Salut!

Bon ça fait un petit moment que cette histoire traine sur mon ordi (j'ai encore 1 chapitre et 1/2d'écrit) et je ne sais pas trop si je devrais la continuer, non pas par manque d'envie, mais simplement par manque de temps; les chapitres de cette histoire sont assez longs et j'ai déjà mon autre fanfiction à écrire (et pour laquelle j'ai parfois du mal à trouver du temps pour écrire).

Donc comme je ne sais cela serait possible pour moi d'écrire les deux en même temps (sachant que je suis inspirée pour les deux et que mon seul problème est réellement le manque de temps), je me demandais si cette histoire pouvait plaire. Si c'est le cas, je pense essayait d'écrire les deux histoires en même temps, même si cela sera forcément long avant d'avoir les nouveaux chapitres. Si ce n'était pas le cas je posterais les deux chapitres que j'ai déjà écrit pour cette histoire et la mettrait en pause le temps de pouvoir avoir plus de temps.

Rubis.


Chapitre 1:

D'autant qu'il puisse s'en rappeler Harry avait toujours su qu'il était différent. Il lui arrivait parfois de faire, ou de subir certains événements étranges. Son foyer adoptif, se composant de son oncle, sa tante et un cousin de son âge, avait manifestement peur de ces phénomènes et n'hésite à le montrer notamment en lui faisant faire la plupart des tâches ménagères, et parfois son oncle cherchait à "battre" ce mal hors de lui.

Jusqu'à ses 4 ans il avait ainsi cru que son nom était "Monstre" ou "Enfant". Mais quand il avait fait sa rentrée en primaire il avait apprit qu'il était Harry Potter. Cependant ce qui avait réellement fait une différence dans son quotidien avait été de pouvoir lire autant qu'il le pouvait, la lecture même si elle était difficile au début était devenue une composante à part entière de sa vie. Durant ses lectures il se plongeait dans des mondes fantastiques. Au départ il ne s'agissait que d'un moyen de s'évader de ce qui était sa vie puis c'est devenu une obsession pour expliquer l'origine de sa différence. Harry avait pu en conclure qu'il devait avoir une forme de magie et ce bien que sa famille lui répétait sans cesse que la magie n'existait pas et aller même jusqu'à interdire d'en parler. Mais à quoi cela servait-il d'interdire de parler de quelque chose qui n'existait pas? Cela n'était pas logique et Harry aimait les choses logiques. Pour lui cette interdiction ne révélait que le fait que sa famille avait apparemment quelque chose à cacher et que cela avait un rapport avec la magie. Harry en était arrivé à croire que cette magie était également reliée à ses parents. Pourquoi un tel lien possible? Tout simplement car tout comme pour la Magie il n'était pas permis au jeune enfant de poser des questions ou même parler sur ses parents.

La seule chose qu'il avait pu apprendre c'est qu'ils seraient morts dans un accident de la route et que ces parents étaient des ivrognes sans le sou. Mais encore une fois cela lui semblait suspect. D'après ce qu'il avait pu lire les adultes avaient tendances à mentir aux enfants pour qu'ils ne soient pas perturber par des ce genres de choses ou à ignorer les questions sur un tel sujet arguant que les enfants "comprendraient quand ils seraient plus grands". De plus son oncle et sa tante mentent sans aucune gêne à son sujet : tout le monde pensait qu'il était un enfant violent qui n'hésitait pas à faire du mal aux autres et qui à terme finirait surement drogué ou en prison. Et bien qu'Harry soit outré par ce genre de choses il ne pouvait pas les contredire sans passer pour un menteur ou pour quelqu'un qui cherche à attirer l'attention. Les livres lui permettaient d'échapper à tout ça et d'émettre des hypothèses sur ses capacités étranges.

