Hello Hello!!

Vous me connaissez une idée dans la tête je peux plus faire autrement alors me revoilà.

« Il était une fois… »

Voilà le commencement de bien des histoires ; la différence cependant réside dans le fait que cette histoire n'est pas une histoire, cette histoire est le souvenir d'un monde lointain, un monde peuplé de démons. Il existait dix démons qu'on reconnaissait au nombre de leurs queues. Il est bien fou de penser qu'un démon n'est qu'une créature symbole de mort et de terreur, même si leur nom est aujourd'hui parjuré des pires calomnies. Il était un temps où les démons n'étaient en rien bons ou mauvais, simplement d'ardents défenseurs de l'équilibre du monde.

Chacun des dix démons était défenseur de son élément. Reibi était le gardien du ciel, Ichibi du désert, Nibi des forêts, Sanbi des océans, Yonbi des volcans, Gobi des grottes, Rokubi de la flore, Shichibi de la faune, Hachibi des montagnes et Kyuubi était le gardien des êtres vivants nommés couramment « hommes ». Lorsque le monde fut créé, les dix démons furent créés afin de garder ce monde en équilibre.

Bientôt un problème vint, car il n'y avait pas de chef. Le créateur fit alors venir le Roi des ténèbres, enfin, on lui offrit ce nom plus tard, à cette époque il n'était qu'un seigneur, le plus puissant de tous.

Plus tard apparurent alors les jumeaux, fils du roi et d'une démone selon certains dires, d'autres mauvaises langues prétendent qu'ils étaient les enfants d'un homme, d'autres plus portés aux rêves qu'ils étaient nés de différentes façons, des éléments, des sentiments, des pensées, mais peu importe leur naissance, leur rôle prit sens dans ce monde étrange.

De Reibi à Kyuubi, de zéro à neuf, les dix démons n'avaient qu'une seule chose en commun : chacun respectait et obéissait aux jumeaux qu'on nomma ensuite démoniaques…

Il existait deux jumeaux, un garçon, une fille, un prince, une princesse, le temps et l'espace, Toki et Aida. Leur père était le plus puissant des démons, le Roi, mais les éléments leur appartenaient.

Toki contrôlait le temps, l'eau et la terre. Il avait l'apparence d'un tigre, d'un majestueux tigre blanc aux rayures noires et aux reflets bleus. Aida contrôlait l'espace, le feu et l'air. Elle avait pour sa part l'apparence d'un majestueux dragon rouge et brun aux reflets noirs. Toki et Aida ne se ressemblaient sous aucun trait.

Son caractère à elle était très explosif, dynamique et incontrôlable, une tornade, un feu brûlant, elle était impulsive et imprévisible. Son caractère à lui était calme, incroyablement posé et réfléchi, tout le contraire de sa sœur, serein comme la terre, paisible comme la mer.

Leurs sentiments contrôlaient notre monde, les éléments se déchaînaient alors sans qu'aucun ne puisse les contrôler : lorsqu'on la mettait très en colère, la foudre zébrait le ciel, d'horribles tornades dévastaient le monde ; lorsqu'elle était désespérée, le froid prenait place sur le monde, la chaleur disparaissait.

Lorsqu'il tombait dans le désespoir, la pluie tombait, de plus en plus fort selon sa détresse, la terre dépérissait, se noyait ; lorsqu'il était en colère, les eaux se déchaînaient, la terre grondait, s'agitait.

Les démons possédaient tous une forme animale précise avec laquelle ils parcouraient le monde, mais les plus puissants d'entre eux pouvaient prendre la forme d'un homme, se cachant parfois parmi les hommes afin de mieux les observer.

Des millénaires passèrent dans la paix, jusqu'à ce que, épuisés de l'irresponsabilité des humains, les démons se mirent en colère. On les scella alors en des êtres humains afin de contrôler leur puissance, d'en faire des armes…

Deux démons ne furent pas scellés, ils étaient bien trop puissants…

Ils acceptèrent cependant d'être invoqués, lorsqu'ils sentiraient que le monde atteindrait son point critique.

On raconte cependant, qu'il y a quelques mois, lorsque le grand Kyuubi fut scellé dans le corps d'un garçonnet naissant, le ciel se zébra d'éclairs durant 78 jours…

'''

-Voilà les êtres choisis, les cieux les ont désignés, ils seront les invocateurs des démons jumeaux.

Cette nuit-là, dans un coin reculé du pays, un clan célébra la naissance des nouveaux jumeaux. Dans un berceau, serrés l'un contre l'autre, deux bambins aux cheveux noirs de jais dormaient, elle blottie contre lui, alors qu'autour, fêtaient les membres de leur clan.

Il est possible de croire que fêter la venue d'enfants pouvant invoquer deux des plus grands démons de l'univers, descendants directs du Roi des enfers, témoigne de pratiques bannies et macabres. Cependant, d'anciens textes, de vieilles légendes, racontés depuis plusieurs siècles, que cette tribu vénère comme un objet sacré, expliquent que la venue des invocateurs témoigne de la fin des malheurs, car avec l'aide des démons, les élus rétabliraient l'ordre et l'équilibre du monde.

