Pov Sakura

Du sang, il y a du sang partout que s'était-il passé ? Pourquoi Fye était-il blessé ? Est-ce ma faute? Non cela ne l'était pas, alors qui lui a fait cela ? Kurogane, Shaolan, non ce sont mes amis les siens, mais que m'arrive-t-il ? Pourquoi est-ce que je ne me rappelle de rien ? Tiens, j'entends la voix de Kurogane, pourquoi parle-t-il de moi comme si je n'étais pas là ? Ha oui je me souviens, j'ai perdu connaissance après avoir vu, OH MON DIEU!, Lionel manger l'oeil de Fye après lui avoir arraché je me remémore encore son cri à ce moment-là ,si plein de douleur. Je dois l'aider, je ne sais pas encore comment mais, il le faut ! Il me sauve toujours c'est à mon tour maintenant.

J'appelais Kurogane qui se rendit enfin compte de ma présence. Il me prit dans ses bras et rapprocha ses oreilles de ma bouche.

Sakura: Porte-moi près de Fye !

Kurogane ne posa pas de questions comme à son habitude et me conduisit aurpès de Fye, il était allongé encore plus pâle que dans mon souvenir, mais pourtant à le regarder, je jurerais qu'il dort paisiblement comme s'il savait et qu'il acceptait de mourir, mais c'était mal me connaître! Je ne l'abandonnerai pas! C'était mon ami et par ma faute il avait perdu la moitié de sa magie et son il.

Sakura: Depuis combien de temps est-il dans cet état ?

Kurogane: Depuis quatre jours !

Sakura: Comment va Shaolan ?!

Shaolan: Je vais bien Hime.

Sakura: Très bien sortez et laissez-moi seule avec Fye...

Kurogane: Mais Hime vous ne pourrez rien pour lui...

Sakura: J'ai dit dehors Kurogane... Et en baissant le ton : s'il te plaît !

Shaolan : Kurogane a raison, il vaudrait mieux faire appel à Yuuko mais nous ne voyons pas quoi lui donner en échange de la guérison de Fye !

Sakura: Nous le ferons si je ne réussis pas à le sauver avec d'autres moyens !

Shaolan et Kurogane: Très bien Hime !!

Une fois ces deux-là sortis, j'ai vérifié le pouls de Fye qui était très faible, je devais faire vite en espérant que cela fonctionne, je montais au-dessus de lui les jambes de chaque côté de son corps et faisait appel à mes plumes, j'en ai prise une, tout en sachant que cela était un de mes souvenirs et je l'ai mise en Fye. J'avais déjà remarqué mis à part mes fatigues, que récupérer l'une de mes plumes me guérissait et je le ressentais à mon réveil, en espérant qu'elle aura le même effet sur Fye.

Je changeais son bandage et lui en mis un nouveau avant de m'écrouler sur lui de tout mon poids dû à la fatigue et de perdre conscience.

Pov Normal

Cela faisait plus d'une semaine que Fye et Sakura dormaient, Kurogane et Shaolan ne savait pas ce que la princesse avait fait mais, cela navait pas dimportance. Ca fonctionnait, car Fye guérissait à vue d'il, son il d'ailleurs avait presque totalement cicatrisé, la seule chose qui les inquiétait était le fait que la princesse ne se levait toujours pas, elle n'en plus.

Ils attendraient encore un peu et s'ils ne se réveillaient pas, ils étaient prêts à faire appel à Yuuko. Ils espéraient ne pas en arriver là étant donné que le prix à payer pour deux vies devaient être très chers en usant des services de la Sorcière des Dimensions.

Pov Sakura

Je me réveille mes muscles engourdis, je me lève, je suis dans une chambre, depuis quand au faite avant nous quitter le monde de Kamui et Subaru? Je ne me souviens plus. Est-ce que c'était pendant mon malaise? Sans doute. Je sens Mokona se réveiller et m'arrête pour attendre qu'il se réveille calmement, dès qu'il voit mon visage il me saute dessus et me dit que je leur ai manqué.

Sakura: Mokona, s'il te plaît tu peux me dire où nous sommes ?

Mokona: Dans un autre Japon, il ny avait plus de plume dans l'autre !!

Sakura: Merci, est-ce que je peux te poser une autre question !?

Mokona: Oui bien sûr !

Sakura: Comment va Fye ?

