Au menu: Fétiche et thème : régime, pharmacopée illicite et gain de poids.

Personnages : (Principaux) : Lisanna et Mirajane. (Autres) : Erza, Jubia, Lucy, Natsu

Classification : P 01

Ajout apporter: entre les lignes 129 et 140, épilogue, une partie

Résumé: Quelque temps après avoir commencé à se préparer pour un futur défilé de mode, Mirajane, sur un coup de tête, cherche à perdre du poids. Et ne voyant pas de résultat tangible, décide d'utiliser un produit du marché noir pour arriver à ses fins, au grand désarroi de sa sœur, Lisanna.

Bonne lecture.


― Aller Mira, mange.

― Non.» Répondit sèchement Mirajane à sa petite-sœur, en poussant d'une main le plat léger que lui avait préparé sa cadette, qui rapprocha à nouveau le plat.

― Si-te-plaît, grande-sœur, mange. C'est pour ton bien.

― MON BIEN, serait de perdre ses MAUDITS 3 kilos!» S'énerva Mirajane, en criant envers Lisanna, avant de quitter la table, se servit un verre d'eau et de monter à sa chambre, laissant Lisanna seule avec son souper. Soupirant, elle rangea le plat dans un contenant puis le mit dans le frigo. Puis à son tour, elle monta à sa chambre, s'allongea sur son lit, puis contempla le plafond en se remémorant ce jour qui avait précédé la crue de minceur de Mirajane.

Ce jour-là, elle revenait d'une mission et alors qu'elle arrivait chez-elle, on l'interpella.

― Salut Lisanna.» Se retournant, elle vit Lucy, tenant une grosse boîte dans ses mains.

― Ah c'est toi, Lucy. Où vas-tu avec cette boîte?» Demanda-t-elle.

― Chez-toi et tu pourrais m'ouvrit ta porte, je te montrais ce qu'il y a dans la boîte.

Lisanna accepta et escorta son amie juste qu'à sa porte, l'ouvrit et laissa Lucy entrée en premier avec sa boîte, puis elle entra à son tour, en fermant la porte. «Alors, dis-moi ce qu'il y a dans cette boîte?» Demanda-elle, curieuse, en posant une main sur ladite boîte.

― Bas les pattes, vilaine curieuse. C'est ta sœur qui m'a demandé de lui apporter le contenu de cette boîte. Et si tu veux le voir, avoir accompagne-moi juste que dans la chambre de Mira.

Lisanna va en avant de Lucy, qui la suit tandis qu'elle monte à l'étage. Rendu à la chambre de sa grande-sœur, elle ouvrit la porte et découvrit un tas de vêtements éparpiller et Mirajane, en train de se débattre avec un pull.

― Besoin d'aide, grande-sœur?» Demanda-elle en riant un peu de l'empêtrement de sa sœur.

― Oui, si-te-plait.» S'avançant vers Mirajane, en fessant signe à Lucy d'attendre à la porte de la chambre, Lisanna saisit et tira doucement le pull, désempêtrant ainsi sa grande-sœur. «Merci. Ah lucy, tu es là, allé entrer.

― Grande-sœur, tu peux me dire pourquoi ta chambre ressemble à celui d'un garçon, avec tous ces vêtements qui traîne ici et là?» Questionna Lisanna en croisant les bras devant sa poitrine.

― Eh bien Lisanna,» Commença Lucy. «Il y a deux jours, Jason, le photographe du Sorcerer, à contacter Mira pour lui faire part, qu'une créatrice de mode aurais besoin de mannequines pour un défilé qui devrait avoir lieu dans 8 mois.

― Mais c'est génial grande-sœur! Et vu que tu as été mannequine pour le magazine Sorcerer, cette créatrice de mode serait bête de ne pas te prendre.

― Merci Lisanna. Mais tu sais, tu pourrais venir avec moi à ce défilé et de le faire ensemble.

― Moi, mais j'ai autant de charme que toi ou Lucy.

― Mais ne dis ça.» Dit Lucy en posant sa boîte, avant de se placer derrière Lisanna et de saisir avec les mains la poitrine de son amie, la fessant rougir. «Tu dis juste ça, parce que tes pommes sont moins gros que mes oranges et ceux de ta sœur.

