DISCLAIMER : Aucun personnage ne m'appartient, sauf le personnage principal qui est de mon invention.

Bonjour ! C'est la première fois que je fais une fic sur cette série, et j'espère sincèrement que je serai à la hauteur. Soyez indulgents s'il vous plaît, et signalez-moi si jamais quelque chose cloche ou est trop illogique à vos yeux, d'accord ?

Bonne lecture ! ^_^


Prologue

Elle en avait assez. Elle voulait que tout s'arrête. Mais cela n'avait pas de fin. Elle devait terminer le processus d'hibernation des derniers membres de sa famille avant de s'endormir elle-même.

Lorsque le dernier caisson serait fermé, elle pourrait alors prendre place dans le sien et enfin elle connaîtrait le repos avec toute sa famille.

Plus de combat, de trahison, de défis, de mensonges ni de peur à l'idée de devoir s'entretuer. Ils dormiraient tous, et l'univers ne serait plus menacé.

Il y avait déjà assez de problèmes dans la galaxie. Elle ne savait pas très bien quoi, elle n'avait jamais vraiment eu le temps de découvrir le monde extérieur, elle avait toujours vécu recluse dans ces maudits laboratoires où l'on s'amusait à la disséquer ou la regarder se battre…

Elle secoua la tête. Pas de regrets, elle allait enfin obtenir ce qu'elle souhaitait depuis des siècles : la paix. Et l'univers ne serait plus menacé par son existence ni celle des autres.

Elle composa un code puis enleva une clé du tableau de bord. Enfin, le couvercle se ferma sur le dernier membre du groupe.

Soulagée, elle quitta la salle et traversa les couloirs. Malgré l'obscurité, elle pouvait voir de petites fleurs blanches qui scintillaient à même le sol, sur un tapis de mousse. La lumière de la lune les éclairait, petites étoiles blanches sur un ciel vert et doux pour le contact des pieds.

La jeune fille sourit tristement. Cela allait lui manquer, malgré tout. Mais qu'importe, il était trop tard pour faire marche arrière.

Arrivée dans la salle principale, elle s'approcha de son propre caisson et y prit place. Dès qu'elle se fut allongée, le couvercle se referma. Un gaz soporifique s'activa, mais ce ne fut guère nécessaire.

Épuisée, elle ferma les yeux et laissa son esprit s'en aller dans l'autre monde avant même que le gaz ait terminé d'endormir sur son corps.

Un léger sourire apparut sur son visage. Un sourire paisible.

Mais elle ignorait que tout cela ne serait pas éternel.


Alors ? Vous en pensez quoi ? Donnez-moi votre avis par review s'il vous plaît, c'est terriblement important pour moi, que je sache si je dois continuer ou non !