Petite histoire sur Harry qui fuit les cachots de Voldy. Cette histoire je l'ai écrite parce que mon amie CyberCoffee auteure ici également m'a mis au défi donc voila ce que j'ai pondu au bureau tout en travaillant haha. Il y a surement des fautes pardonnez moi.


Il courrait.

Il ne savait pas depuis combien de temps il courrait mais il savait qu'il ne devait pas s'arrêter de courir, que sa vie en dépendait. Il avait profité d'un moment d'inattention de cette chère Bellatrix pour s'enfuir. Malheureusement il n'avait pas pu récupérer de baguette magique dans sa fuite. Harry avait été capturé lors d'un raid mangemort en même temps que Ron Hermione Luna et Neville depuis ils étaient enfermés dans les geôles de Voldemort. Le temps s'écoulait étrangement si bien qu'il ne savait plus quel jour il vivait. Ses journées la-bas étaient toujours rythmées de la même manière, un peu d'eau et de pain puis une longue séance de torture en groupe, ensuite un interrogatoire mené par Lord Voldemort lui même dans son bureau.

Mais c'était fini il avait fuit, maintenant il devait courir le plus vite et le plus loin possible.

Il était dans une forêt et n'arrivait pas à transplanner il devait absolument sortir de la, trouver les restes de la résistance, une baguette et retourner libérer ses amis et mettre fin à cette foutu guerre.

Il s'arrêta un instant pour reprendre sa respiration et c'est la qu'il l'entendit, cette voix il l'entendait chaque nuit depuis la mort de Cédric, cette voix c'était celle de Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort.

- Harry ne fais pas l'imbécile reviens au manoir.

- Jamais de la vie plutôt mourir.

- Harry Harry voyons cesse de faire l'enfant et laisse nous te ramener.

Harry recommença à courir le plus vite possible mais la fatigue et la douleur se firent sentir et le désespoir le gagna. C'est à cet instant qu'il remarqua une grange à quelques encablures de là. Il redoubla donc d'effort pour l'atteindre. Une fois à l'intérieur il remarqua dans un coin un immense tas de fumier et sur une table une vieille baguette magique qu'il s'empressa de prendre. Il essaya un simple sort de lévitation mais cela ne fonctionna pas. Il mis cela sur le compte de la non compatibilité et de la fatigue il lui faudrait l'apprivoiser avant de pouvoir l'utiliser.

- Harry je sais que tu te cache dans cette grange c'est terminé sort de la tranquillement ne nous oblige pas à utiliser la force.

Harry regarda de partout pour essayer de trouver une cachette idéale pour faire croire à Voldemort qu'il n'était pas rester et avait filer droit devant. La seule cachette qui s'offrait à lui malheureusement était ce tas de fumier immonde et malodorant. Entendant le bruit de course des mangemorts se rappprochant de la grange il n'hésita pas plus longtemps et plongea dans le tas de fumier retenant sa respiration le plus possible.

Au bout d'un petit moment il entendit cette voix tant détestée dans la grange.

- Harry le fumier ce n'est pas la meilleure idée que tu ai eu, nous allons être obligé de te faire sortir par la force. Messieurs sortez le de la.

Harry senti plusieurs sorts le toucher et un en particulier fit s'enrouler une corde autour de lui qui le tira en dehors du tas de fumier malgré les efforts d'Harry.

- Nettoyez le et mettez la lui.

Harry reçu de nombreux sortilèges de jet d'eau puis il senti qu'on lui mettait de force une chemise blanche lui bloquant les bras et étant attachée dans le dos. Il ne pouvait plus bouger.

Il le vit devant lui cet home tant haït Tom Jédusor.

- Aller Harry c'est fini on rentre à l'hôpital tu n'as pas pris ton traitement aujourd'hui.