― LUCY!» S'écria Lisanna, à la fois gêné et choqué par les propos de Lucy et par le fait qu'elle jouait avec ses seins.

― Lucy, laisse là donc.» Demanda calmement Mira. Lucy laissa aussitôt les seins de Lis.

― Écoute grande-sœur.

― Tu n'as pas à te justifier, si tu ne veux pas, je ne te forcerais pas, mais je te demanderais seulement ton soutien.

Et elle lui avait dit oui. Le reste de la soirée se passa tranquillement, où elles s'amusèrent toutes les trois à se vêtir et à se revêtir. Les jours suivants se déroulèrent calmement, elle s'occupait de faire à manger à Mira et à superviser son entraiment.

Et puis sans qu'elle n'en sache la raison, Mirajane se mit à se à couper dans ses portions et faire une fixation sur son poids. Et cela fessait tout plus de deux semaines que sa sœur se priver de tous et qu'elle tentait de la détourner de sa fixation, en cuisinant des plats les délicieux qui lui soit possible, mais avec la belle tête de mule qu'était sa sœur, elle devait manger pour deux ou bien met de côté les surplus. Enfin, elle gardait confiance de parvenir à faire arrêter sa grande-sœur avec sa fixation. Se décidant à dormir, Lisanna entra sous sa couverture et s'endormi bien vite.

À l'aube, Lisanna sortit de chez-elle pour faire du jogging. À son retour, elle vit un livreur partir de chez-elle. Intriguer, elle ne traina pas pour rentrer et trouver Mirajane en train de d'ouvrir un paquet sur la table de la cuisine.

― Qu'as-tu commandé, grande-sœur?» Demanda-elle, alors que Mira venait d'ouvrir le paquet et d'en sortir une boîte.

― Ma solution.» Lui répondit Mira en posant la boîte sur la table, avant de l'ouvrir et d'en sortir un flacon. Se plaçant à côté de sa sœur, elle prit un petit papier qui venait avec la boîte et le lut :

«Perdez vos kilos en trop, en prenant 3 cachets par jours.» Soupirant, son attention se pencha néanmoins sur ce qui était écrit un peu plus bas et en ROUGE. «ATTENTION : Ne pas boire pas plus qu'un demi-verre d'eau par jour et attendre 14 heures après avoir pris des cachets.»

― Mais d'où as-tu commandé ça?!» Questionna Lisanna, une pointe d'inquiétude dans sa voix.

― Au marché noir.

― Quoi! Mais tu dois bien savoir que ce n'est jamais sûr dans se milieu.

― Oui je sais, mais la fin justifie les moyens.

Soupirant, Lisanna dit ceci. «Bon je voie que… Mais promet-moi que tu arrêteras ton régime quand tu auras perdu tes 3 kilos.

― Oui, oui, j'arrêterais.

(Moins d'une semaine plus tard.)

Lisanna était en train de servir les quelques membres de la guilde à ne pas être parti en mission, quand sa grande-sœur fit son entrer par les grandes portes, avant qu'elle vint la voire.

― Petite-sœur, j'ai enfin perdu mes 3 kilos.» Dit Mira en la prenant dans ses épaules, alors qu'elle tint un plateau sous son bras gauche.

― Mais c'est super.» Répondit-elle en souriant. «Tu vas pouvoir tenir ta promesse!

― Une promesse?

― Mais oui, la journée où tu as reçu tes cachets, tu avais promis d'arrêter avec ton régime si tu perdais tes kilos.

― Ah oui, c'est vrai.» Dit Mira, riant jaune en se frottant l'arrière de sa tête, tandis que certains des personnes présentent dans la salle (hors mis Lisanna), se mirent à les regardes dès que Lisanna avait dit le mot cachet.

― Parfait, installe-toi à cette table, je revins.» Puis Lisanna partie vers la cuisine, pour en sortir quelques minutes après, avec un bol de soupe aux choux qu'elle venait de réchauffer. Mais au lieu de trouver sa sœur, elle vit Natsu et Happy.

― Salut Lis.

