Cloud Strife

Note de l'auteur : Hé, ça fait un bail^^! Alors, pour rassurer les lecteurs du Chant de la Planète : non, je n'ai pas abandonné la fic^^! C'est juste que je bataille fermement avec le chapitre suivant depuis plus de six mois, que je bataille aussi avec d'autres projets sur le Fandom Kingdom Hearts -qui risque de virer à un bon crossover ...- et je me suis dit que j'allais vous mettre un petit truc sous la dent le temps de vous faire patienter jusqu'à ce qu'il sorte^^. Je me suis enfin remise à l'écriture du petit (ou gros, ça dépend le nombre de pages que mr va me faire taper ... j'en suis déjà à 9 -bientôt 10- et il n'est pas encore terminé) chapitre 10, et ça avance au rythme de Smooth Criminal, de Michael Jackson. Remerciez le roi de la pop XD !

Ce petit truc sous la dent, c'est un recueil de poèmes sous forme d'acrostiche (un poème sous forme d'une suite de vers où la première lettre de chaque vers doit être lue de haut en bas). Bon, je vous mâche le travail avec le titre (vilaine Xia^^), le texte ne casse pas trois pattes à un chocobo -surtout en sachant à quel point j'apprécie (ironie) le personnage ...-, mais j'espère qu'il vous plaira quand même^^.

Pas de bêta sur ce recueil.

Normalement, je devrais vous assurer une publication régulière. J'ai un poème de retard, mais le prochain personnage devrait m'inspirer plus, même si certaines consonnes sont difficiles pour trouver quelque chose qui soit en rapport avec lui.

Les reviews sont appréciées.


Combattre.
Le mot qui a toujours régit toute ta vie
Obligeant ton innocence à se cacher sous un masque de plâtre
Usé jusqu'à la corde … un masque qui reste toujours ici.
Délivrer ce qui te pèse, malgré toute ces années, t'est encore difficile.

Seul, tu as toujours pensé l'être,
Tifa, tes amis, tu as manqué les repousser
Résistant face à ta volonté défaitiste, ils t'ont permis, de ton destin, de rester maître.
Il reste pourtant tant à faire, tant de blessures à panser.
Fort, tu dois demeurer.
Enfant de Gaïa, ton aventure ne fait que continuer …