En appliquant les conseils des mentors de ses livres il avait réussi au bout de plusieurs mois à faire léviter un morceau de bois alors qu'il était seul dans son placard. Harry avait passé les premières semaines à faire le vide dans son esprit pour pouvoir se focaliser sur une seule chose à la fois. En faisant cela il avait pu réduire le nombre d'apparition non contrôlé de son apparente magie. Harry avait pu se rendre compte que le plus souvent ce genre d'évènement arrivaient lorsqu'il avait de fortes émotions telle que la colère ou l'angoisse. Il avait donc entrepris de contrôler ses émotions dans le but de contrôler sa magie. Et apparement cela lui avait plutôt bien réussit. La partie suivante de son plan pour maîtriser ce qu'il pouvait appeler ses pouvoirs était de choisir lequel pratiquer en premier. La réponse lui était arrivé très vite : il allait avoir besoin d'une forme de télékinésie, ne serait-ce que pour pouvoir voler de la nourriture pour se nourrir lorsque sa tante oubliait que lui aussi avait ce besoin. Harry avait donc commencé à essayer de faire bouger certains objets dans son placard. Commençant par les faire trembler jusqu'à finalement les faire léviter, le manque d'espace l'avait contraint à choisir de faire bouger les objets de hauts en bas.

Jusqu'à ses sept ans il s'entraîne de cette façon : vider son esprit pour se focaliser sur une seule chose à la fois, contrôler ses émotions, éviter les émanations imprévues de magie, s'entraîner à la maîtrise de certaines choses comme la lévitation puis le modifier la forme de certains objets. Néanmoins lorsqu'il atteignit l'âge de sept ans sa situation familiale se dégrada encore plus : son oncle ne se contentait plus de simple claques comme il en avait l'habitude les années précédentes mais s'était mis à utiliser une ceinture qu'il sortait pour n'importe quelle excuse même si Harry n'avait aucune lien avec. S'il y avait un problème dans la vie de son oncle, sa tante ou son cousin s'était forcément de sa faute, à cause de sa "monstruosité" et il fallait qu'il paye pour cela.

Si au début Harry n'avait pas réagi, plus parce que les actes de sa famille n'étaient pas particulièrement violent ou dangereux pour lui, puis était arrivé le jour où à cause des coups il n'avait pas pu aller à l'école pendant une semaine, le temps que les bleus disparaissent un peu. A partir de ce moment là Harry se mis en tête de se trouver un protecteur comme il y en avait dans ces histoires. Cependant aucune personne qu'il connaissait ou lui était arrivé de croiser lorsqu'il était avec sa famille ne lui avait prêter attention ou en tout cas pas suffisamment pour se rendre compte qu'il était différent de ce que disait sa famille. Harry chercha alors le moyen d'obtenir un protecteur par un autre moyen, et si possible en utilisant la magie. Il s'agit également de la période où il se prit d'affection pour les mangas. C'est de ces derniers qu'il trouva une idée : un démon. Il lui fallait trouver le moyen de trouver d'invoquer un démon. Et si au début il avait effectué ses recherches un peu à reculons n'ayant pas de preuve de leur existence il finit par se mettre complément en raisonnant avec logique : il n'avait pas de preuve de l'existence des démons mais il n'avait pas de preuve de l'existence la magie à part ce qu'il pouvait faire donc s'il faut il n'avait juste pas encore rencontré la preuve de leur existence. Aussi mit-il tous les efforts possibles pour pouvoir un moyen plausible d'arriver à son but.

Évidemment ses recherches lui prenaient du temps pour la simple raison qu'il ne pouvait pas vraiment passer autant de temps qu'il le souhaitait dessus. Harry devait diviser son temps entre l'école, ses corvées/corrections, ses entraînements et ses recherches. Néanmoins étant loin d'avoir des problèmes à l'école pour retenir ce qu'ils apprenaient il pouvait passer ses temps de "devoir" dessus. En plus comme il devait se forcer à avoir des résultats inférieurs à Dudley cela revenait à être obligé de remplir ses devoirs et évaluations avec les plus grosses bêtises possibles... tellement idiotes que cela en devenait drôle, et Harry devait se forçait à ne pas rire lorsqu'il remplissait ses devoirs. Il trouvait également déplorable le fait que ses enseignants n'ai jamais essayer de l'aider (même s'il n'en avait pas réellement pas besoin) ni même d'avoir fait de tests de QI pour savoir s'il pouvait être déficient. Enfin le fait que l'on ne lui porte pas attention à part lui permettait de faire ce qu'il voulait à peu près comme il voulait.