― Bonjour les garçons. Dit, vous avez vu Mirajane, je lui avais dit de m'attendre à cette table.» Dit-elle en désignant des yeux la table sur lequel était posé Happy.

― Bien sûr.» Répondit Happy. «Elle est parti juste après que Natsu lui ait annoncé la nouvelle.

― Une nouvelle… Quelle nouvelle?» Demanda-elle.

― Eh bien, je lui aie dit que Jenny de Blue Pegasus, va participer au même défiler qu'elle.

― Tu… lui as… dit, qu'elle… aurait une rivale!

― Bien oui, mais pourquoi tu me regard avec ses yeux là?

Natsu… ESPÈCE D'ANDOILLE!» Et a là stupéfaction de tous ceux présents dans la salle, Lisanna balança le bol de soupe contre la face du rose, qui tomba sur ses fesses. Puis elle se dirigea vers l'entrée en fessant résonnée ses pas sur le plancher, avant de sortir du bâtiment, laissant toute l'assistance et Happy méduser par ce qui venait de se produire. Entourer par tous ceux présents dans la salle, Happy décolla le bol du visage de Natsu. Ce dernier, trempé des cheveux au pantalon, commença lentement à comprendre ce qui venait de se passer, tout t'en se demandant quelle mouche avait piqué son amie d'enfance pour qu'elle lève sa main contre lui.

Des jours avait passé depuis l'accident du bol de soupe. Lisanna n'avait plus revu Natsu, qui était reparti en mission avec Happy et Lucy. Elle avait brièvement expliqué à la blonde ce qui c'était passé. Cette dernière lui avait promis de faire de son mieux pour que Natsu veuille entendre ses excuses.

Marchant dans les rues de Magnolia, la dispute d'un couple lui fit rappeler celle qu'elle avait eue avec sa sœur hier soir. Tout avait commencé quand Mira avait accusé d'avoir fait disparait ses derniers cachets. Durant la dispute, Lisanna dit tout qu'avait sur le cœur et comment elle la trouvait ridicule avec son histoire de régime. La dispute prit fin quand Mira la demeure familiale, tandis qu'elle alla dormir dans sa chambre. Mais depuis qu'elle s'était levée, elle n'avait vu sa sœur nulle part et personne ne savait où elle était.

S'approchant du parc de la porte du sud, elle vit assit sur un banc une femme à la chevelure reconnaissable entre mille.

― Erza.

La rousse tourna la tête pour la voir et lui sourit.

― C'est toi, Lisanna. Je suis contente de te voir.

― Pareil pour moi.» Dit la blanche en se rapprochant de la mage de rang S, avant s'assoir à côté d'elle. Puis elle demanda. «Erza. Je voudrais que tu m'aides avec Mirajane.

― Mira, qu'a-t-elle fait?

― Eh bien, pour je ne sais quoi, elle s'est mise au régime et elle a commandé une boîte de cachet…

― Attendant une minute!» S'écria Erza en saisissant la blanche par les épaules. «Ses cachets étaient-ils mous et parsemer de petits trous?

― Heu… oui, pourquoi?

― Je t'expliquerai après qu'on aura retrouvé ta sœur et tous que je peux te dire, c'est qu'il ne faut qu'une goutte d'eau pour doubler le volume d'un cachet. Commence par aller au sud et une fois de l'autre côté des hauteurs qui délimite la ville, survol la périphérie oriental avant de faire la partie occidentale. Et si tu la trouve, utilise cette fusée de signalisation et je viendrai te retrouver. Moi je vais chercher en premier en ville.

― Très bien.» Puis Lisanna se transforma en un grand oiseau et s'envola vers le sud. Une fois qu'elle eut passé les collines du sud, elle alla vers nord-est et scruta tous ce qu'elle survolait avec des yeux faucon.

Parcourant le ciel depuis un bon moment, il était bientôt midi quand elle aperçue près d'une petite rivière, quelque chose d'assez grand et d'une couleur inhabituelle. Descendu au niveau de la cime des arbres, elle se changea en harpie et continua sa descente juste qu'a se posé à côté de la chose et reprendre sa forme normal. Observant la chose, elle comprit très vite qu'il s'agitait d'une personne immensément grosse, nu et couché sur le ventre. Et fut frappé de stupeur quand elle vit un tatouage pareil que le sien sur la cuisse gauche de la personne.

