Je vous avertis d'avance, l'histoire en elle-même est plutôt courte. Au départ, je voulais en faire qu'un OS, mais comme je la divise avec des titres, c'est devenu quatre parties. J'ai écris ça il y a un moment déjà, ce n'est peut-être plus d'actualité (mm...faudrait que je termine d'écouter les épisodes, d'ailleurs...), mais j'avais envie d'explorer la possibilité des relations entre Klaus et Stefan (pas nécessairement sexuellement, s'entend). Enfin, je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à la fin!


Pairing: Stefan, Klaus

Rating: M

Disclaimer: Rien ne m'appartient, tout est à Julie Plec et…


Résumé

Et si Stefan se rendait compte que Klaus peut lui apporter beaucoup plus qu'Elena ne le pourra jamais...


Feeling Your Lie

Partie 1- Tear You Apart

Klaus sourit, ravi de voir Stefan se délecter du sang de cette femme qu'il venait de lui offrir. Il laissa son corps s'appuyer contre l'arbre et croisa ses bras, se laissant aller à la contemplation du spectacle.

Bientôt, Stefan lui appartiendrait entièrement. Bientôt, il oublierait l'existence même de son frère, Damon, et l'existence qu'avait eu Elena avant sa mort. Klaus lui ferait abandonner son humanité entière, ses états d'âme et ses émotions, et ferait de lui non seulement son serviteur, mais également son bras droit, digne de confiance.

Trois mois qu'il l'avait recruté à ses côtés, il se donnait encore l'année pour le modeler selon ses désirs. Dans les trois mois qui avaient précédés, ils avaient ait un grand bout de chemin; les instincts meurtriers de Stefan faisaient lentement surfaces, un peu plus à chaque fois qu'il le gavait de sang. Et Klaus ne se gênait pas pour le faire, l'obligeant à en boire encore et encore, lui rappelant que la sûreté de son frère était en jeu. Et Stefan obéissait, malgré les résistances qu'il souhaitait opposer et son attitude récalcitrante. Il obéissait encore pour Damon, mais bientôt, il ne le erait plus que pour lui-même.

Et peut-être, peut-être qu'il pourrait l'amener à se débarrasser lui-même de Damon…

Klaus renifla dédaigneusement en pensant à quel point Damon faisait honte à l'espèce vampirique. Chaque fois qu'il se prétendait un dur, un véritable vampire, et qu'il se montrait faible en se laissant emporter par ses émotions ou en commettant un geste enfantin, il ne donnait à Klaus que l'envie de l'éliminer de la surface de la terre. Il n'avait eu qu'une brève occasion pour le rencontrer, mais ça avait suffit pour confirmer tout ce qu'il avait entendu dire de lui au cours du dernier siècle.

Klaus ramena son attention sur son protégé, lequel avait terminé son festin. Il le regarda déposer le cadavre exsangue au sol. Trop de délicatesse. Il grogna et se détache de l'arbre.

-Bien, bien, Stefan, mais il faudra retravailler la présentation. Encore un peu trop fleur bleue…

Stefan releva alors la tête du sol, inexpressif. Il n'y avait que ses yeux, injectés par un rouge bordeaux, qui témoignait de sa colère et de sa soif grandissante. Klaus sourit. Ils avançaient; Stefan était bon élève…