Évidemment il avait toujours la contrainte du fait d'être un enfant et de ne pas pouvoir consulter tous les ouvrages sur les démons sans que cela soit suspicieux. Mais encore une fois l'usage de sa magie lui permettait de modifier un peu les objets, en tout cas suffisamment pour changer la couverture des ouvrages de façon à pouvoir les lire tranquillement sur place; car il lui impossible de pouvoir les ramener chez son oncle.

Harry finit par découvrir les légendes sur Salomon et sur ses démons. Il trouva cela totalement fascinant et décida de se focaliser ce cette possibilité. Au fur et mesure qu'il s'immerge dans cette option il commença à tracer des cercles d'invocation quand il le pouvait pour être sûr de maîtriser tous les signes qui les composaient. Mais il semblait qu'il lui manquait quelque chose pour que cela puisse fonctionner, il était évident pour Harry que le cercle seul était insuffisant.

D'après ses différentes lectures il pouvait conclure qu'il devrait surement faire un pacte avec le démon et donc qu'il allait devoir lui céder quelque chose, il espérait seulement que cela ne soit pas sa vie ou son âme. Il avait espoir que le prix ne soit pas trop excessif étant donné qu'il ne planifie que de demander la protection du démon. Et même si la possibilité de mourir lui faisait peur il savait que son oncle dans ses moments de violence pouvait également le tuer sans qu'il n'obtienne rien en retour. Harry ne voulait qu'une seule chose : vivre tranquillement. En somme ce que l'on lui avait toujours refusé, rien de plus. Et si pour l'obtenir il devait faire un pacte avec un démon alors il n'hésitera pas une seule seconde.

Le jour de ses 8 ans, son oncle décida de lui offrir un "cadeau". Harry fut de suite suspicieux : pourquoi son oncle qui le déteste lui offrirait un cadeau? Où était le piège? Il y en avait forcément un. Et il eut raison. Son "cadeau" si l'on consent à appeler cela ainsi était "quelque chose qu'il n'oublierait jamais" et en effet Harry allait se rappeler pendant longtemps de cet anniversaire. Alors que sa tante était de sortie, ne souhaitant pas être témoin du cadeau, Harry se retrouva au milieu du salon avec son cousin Dudley et son oncle. Il s'attendait au pire allant de la mauvaise blague à sa raclée journalière. Hors apparement sa famille avait prévue d'aller plus loin que cela. Alors que son oncle l'immobiliser en lui tenant les bras dans le dos, Dudley se rapprocha de lui et attaché un gros collier de chien autour du cos. A ce collier était rattaché un laisse. Quand cela fut terminé, son oncle attrappa la lèsse et tira Harry hors de la pièce puis de la maison en passant par la porte de derrière. Harry sut d'un coup où son oncle l'emmener : dans son cabanon au fond du jardin. La construction était en ruine et cela ne réconforte pas Harry loin de là. Son angoisse monta en flèche mais il se força à se maîtriser : il ne leur montrerait pas sa peur, il savait que ses bourreaux n'attendait que cela. Son oncle commença à s'énerver, n'obtenant surement pas la réaction escomptée. D'un geste hargneux il fit tomber Harry au milieu de la petite pièce puis attache la laisse à un rond en fer apparemment fixé au sol. Cela ne présageait rien de bon pour le jeune Harry.

"Tu te rappelleras de cette journée pour toujours ! Enfin si tu peux encore t'en souvenir..."