― Mon dieu, c'est toi grande-sœur.

Aucune réponse, tout ce qu'elle entendait était une lente respiration, signe que sa grosse sœur dormait. Reculant pour mieux détailler la baleine qu'était devenu sa sœur, Lisanna estima qu'elle devait peser tout ou plus d'un tonne et semblait avoir grandi de près de 2 mètres. Si sa sœur aurait voulu s'assoir, y faudrait des peux de tracteurs pour soutenir son énorme postérieur. Allant la tête de sa sœur, elle vit que son cou était devenu très large, dont les plis lui donnait de multiple mentons.

Lisanna décida de la réveiller pour avoir des réponses, bien qu'elle ait déjà sa petite idée. Tapotant sa grosse joue, tout t'en disant son nom, Mira fini par se réveiller.

― Mumm… c'est toi Lisanna.

― Oui c'est moi, tu peux m'expliquer comment tu es devenu grosse comme baleine!

―Eh bien, après que je sois partie de la maison, j'ai marché juste qu'a entrée dans la forêt de l'est. Quand j'ai atteint la rivière que tu vois, j'ai eu soudainement très soiffe et je me suis mis boire l'eau de la rivière juste qu'à n'en plus être capable. Puis j'ai senti mon corps prendre du volume juste qu'à devenir ce que tu voix maintenant.» Fini Mira en baissant la tête, avant que Lis ne la relever.

― Mira, dis-moi pourquoi tu t'es mis au régime du jour au lendemain.

― Pff… Tu vas me trouver idiote, mais c'est à cause d'un cauchemar. Je me voyais en train de mettre une robe un peu petite pour moi, puis je me suis vu en train de défiler sur une scène, quand la robe c'est déchiré et que je me suis retrouvé quasi nu.

― Heureusement que c'était qu'un rêve, mais je peux dire que tu m'as fait bien du souci avec ton régime grande-sœur.

― Oui et mon état actuelle est une juste punition pour moi.» S'avoua Mirajane.

―Tu n'es pas la seule qui se mériterai une punition.» Mira la regarda, se demandant ce qu'elle voulait dire, quand Lisanna sortie de sa poche un flacon.

― Mais c'est…

― Oui, le sujet de notre dispute d'hier soir. J'avais dans ton dos prit un de ses cachets par jour, en espérant qu'une fois qu'ils n'en auraient plus, que tu aurais arrêté avec ton régime. Mais ça n'a pas marché et maintenant te voilà comme ça!

Puis sous les yeux de Mira, elle avala les cachets du flacon. La voyant s'avancer vers la rivière, Mira comprit ce qu'elle allait faire et lui supplia de s'arrêter, mais Lisanna n'écouta et se mit à boire à même la rivière, juste qu'à ne plus s'en être capable.

Se posant sur ses fesses, Lisanna rota, avant de sentir son corps se gonfler. Ses vêtements se déchirèrent, ses joues se gonflèrent et elle continua à grossi juste qu'à être gros comme une balle de kin-ball.

― Mais pourquoi tu es fait ça!» Cria Mirajane.

― Parce que je me sente responsable de ce qui t'était arrivé.» Répondit Lisanna avant de se lever avec peine, puis de dandiner vers sa sœur, de s'agenouiller auprès d'elle et de poser ses mains sur elle. «Et au moins, on sera ensemble à s'entraîner pour perdre nos kilos en trop.» Collant sa tête contre celle de grande-sœur et lui dit dans le creux de l'oreille. «Si on parvint à redevenir mince à temps pour le défiler, est qu'on pourrait le faire ensemble?

― … oui.

(Cinq mois avant le défiler, sur la plage d'une île perdue entre les eaux de Caelum et de Fiore.)

― Arf arf, Erza, on… doit courir… encore combien de temps?» Demanda Lisanna en courant sur un tapis roulant, tout comme sa grande-sœur et Jubia, qui à instar des deux albinos, avait également des kilos à perdre. Toutes les trois portaient des brassières sportives et des shorts noirs, tandis qu'Erza portait un bikini rouge comme ses cheveux, tentant dans sa main un sabre en bois et dans celui de droite un fouet.

