Vous me direz, tu viens tout juste de terminer une histoire et tu en poste déjà une autre ? Eh bien oui, cette histoire ça fait un bon moment qu'elle est dans mes fichiers, j'ai commencé à l'écrire, puis je l'ai supprimé, puis réécrite, puis resupprimé et ça, plusieurs fois, avant de me dire : Bon, vas-y ma grande, poste-là et voyons si les lecteurs apprécie ! Du coup, me revoilà avec l'envie de savoir si je dois continuer ou pas ! Si j'hésite tant, ce n'est pas parce que je la trouve nul, mais parce que je ne sais pas si elle peut plaire à quelqu'un d'autre que moi.
Je tiens à préciser que je posterais beaucoup plus lentement que dans ma première fiction.
Le rating M se justifiera plus tard.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K. R, seule l'histoire est de moi.
Petite topo sur l'histoire : Les personnages sont de simples humains, et Voldemort n'est que Tom Jedusor, il y aura du Dramione, sans parler d'autres couples que je vous laisse découvrir. Il y aura une enquête, qui s'installera dans les prochains chapitres, voilà, voilà, bonne lecture !
Et vraiment, j'attends vos avis ;)
Prologue
Hermione
L'avion se posa et je sortis le plus vite possible, si je le pouvais, je me téléporterais directement devant ma meilleure amie Pansy tellement qu'elle me manquait. Mes amis me manquaient, mon pays me manquait.
J'étais partie i ans, suite au décès de mes parents, j'avais eu besoin de m'éloigner de tout ce que j'avais connu depuis mon enfance. Du coup, j'avais décidé de faire mes études en droit à Paris. Mais mon pays m'avait manqué très vite et c'est vraiment pour terminer mes études que j'étais resté aussi longtemps en France.
Maintenant, à bientôt 23 ans, je regagnais mon pays qui, après avoir étudié mon parcours et mes diplômes, longuement, m'avait donné l'autorisation de commencer un stage professionnel qui me permettrait, si tout ce passait bien, d'obtenir mon certificat de qualification final au bout de 12 mois de stage.
Puis après, ce ne serait pas encore fini, il fallait que je réponde encore à plusieurs critères mais chaque chose en son temps, déjà, je n'avais pas à m'inquiéter pour mon stage, une chance car les places étaient très difficile à trouver. Mais ma mère était avocate de son vivant et l'avocate qui dirigeait le cabinet pour lequel elle travaillait, qui m'avait toujours adoré, était enchantée de mon retour à Londres et ma place était déjà prête.
Pansy m'avait prévenue que personne à part elle ne pourrait venir car tout le monde travaillait mais apparemment, elle m'avait mentie pour que j'ai la surprise, ils étaient tous là.
Harry Potter, mon meilleur ami, mon frère, mon âme sœur, je le connaissais depuis toujours. Ronald Weasley, un autre meilleur ami, mon ex aussi mais ça n'avait pas duré longtemps, nous étions sortit ensemble 3 mois avant le décès de mes parents et notre relation n'avait pas survécu à mon départ pour la France. Blaise Zabini, nous étions amis depuis le lycée mais nous nous connaissions depuis la petite école, sauf, qu'à cet époque, nous nous détestions. Tout comme ma meilleure amie Pansy.
Harry et moi, nous étions arrivés à l'école déjà très lié et nous avions fait la connaissance de Ron qui était devenu notre meilleur ami à tous les deux. A cette époque, nous avions également fait la connaissance de Pansy, Blaise et Drago Malefoy, entre autre et on peut dire qu'ils n'y étaient pas allés avec le dos de la cuillère. Ils passaient leurs temps à nous insulter, moi j'avais le droit à des « chemins de fer », « épouvantail », « miss je sais tout », j'en passe et des meilleurs. Mais arrivé au lycée, Pansy et Blaise s'était calmé et on avait fini par s'apprécier.
Quant à Drago Malefoy, il avait quitté l'Angleterre juste avant le lycée, suite à l'arrestation de son père pour fraude fiscale. Mais il était revenu peu après mon départ et s'était très bien intégré à la joyeuse petite bande, il partageait même une coloc avec Harry et Blaise.
Enfin, il y avait aussi Neville, que nous connaissions depuis autant de temps que Ron, Ginny, la petite sœur de Ron et petite amie d'Harry, Luna, que nous avions connu au collège et il y avait aussi les jumeaux Fred et Georges, grand frère de Ron et de Ginny.
Ils étaient tous là, je me suis mise à courir et je me suis littéralement jeté sur Harry qui me réceptionna et me fit tournoyer dans ses bras avant de me serrer et de déposer un baiser sur ma joue.
- Hermione, tu m'as manqué ! Je suis vraiment heureux que tu sois de retour ! Me dit-il.
- Moi aussi !
Heureusement, il était l'un de ceux qui venait me rendre visite dès qu'il avait des congés. Pansy aussi était venu, dès que Paris organisé la Fashion Week, en tant que styliste, elle se devait d'y être. D'ailleurs, après mes retrouvailles avec Harry, c'est vers elle que je me retournais.
- Tu n'es qu'une menteuse et tu m'as manqué ! Je m'exclame en l'enlaçant.
- Tu m'as manqué aussi Mione !
Je me tourne ensuite vers les autres, Ron et son sourire radieux, lui aussi était venu me voir, mais ça faisait un moment. Neville et Luna, récemment marié, nous étions restés en contact par internet, de même que Blaise. Puis Ginny qui était venu de temps en temps avec Harry, Fred et George que je n'avais pas revu depuis 5 ans mais comme avec les autres, je n'avais pas perdu le contact.
