Titre : Notes de frais
Auteur : Gwenetsi
Série : NCIS
Résumé : Suite à de nombreux abus, le service compta a décidé de revoir son système. Le nouveau qui devait faire disparaître tous les problèmes a cependant oublié un petit détail : une certaine équipe du NCIS et sa mauvaise volonté légendaire ! Résultat : des demandes de remboursement complètement dingues et des justifications toutes plus tordues les unes que les autres de la part des agents.
Disclaimer : L'univers et les personnages de NCIS ne sont pas ma propriété.
Note de l'auteur : À l'origine, j'avais eu une nouvelle idée d'OS divisé en deux parties comme ça m'arrive souvent (c'est normal, vous comprendrez en lisant). Suite à la demande des lecteurs, j'ai décidé d'en faire d'autres. Tant que j'aurai l'inspiration, vous aurez des notes de frais. Cette histoire existe aussi sans l'univers de la série (et donc uniquement avec le mien). Vous la trouverez sur mon compte fictionpress. Ne cherchez pas le sérieux dans les pages qui suivent, vous seriez déçus. ;-)
À savoir : Les personnages de Louis, Pierre, Doris, George et Spencer sont de mon invention. Tous les autres apparaissent dans la série !
Bonne lecture !
Notes de frais
.
1 - Le nouveau système
.
À l'attention de tout le personnel du N.C.I.S.,
Suite à de nombreux problèmes informatiques et de mauvaise volonté de la part de certains membres du personnel, un nouveau système pour les notes de frais a été mis en place par le service de comptabilité.
Toute nouvelle technologie a été abandonnée pour un retour au papier. Les pannes de courant, bugs informatique et autres excuses de ce genre ne pourront plus être données.
Chaque note de frais incomplète, injustifiée, etc., sera signalée à la personne responsable avec un récapitulatif, les précisions et les justificatifs à apporter.
Je tiens à rappeler que les notes de frais du NCIS concernent uniquement ce qui a trait au travail effectué au sein de l'agence. Votre vie privée n'entre en aucun cas dans ce cadre. Tout abus sera sanctionné.
Cordialement,
Directeur Leon Vance