― Encore une heure et après une petite pause, sera trois cents pompe.

― Trois cents!» S'écria Lisanna.

― Jubia, tu peux me dire pourquoi après avoir absorbé une grande partie de ma graisse avec ta magie, tu participes à cet entrainement au lieu d'utiliser ta magie pour extraire la graisse de ton corps?» Demanda Mira à l'élémentaire d'eau, tout aussi ronde qu'elle et sa sœur.

― Parce que Jubia pense que grâce à cet entraînement, qu'elle pourra devenir plus endurante et forte. Et peut-être… (SPLATCH)

― On parle moins et on court plus!» Gueula Erza en fessant claquer son fouet au-dessus des têtes des filles.

― AYE!

(Plus tard le même jour)

Les trois grosses étaient assises ensemble en train d'observer le coucher soleil. Puis elles entendirent Erza leurs crier que le souper était prêt. Se levant toutes les trois, elles se dirigèrent vers le camp, où elles séjournèrent depuis leurs arrivées il y a une dizaine de jours. Une fois au camp, Erza servit à chacune un bol de soupe.

― Erza.

― Oui Lis.

― Eh bien, je voudrais savoir comment tu savais pour les cachets, que moi et Mira avions pris?

Lassant un soupir, Erza lui répondit. «Eh bien, durant ma dernière mission, j'ai aidé au démantèlement d'un réseau de trafiquants. Et c'est regardant les documents des trafiquants que j'ai appris pour les cachets et que j'ai lu, que toi, Mira, tu avais fait affaire avec les trafiquants. Et franchement, j'ai été déçu par tes agissements.» La concerner baissa les yeux. «Mais je considère ton état actuel comme une punition bien mérité. Asteure, mangeons cette soupe avant que ne sois froid.

Toutes acquiescèrent d'un oui de la tête et se mirent a entamé leurs bol de soupe.

(Deux semaines avant le défiler, à Crocus)

Cela fessait une semaine que les deux sœur Strauss en avaient finie avec l'éprouvant entraînement de Titania, qui au final les avaient rendu aussi mince qu'elles étaient avant le début de cette histoire et avec même un petit plus. Elles se trouvaient maintenant une bâtisse en brique rouge.

― C'est ici qu'on va voir la créatrice?» Demanda Lisanna, vêtu d'une courte robe mauve et d'une paire sandale de la même couleur que sa robe.

― Oui, c'est bien adresse que m'avait donné Jason dans sa lettre il y a huit mois.» Répondit Mirajane, vêtu d'une robe à volant beige et des escarpins blancs. «Et vu le panneau et l'arrangement de la vitrine, ça doit t'être l'atelier de cette créatrice. Bon en entre.

― Bien sûr, on ne va pas s'enraciner quand même.

Riant aux propos de sa sœur, Mira s'avança, puis ouvrit la porte, avant d'entrer avec sa sœur dans l'atelier. Refermant la porte, une clochette sonna. Puis elles entendirent une voix venant d'une pièce à l'arrière.

― Bienvenus, assoyiez-vous, je viendrais sous peu.

Fessant comme disais la voix, les sœurs s'assirent et attendirent juste qu'a qu'une jeune femme aux cheveux brune et aux yeux noisette se présenta devant elles.

― Bonjour mes dames, je suis Maria Fildou, que puise pour vous?

― Bonjour, je suis Mirajane Strauss.» Dit Mira en se levant de sa chaise, suivi de sa cadette. «Et voici ma petite-sœur, Lisanna. Nous sommes venus car mon ami Jason, du magazine Sorcerer, m'a contacté y a quelque mois de cela, disant que vous cherchez des mannequines pour un prochain défiler de mode.

― Ah oui, ça me reviens, j'avais bien demandé à Jason de vous contactez, en espérant que vous serez intéressé.

― Mais bien sûr que oui et ma sœur est venu avec moi pour tenter sa chance dans le milieu.» Répondit Mira.

