Titre : Le vol sous la pluie.
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : Harry Potter appartient à J.K Rowling.
Pairing : Drarry
Défi : les 50 drabbles – Drarry
S'entraîner au vol sous la pluie, quelle idée de merde. Harry s'était pourtant dit qu'avec cette tempête, il serait paré pour le prochain match de Quidditch, peu importe le temps qu'il ferait ce jour-là.
Résultat : il avait froid, plus un poil de sec et son nez n'arrêtait pas de couler, tandis que son balai n'obéissait qu'une fois sur deux, quand le vent s'acharnait à l'envoyer valser dans tous les sens. Comme si on lui avait jeté un sort.
Malgré le bruit du vent et de la pluie, Harry entendit un rire quand il atterrit comme un con, le nez dans la boue. Il eut honte et hésita à se relever, mais le rire persista et Harry releva un visage plein de terre pour apercevoir un Malefoy amusé. Génial, ça ne pouvait pas être pire.
- Je me demandais qui était l'idiot sur son balai à tenter de se battre contre la tempête. Je ne suis pas étonné que tu sois l'idiot, Potter.
- Tu riras moins quand je te volerai le vif sous le nez, Malefoy.
Mais pour le moment il riait encore et Harry ne pensa même pas à le traiter d'idiot à son tour, puisqu'il était, lui aussi, dehors, par cette tempête. Ça aurait été admettre qu'en premier lieu, lui-même était un crétin.
Vexé comme un pou, Harry décida de se relever et de partir bouder plus loin ou d'aller se plaindre à Ron. Mais Drago le retint en attrapant son poignet.
- Qu'est-ce que tu veux, Malefoy ?
- Continuer à me foutre de ta gueule, Potter, répondit le Serpentard.
Harry le repoussa mais Malefoy le rattrapa une deuxième fois et dit :
- Tu as une tâche là !
Et la tâche, Harry l'avait sur tout le visage et avait envie d'envoyer chier ce Malefoy de ses deux…
Il se mit cependant à rougir, sans pouvoir rien contrôler, quand Malefoy utilisa sa manche trempée pour essuyer ses joues.
- À cause de toi j'ai salis ma robe, se plaignit Malefoy ensuite comme s'il n'était pas LE responsable de ça.
- Je t'ai rien demandé, bougonna Harry.
- Mais ça valait la peine, sourit Malefoy, un sourire en coin, amusé par les joues toutes rouges de Harry.
Ce qui contribua à faire rougir le Gryffondor bien plus encore.
- Lâche-moi Malefoy.
Mais Malefoy n'obéit pas, il se pencha vers Harry :
- Maintenant qu'elles sont propres, je peux enfin faire quelque chose que j'ai envie de faire…
- Quoi donc ?
Malefoy l'embrassa sur la joue et Harry s'embrasa, le repoussa et se mit à courir dans la direction opposée. Complètement brûlant, le cœur en vrac. Mais aussi un peu plus léger. Harry ne savait pas où tout ça les mènerait mais il se dit que finalement, le vol sous la tempête, ça avait quelques avantages.
Fin.
L'autatrice : fic écrite pour le défi les 50 drabbles, où il faut écrire sur 50 couples différents, j'ai commencé par le drarry ! Une toute petite fic sans qu'il ne se passe grand-chose, mais que j'ai trouvé sympa à écrire.