Mokona: Il va bien, enfin, nous le pensons. Les garçons ont préféré allez chercher ta plume seuls pour le laisser se remettre !!

Sakura: Et il est réveillé depuis longtemps ?

Mokona: Depuis deux jours !!

Dieu merci Fye allait bien ma solution avait fonctionner, j'étais soulagée.

Pov Fye

Me faire sauver par la princesse après m'être fait avoir par ce gamin, je ne pouvais pas être plus pathétique qu'à l'instant et en plus, à cause de moi, sans doute, elle avait mis sa vie en danger, vu qu'elle ne s'était toujours pas réveillée. Son sourire me manque et je pense qu'il manque à chacun d'entre nous, même à ce stupide Kurogane je ne dirai rien pour Shaolan je ne le connais pas assez bien.

J'entends des pas venir vers ma chambre, je m'installe confortablement et fait apparaître mon plus beau sourire, je reconnaîtrais ses pas entre mille, ceux de notre Hime, la porte s'ouvre et je sens un poids sur moi vu l'accueil qu'elle me réserve elle a du vraiment s'inquiéter pour moi.

Fye: Merci et pardon !

Sakura: Pourquoi t'excuses-tu ?

Fye: De vous avoir inquiété. Je ne pensais pas être si important pour vous, je pensais que la seule personne qui vous importait était Lionel ...

Je reçu une gifle magistral la princesse venait de me frapper et sur son visage habituellement si calme apparaissait de la colère. Est-ce à cause de moi que son si beau visage se retrouve ainsi déformé? cela ne peut être vrai elle ne peut m'aimer comme je l'aime, mais pourtant cette réaction c'est sur c'est de ...

Sakura: Je t'interdis de dire que tu n'es pas important! Tu es mon ami, tu es toi et Lionel est Lionel je vous aime tous les deux, lui peut-être plus mais, tu es aussi important que lui! J'aurai agi de la même manière pour Kurogane ou Shaolan et même Mokona, que je ne t'entende plus dire ce genre de choses !

Elle part les larmes aux yeux. J'avais réussi à faire pleurer ma princesse et pour couronner le tout, mis à part la gifle sur ma joue dont je ressens encore la chaleur, je viens de perdre mon coeur. Quel idiot de m'imaginer qu'elle pourrait m'aimer moi qui ne suis rien, m'aimer...

J'ai cru en ma chance je me suis fourvoyé, me voilà seul les épaules rythmées de soubresauts. Est-ce bien moi l'homme qui pleure et rit à la fois avec des larmes et un rire aussi amer? Même en enfer je ne pourrai plus me regarder en face. Comment ai-je pu penser une seule seconde à elle de cette façon? J'étais tous simplement pitoyable.

Pov normal

Que de haine envers soit-même, Fye était perdu dans un combat dont seul lui avait la force de s'en sortir. Kurogane et Shaolan ne savait pas ce qui lui arrivait, il sortait tous les soirs et revenait tard, allait se coucher et criait sur quiconque lui demandait s'il allait bien. Sakura avait peur pour son ami mais, ni elle, ni les autres, n'arrivait à trouver quelle était la douleur qui habitait Fye. Il ne souriait plus c'était la chose qui manquait le plus à Sakura et aux autres le rire cristallin de Fye et ses taquineries habituelles.

Une journée ou Fye, comme d'habitude, sortait pendant que Kurogane et Shaolan allaient à la recherche des plumes de Sakura, cette dernière le suivit pour voir où il se rendait chaque jour. Elle le retrouva dans un club d'hôtes , elle fut si choquée par ce qu'elle voyait et ne compris pas tout de suite pourquoi elle ressentait autant de haine envers les femmes qui étaient près de son Fye. Son bel ange était en train d'embrasser cette femme vulgaire de façon si fougueuse, Sakura ne connaissait pas grand-chose des hommes ni de l'amour mais, elle ne put donc pas expliquer les sentiments qui l'habitaient, prise de peur elle rentra à leur appartement.

Pov Fye

Toutes ces femmes m'ennuient, elles ne valent pas ma princesse mais, c'était la seule solution pour ne pas céder à la tentation et faire quelque chose que je ne pourrai jamais me pardonner elle était une fleur que je ne pouvais cueillir même si je le voulais. Mais pourquoi me vient-il cette douleur, est-ce que c'est un mauvais pressentiment? Je ne vois pas pourquoi? Je dois être fatigué il est l'heure pour moi de rentrer.