Après avoir les avoir tous embrassé, je me rendis compte qu'il y avait aussi Malefoy. Certes, je le savais proche de mes amis mais il ne l'était pas de moi, je trouvais étrange qu'il soit venu.
Il avait énormément changé physiquement, ou peut-être que pour la première fois, je le regardais en étant neutre, sans rancune et du coup, je me rendais compte qu'il était très beau.
Ses avants bras étaient dévoilés parce qu'il avait retroussé les manches de sa chemise, son corps était fin mais il avait l'air ferme, ses cheveux n'étaient plus tiré en arrière comme à l'époque du collège et ça lui allait beaucoup mieux et enfin, ses yeux gris et sa peau pâle, je le trouvais vraiment beau, mais il fallait que je dise quelque chose, la politesse l'imposait, j'étais planté devant lui à le détailler.
Enfin, je parvins à chasser mes pensées mais je me rendis compte que lui me reluquait aussi, son sourire ne me disait pas s'il aimait ce qu'il voyait ou s'il était en train de se moquer intérieurement de moi, mais peu importait, je ne voulais pas savoir, ça m'était égal. Beau ou pas, je n'étais pas intéressé, non vraiment pas !
Drago
Les amis m'avaient un peu forcés à venir, j'avais eu beau leur expliquer que même si je n'avais strictement rien contre elle, elle trouverait bizarre que je vienne l'accueillir mais ils n'avaient pas démordu et devant l'entêtement de Pansy, j'ai fini par céder, quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs !
Puis, il fallait que j'avoue que j'étais curieux de la revoir. Pansy était littéralement folle de sa « Mione » comme elle l'appelait, autant ça ne me surprenait pas venant d'Harry, ils avaient toujours eu une relation fusionnelle mais j'avais du mal à suivre Pansy, elle qui était tellement vive, pleine d'entrain et fêtarde, comment pouvait-elle à ce point adorer passer son temps avec Granger ? Dans mes souvenirs de Granger, qui s'étalaient tout de même de la petite école à la fin du collège, elle était toujours plongée dans un livre, un petit air supérieur au visage, enfin, le genre première de la classe, pas le genre de fille amusante !
Mais surtout, Pansy la décrivait comme jolie et là aussi, j'avais du mal à imaginer. La dernière fois que je l'avais vu, elle portait un appareil en plus de ses dents plus longues que la moyenne et elle avait des cheveux horribles, sans parler de son goût en matière de vêtement. Donc, j'étais plus que curieux de découvrir cette Granger 2.0.
Et lorsqu'elle apparut, je ne pu qu'avouer que Pansy n'avait pas exagéré les choses, non au contraire Pansy était bien loin de la vérité, elle était tout simplement magnifique.
Le courant d'air ajouta un effet en jouant dans ses cheveux détachés, elle avait à présent des boucles noisette soyeuse et disciplinés, descendant dans son dos, elle portait une robe légère arrivant au genou, laissant voir ses jambes qui étaient fines et longues, ses courbes semblaient parfaites et lorsqu'elle aperçut son comité d'accueil, elle remonta les lunettes de soleil qu'elle portait jusqu'à sa tête et là, je pu découvrir qu'elle était maquillés, pas trop, juste ce qu'il fallait pour sublimer plus que pour cacher.
Elle poussa un cri avant de se jeter sur Harry comme s'il était une bouteille d'eau et qu'elle était une revenante du désert, bien sûr, je savais que leur relation était particulière mais je me demandais pourquoi, s'il s'appréciait autant, ils n'étaient jamais allé plus loin ? Je n'avais jamais osé poser la question à Potter, peut-être qu'il faudrait que je satisfasse ma curiosité ? Comment un homme et une femme pouvait-être si fusionnelles sans jamais déraper ?
Pansy et moi étions proche, pas autant qu'eux mais nous étions tout de même proche et un jour, avant de partir de l'Angleterre, nous avions couché ensemble, le regrettant dès le réveil, mais nous avions quand même dérapé, ce qui nous a fait comprendre que c'était une mauvaise idée.
Enfin bref, la revenante passa de bras en bras, jusqu'à arriver à moi, d'aussi près, je pouvais mieux l'examiner et à mon grand étonnement, je ne remarquais rien qui cloche, même ses dents étaient droite, et elles avaient une taille normale, elle avait dû se les faire limer !
Je regardais, n'arrivant pas à croire que c'était les jambes d'Hermione Granger qui m'hypnotisaient du regard, pourtant, il fallait bien que je m'en détache. Lentement, je remontais mon regard, allant de ses jambes, au reste de son corps, puis son cou en terminant par planter mon regard dans le sien.
Elle avait une expression bizarre, mélange d'étonnement et de contrôle, il fallait que je fasse quelque chose pour briser ce silence gênant avant que les autres ne trouvent ça étrange.
- Granger.
Je ne savais pas si je la trouvais si belle parce que je m'attendais à retrouver l'épouvantail que je n'avais plus vu depuis plus de 8 ans mais en tout cas, des filles jolies, j'en avais déjà vu dans ma vie et je savais très bien donner le change. Un sourire passa sur son visage mais c'est sur un ton neutre qu'elle me répondit.
- Malefoy.
Je lui tendis la main, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Après tout, les derniers souvenirs qu'elle a de moi ne doivent pas être plus glorieux que ceux que j'ai gardés d'elle, pire même, puisque c'était moi qui l'emmerdais plus que l'inverse.
