Petite FF faite sur le fil, comportant deux chapitres et toujours autant de fautes d'orthographes. Bonne lecture !
La bataille venait de se finir, et le méchant, Doomsday, était à terre, mort. Wonder Woman et Batman se regardèrent, comme pour affirmer qu'il était bien mort.
« - Où est la jeune femme rapide ? questionna soudainement Batman.
- Je la pensais avec toi, affirma Wonder Woman.
- Il faut la retrouver, annonça Batman après quelques secondes de silence. »
Tous les deux se séparèrent, fouillant les alentours en regardant sous chaque décombres d'immeuble. Bruce arriva près d'un immense tas de pierre qui venait d'un immeuble détruit, et vit une main dépasser.
Il enleva avec précipitation les décombres et vit le corps de la brune, inerte. Il eut un coup de stress et retourna le corps. Une grave blessure à son épaule la faisait saigner, il n'aurait su dire depuis combien de temps. Mais seule une flaque de sang prouvait qu'elle avait cette blessure depuis un certain temps. Il l'a prit délicatement, comme si elle était faite de porcelaine, et appela Wonder Woman.
« - Il va falloir la ramener rapidement avant qu'elle ne fasse une grave hémorragie, annonça Bruce.
- Où veux-tu l'emmener ? questionna Diana.
- Chez moi, il y a le nécessaire pour la soigner, répondit Bruce.
- Et il y a aussi… Superman, rappela Diana.
- Nous ne pouvons plus rien pour lui. Le mieux à faire serait de le ramener près de sa famille la plus proche, ou auprès de sa petite amie s'il en a une.
- Je m'en occupe, occupes-toi de la jeune. »
Sur cette phrase, Diana prit le corps de Superman et disparue dans la poussière. Bruce serra la mâchoire de mécontentement face à la situation qui se présentait à lui : un mort, qui plus est Superman, et une blessée, une jeune ado dont la famille devait se faire un sang d'encre.
Il rejoignit sa Batmobile en posant le corps de la jeune sur le siège d'à côté. Il démarra et s'en alla de ce lieu détruit par leur combat.
Arrivé dans la Batcave, Alfred l'attendait à son bureau technologique. Son visage se teinta de surprise en voyant son maître soulever un corps, qui plus est d'une jeune femme. Face à l'incompréhension que lisait Bruce dans le regard de son majordome mais avant tout ami, il lui expliqua la situation.
« - …et elle s'est faite blessée par ce monstre, Doomsday. J'ai repéré une blessure à cette épaule, informa Bruce en pointant du doigt la blessure repérée un peu plus tôt. »
Le milliardaire trouva une table qu'il débarrassa assez vite, et posa le corps de la jeune femme sur cette dernière. Face au regard de Bruce sur le visage de la jeune femme, il décida d'intervenir.
« - Je vais m'en occuper, aller vous rafraîchir pendant ce temps. »
Son maître hocha vaguement la tête et partit enlever son costume, avant de le voir disparaître pour remonter dans la résidence. Alfred avait pu voir de l'inquiétude mêlé à de culpabilité. Le majordome savait que son maître se sentait coupable de la situation dans laquelle se trouvait en ce moment même la jeune femme.
« - Eh bien ma chère, il est temps de vous soigner. »
Sur cette phrase, il commença l'analyse du corps de la jeune femme pour trouver d'autres blessures, et du travail, il en avait.