― Ah la bonne humeur!» S'écria Maria en joignant ses mains. «Avec vous deux, ça fait en huit filles pour porter mes créations et ceux d'une de mes cousines.

― Dit-moi, j'ai entendu dire que Jenny Rearlight c'était porté volontaire pour votre défiler?» Questionna Lisanna.

― Eh bien oui, mais elle a dut se retirer sans donner de précision. Mais passons, venaient avec moi, que je vous montre à tous deux certains des ensembles prévus pour le défiler.» Dit Maria en se dirigeant vers la pièce d'arrière, suivi des deux sœurs Strauss. Puis Maria se retourna subitement vers les deux fées, juste avant d'entrer dans l'autre pièce. «Pardonner-moi mon indiscrétion miss Mirajane, mais… j'ai l'impression que depuis votre duel contre Jenny au Grand Jeux Magique, que vous et votre sœur avaient des seins plus grand qu'avant?

Les deux sœurs restaient muettes, ne sachant quels réponses donner, juste que Lisanna prenne la parole.

― Eh bien, disons que nous avons tous les deux eut une… pousser de croissance à ce niveau-là et que maintenant, nous avons toutes les deux, une paire de… pamplemousses.» Conclu Lisanna.

Fin

(Épilogue)

(Le jour fatidique, quelque instant avant le défilé, dans les coulisses)

Lisanna se tenait derrière un grand rideau rouge, regardant avec angoisse le podium sur lequel elle allait sous peu se déhancher, devant plusieurs personnes, des photographes et surtout ses amis. Puis une main se posa sur son épaule gauche. Elle se retourna pour voir sa grande-sœur.

― Le traque? Rassure-toi, j'ai moi aussi vécu ça.

― Oui, mais Lucy et les autres seront là et…

― Tu te demandes si Natsu ne te trouvera pas ridicule avec ta poitrine? Je pense au-contraire qu'il va se rincer l'œil en te voyant avec ton bonnet G. Alors calme-toi et retournons à notre loge, pour qu'on vérifie notre maquillage en attendant que ça commence.

(Plus tard, après le défilé)

Lisanna contemplait depuis le balcon d'un luxueux hôtel la rue en contre-bas, en s'appuyant sur la rambarde. Elle portait une longue robe bustier bleu nuit avec une fente du côté droit et un châle bleu clair couvrait ses épaules que sa robe laissait à découvert.

Elle entendit des pas venant de la salle de réception où se trouvaient ses amis, sa grande-sœur, Maria Fildou et tous ceux et celles qui étaient présent et qui avaient participé au défilé, enfin, presque tous étaient là. Voyant qui venait, elle vit venir Lucy. Elle lui demanda s'il était arrivé?

― Non.» Lui répondit la blonde. «Mais il doit peut-être préparé quelque chose.

― J'espère que ce soit ça.

Puis, une brise fraiche se mit à souffler. Frileuse, Lucy décida de revenir dans la salle, au chaud et lui dit de faire même. Lisanna, qui allait rejoindre ses amis, aperçu sur un coin de la rambarde une petite lueur flamboyante rouge-orangée. Regardant de plus près la lueur (qui se présentait sous la forme d'un point), elle vit des lettres de feu apparait sur la rambarde.

·Retrouve-moi au parc que tu voix depuis le balcon où tu es. Devinant de qui venait ce message, elle partit de l'hôtel, en prévenant les autres et se dirigea vers le parc. Une fois au parc, elle marcha juste qu'à la fontaine, où elle vit assit à un banc, Natsu. Il était habillé en costard avec son foulard autour du cou. En l'appelant par son prénom, le rose leva la tête pour la regardé et elle rire intérieurement en le voyant rougir un peu. Et puis, sans demander la permission du rose, Lisanna assit à côté de lui.

― Belle soirée, n'est pas?

― Natsu, tu ne m'as pas fait venir pour me parler de la pluie et du beau. Et regarde-moi quand je te parle!» Fit la blanche en saisissant le menton du rose pour le forcé à la regardée, puis le laissa. «Et maintenant, dis-moi ce que tu veux me dire.

― Eh bien.» Commença-t-il. «C'est pour me faire pardonner... l'histoire de la soupe.