---

Dix années passèrent, les bohémiens, chez qui les invocateurs avaient vu le jour, s'occupaient d'eux avec tout l'amour que réclament les enfants, mais un jour, un jour damné, ils durent séparer les deux enfants.

-Non! Lâchez-moi! Laissez-la ne la touchez pas! LAISSEZ MA SOEUR TRANQUILLE!!

Le garçon avait bien grandi, mais son petit corps de dix ans n'avait pas la force de vaincre les adultes qui l'éloignaient de sa sœur. La petite elle, pleurait à sanglots, suppliant son frère de venir la chercher, de ne pas les laisser les éloigner. De son côté, cette gamine avait grandi bien sûr, elle avait vieilli, mais son corps était tout frêle et fragile, trop frêle et fragile.

-NON!!!

Le garçon hurla de toutes ses forces, se débattant dans tous les sens, comme un diable, mais il ne réussit à rien, et on amena sa sœur adorée loin de lui…

On installa les deux bambins dans deux familles différentes dans une même ville. On modifia leur mémoire, s'oubliant l'un l'autre, avant de changer la mémoire de tout le village, de tous ses habitants, comme s'ils avaient toujours fait parti de ces familles, de cette ville. Les deux enfants ne se connaissaient plus, ne connaissaient plus leurs origines. Grâce à de vieilles techniques, on changea quelque peu leurs organismes, afin qu'ils ressemblent aux membres de leur famille, afin que personne ne sache jamais qui ils étaient, eux les premiers…

---

Des humains s'inclinèrent devant un temple, remerciant les dieux, les priant pour leur prospérité. Kyuubi apparut devant eux, leur sourit et les remercia…

Naruto se réveilla étonné, il se redressa et regarda autour de lui avant d'arrêter son regard azur vers l'extérieur. Il contempla la lune longtemps avant de s'endormir à nouveau.

-Na… Naruto-kun…

-Oh! Hinata-chan?

Le blond lui fit un grand sourire et la brune rougit.

-Je… Naruto-kun… je… j'ai quelque… quelque chose… à… à te dire…

-Je t'écoute.

-Je… je… enfin… je…

La brune soupira et s'inclina, inspirant profondément elle lâcha, d'un bout comme si c'était la chose la plus difficile du monde.

-Je t'aime Naruto-kun, je t'aime depuis toujours!

Le blond resta sous le choc, une fois la nouvelle avalée, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand une explosion surgit. Ils s'élancèrent alors dans la direction du choc sans plus un mot.

Le blond se réveilla en sursaut, tremblant. Il sortit péniblement du lit et se traîna jusqu'à la salle d'eau. Il s'aspergea le visage et fixa son regard dans le reflet bleu azur de ses propres iris. Debout, devant le miroir, appuyé sur le lavabo, les souvenirs revenaient le hanter à la pelle. Ce jour-là, il avait été blessé, et à son réveil, à l'hôpital, trois jours plus tard, Hinata avait disparu, elle avait quitté le village, prévenant l'Hokage qu'elle partait pour un temps indéterminé, peut-être pour toujours, elle voulait devenir plus forte, changer, et ça, il ne le comprenait pas…

Naruto vit son visage apparaître dans le miroir, un sourire doux sur les lèvres, son cœur se serra, si seulement!... Furieux, il fracassa la vitre de son poing. Elle l'avait abandonné, elle l'avait trahi, elle s'était sauvée, elle était partie, elle l'avait laissé, après lui avoir menti en lui disant qu'elle l'aimait. Le blond tomba à genoux, les larmes roulèrent sur ses joues. Pourquoi en souffrait-il toujours, pourquoi avait-il toujours tellement mal même après tout ce temps, elle était partie depuis sept ans, et il souffrait toujours autant que le premier jour lorsqu'il repensait à son visage…

Bon d'abord je tiens à dire que cette fic n'est pas prioritaire.

Ensuite cette fic sera différente de mes autres fics, d'abord pas d'univers alternatif, ensuite pas de magie et tout, j'ai modifié l'histoire, mais beaucoup moins que je l'ai toujours fait.

Vous aurez droit à des scènes de combat, et tout et oui, une vraie fic de Naruto avec des ninjas des missions et des combats, je sais vous y êtes pas habitués.

Cette fic ne devrait pas être bien bien longue non pour de vrai! J'ai des idées mais ça ne devrait pas s'éterniser.

Cette fic se situe sept ans après shippuden, en supposant que le départ d'Hinata se passe tout de suite après la mort d'Itachi. Tsunade a retrouvé son poste d'Hokage pour un moyen inconnu qu'on ignore, je ne me casserai pas la tête à tenter de prévoir la suite des idées de Masashi. Dernière chose, Taka existe mais n'a jamais rejoint l'Akatsuki, donc la suite au sommet et tout n'est pas arrivée.

J'espère que ça vous a plus! Vous devriez avoir la suite dans peu de temps si le début vous plaît.

Laissez vos commentaires.

Bai bai

Maaya-san