôler sa curiosité, Stiles n'a pas résisté.
C'est en l'ouvrant qu'il a découvert des dossiers à son nom, au nom de Lydia, ainsi que de la plus part de ses amis. Il ne sait pas trop quoi penser. Sa fiche est presque vide, mais les "Inconnu" semblent sinistre sur cette feuille blanche. Il est un élément volatil, dont l'hyperactivité reste violente et incontrôlable.
Il ne sait pas se qu'il peut faire, magiquement parlant, et Deaton, qui est l'un des guides de leur petit groupe n'en a pas la moindre idée. Stiles sait qu'il peut faire des choses, les quelques tests qu'ils ont fait avec Lydia et Danny pour essayer d'aider les loups le lui ont montré. Mais avec cette simple fiche, qui indique, sans aucune pitié, qu'il n'est pas une personne à oublier, reste inquiétante. Le peu d'informations rassemblées lui semblent déjà être trop nombreuses. Et Stiles ne sait pas comment réagir. Son prénom restera un secret qu'il emportera dans la tombe, comme son père et sa mère, ses pouvoirs ne sont pas encore définit, et cette inconnue est une chose menaçante qui pourrait lui péter à la figure aussi rapidement qu'un fusil mal monter.
Cela fait une demi-heure que Stiles est resté bloqué sur ce dossier, qui le concerne... Mais une sonnerie de téléphone, son téléphone, lui rappel qu'il était là pour quelque chose de plus pressé, et d'un peu moins dramatique. Trouver des informations sur le Tamarin des plaines (ne demandez pas pourquoi ce genre de bestioles serait à Beacon Hill). C'est la voix paniqué de Isaac qui lui annonce qu'un certain Scott McCall aurait été victime du Tamarin, le rendant, soit encore plus stupide que d'habitude, soit lui ayant remplacé le cerveau par celui d'un lapin, puisque ce dernier s'obstine à essayer de rentrer dans un terrier, ou de manger des carottes et de la laitue.
Bien sûr, Isaac ne mentionne pas que l'alpha soit-disant responsable est en train de se marrer dans un coin en prenant des photos. Puisque cela serait indigne de l'alpha et que Derek est un homme trop sombre et déprimer pour faire se genre de choses...
Donc Stiles se précipite vers le livre qu'il lui faut, l'attrape, récupère un pot d'une chose obscure dont il pourra peut être faire usage, et commence à partir.
Il s'arrète un instant près de la porte, jette un coup d'oeil vers le dossier, toujours sur la table. Après un instant de reflexion, il fait demi-tour, attrape le dossier, le fourgue dans son sac et s'enfuit dans la nuit après avoir fermé la porte. Il a un meilleur ami à ramener à la raison.
Review?