― Tu n'as pas t'excusé, c'est plutôt à moi de le faire. Après tout, c'est moi qui t'ai envoyée cette soupe dans la figure, il y a presque Huit mois de cela.

― Oui, mais…

― Mais quoi?

― Depuis qu'on s'est vu, ta… poitrine est…

― Plus grande qu'avant.» Interrompt Lisanna. «Ça te gêne, tu préfères les poitrines plus petite.

― Hein, non! C'est que… je n'aurais pensé que tu sois… est-bien, un vrai pétard. Du moins, as mes yeux.

― Ah bon! Ravie de te l'entendre dire.» Dit Lisanna, avant de donner un bec sur la joue du rose. Puis elle se leva. «Bon et si on rentrait retrouver les autres, parce qu'il ne fait pas super chaud ce soir.

― Attentant Lis!» S'écria Natsu en se levant, avant de ramasser quelque chose derrière le banc et de sprinter pour se placer devant son amie et de lui tendre un bouquet de rose. Prenant le bouquet dans ses mains, elle huma les roses, puis releva sa tête et donna un tendre sourire à Natsu. Natsu se mit à côté d'elle et passa sa main droite derrière son dos pour le mettre sur son flanc droit et de lui dire, alors qu'elle le regardait dans les yeux. «Reste avec moi, tu n'auras pas froid.» La jeune femme rougit, puis posa sa tête contre son épaule, avant de marcher lentement avec le rose vers l'hôtel, tout t'en profitant silencieusement du moment présent, moment qui fin quand ils arrivèrent ensemble dans la salle de réception, où ils devinent bien vite le centre de l'attention et qu'ils furent (surtout Lisanna) bombardés de question en tout genre principalement par leurs amis, par Jason du Sorcerer et la démone de Fairy Tail, Mirajane.


(Partie bonus)

Classification : B 01a

Lucy à pigée les fenêtres et autres points d'entrée de son appartement à l'aide d'écriture runique, réservant tout t'une surprise à tous intrus. Un soir, Natsu, en voulant s'introduire chez Lucy, se présente à l'une de des fenêtres de son appartement et l'ouvre. Mais au moment où il s'introduit chez la blonde, tout devient blanc autour de lui, puis… tout devint noir. Il était tout recroqueviller dans un espace restreint, immergé dans un liquide goûtant et sentant l'alcool. Ne voulant pas mourir noyé, Natsu cogna avec ses mains, il sourit et se mit à taper avec ses pieds contre un fond. Après avoir réussi à fracasser le fond, tout l'alcool se vida, tandis que Natsu sortait de là où il était coincé. À peine avait-t-il posé ses pieds sur le sol dans ce qui semblait être une cave, qu'une porte s'ouvrit et que des lumières s'allumèrent. Et du haut d'un escalier, il vit Mirajane.

― Ah bonsoir Mi…

― Je me passerai de tes politesses, Natsu!» Interrompit sèchement la blanche. «Et à ce que je peux contacter, tu es responsable des dégâts causés dans la cave!

― Mais…

― Pas de mais qui tienne et il n'ait pas question que je nettoie tout ça! Tu vas aller chercher une moppe tout essuyé et tu payeras pour le tonneau et alcool. Et je ne veux plus voir une goutte d'alcool d'ici une demi-heure, sinon tu dormiras attacher au cloché du bâtiment de la guilde, est bien clair.» Dit-elle d'une aura noire et menaçante, fessant frémir Natsu.

― A…aye.» Dit Natsu, qui partit aussi vite possible chercher une vadrouille. «Pourquoi s'était pas Kinana ou mieux encore Lisanna qui était de garde ce soir, elle cent fois plus conciliante par rapport à sa démone de sœur.


Dis-moi dans les commentaires ce que vous pensez de cette histoire. Vous pouvez me proposer des scénarios ou des thèmes, si ça vous chante.

P.S.: L'idée des cachets m'ait venus d'une histoire raconter dans une série d'animation canadienne fin 90, dans lequel une mannequine tricheuse ce fait prendre à son propre piège.

La partie bonus sera utilisé pour des petites histoires, pour un questionnement ou bien pour une sorte de préquelle pour la prochaine publication.