La deuxième phrase avait été murmurée et son oncle n'avait sûrement pas prévu que "le monstre" entende. Harry se sentit pâlir. Alors il avait vu juste dans ses hypothèses il y avait une possibilité qu'il décède sous les coups de son oncle... Quand ce dernier commença à se défouler sur Harry, le jeune enfant ne fit qu'une seule chose: se mettre en position foetale et se protéger la tête et la nuque avec ses bras et ses mains. Harry fit le moins de bruit possible, les gémissements, les pleurs et les cris ayant tendance à accroître la violence de son oncle. Puis il se concentra. Il fallait qu'il trouve une solution et vite. Il savait qu'il ne pouvait pas s'enfuir étant attaché et que défaire ses liens quand son oncle irait manger lui serait trop difficile, ayant besoin de faire trop de mouvements. La seule solution qu'il voyait serait d'essayer d'invoquer un démon et de lui demander d'être son protecteur. Mais la encore il était bloqué : comment être sûr que cela fonctionnerait mais plus encore avec quoi tracer le cercle d'invocation. Habituellement il utilisait des feutres ou de la terre pour le faire mais là il n'avait rien et il doutait très fortement qu'on lui fournisse de quoi écrire s'il avait de demander. Se concentrant sur ces questions, Harry perdit la notion du temps et en vient même à faire abstraction de la douleur. Puis cela changea. Il n'avait plus de coups.

"Alors toujours vivant le Montre?" lui demanda sarcastiquement son oncle. "Profitez de la pause il est l'heure de dîner pour les personnes normales, essaies de ne pas te noyer cela m'agacer fortement de devoir nettoyer après toi".

Harry n'avait fait qu'ouvrir les yeux alors que son oncle lui parlait et alors que ce dernier partait il commença à s'étonner de ce qu'il avait dit: "noyer"? "nettoyer"? Puis doucement il prit conscience de sa situation: il baignait littéralement dans son propre sang. Merde la c'était sur il y avait très peu de chances qu'il survive. Vraiment il n'avait jamais eu de chance lui qui pensait devoir seulement affronter des bleus et des courbatures se retrouver à se vider de son sang au milieu du fichu cabanon de son oncle, à quelques mètres du jardin des voisins, dans lequel Mr Vance devait très certainement cuisiner à cette heure si comme il le faisait toujours à l'heure du goûter et ... Mais... Stop... du sang? Mais il pouvait tenter de faire le rituel !

Harry se redressa donc lentement et après avoir trempé l'un de ses doigts dans le liquide chaud entreprit de tracer le plus rapidement possible et le plus nettement possible son cercle d'invocation, le Sceau de Salomon.

Harry avait mal mais il devait le faire, cela ne pouvait être que sa seule solution ou du moins c'est à quoi il se raccrocher pour ne pas céder à la panique. A cet instant Harry regrettait presque d'avoir "apprit" à réguler ses émanations de magie lorsqu'il perdait le contrôle de ses émotions. Harry savait sa situation être désespérée: si oncle revenait et qu'il était encore vivant sans avoir réussi à finaliser son cercle et avoir tenté son invocation il n'aurait plus jamais la possibilité de le faire.

Ses mains tremblaient, l'empêchant de tracer les symboles aussi vite qu'il le souhaitait mais il arrivait tant bien que mal à les reproduire assez fidèlement à ce qu'ils devaient être. Il était en train de finaliser le cercle lorsqu'il entendit la porte de la maison claquer, lui indiquant le retour imminent de son oncle. Ne sachant pas quoi faire il commença à paniquer. Et dans un geste désespéré il plaça ses mains à plat au milieu du pentagramme et se força à activer sa magie comme pour l'infuser dans le cercle d'invocation. Pendant toute sa manoeuvre Harry ne cessait de répéter à voix basse: "Je ne souhaite juste qu'avoir quelqu'un pour me protéger. Je souhaite vivre normalement, juste ça." Il répétait ces phrases de plus en plus vite comme pour se raccrocher à quelque chose. Quand son oncle finit par rentrer dans la pièce, Harry ne parvint plus à contenir ses larmes qui coulaient sans s'arrêter sur son visage. Il savait que si rien ni personne n'intervient il ne sortirait jamais de cette pièce en vie. Finalement il perdit espoir quand rien ne se passa et que son oncle recommença à le frapper. Et au bout d'un moment se laissa doucement tomber dans l'inconscience qui lui permettrait de ne pas voir la mort arrivée mais de simplement dormir malgré la douleur.