Titre: Le dernier ennemi qui sera détruit...
Auteur: Artémis Area
Disclaimer: Harry Potter appartient à J.K. Rowling, et je ne compte toucher aucune rétribution quelqu'elle soit sur ce petit bout de mon cerveau malade ;p
Note de l'auteur: Bonjour tout le monde!
A force de lire des fanfictions toutes plus géniales les unes que les autres, mon cerveau a commencé à voir ses propres scénarios...
En voici un des fruits.
Si je poste ici c'est avant tout pour me vider le cerveau et me faire plaisir. Si vous souhaitez laisser des reviews, libre à vous! Je les prendrais en compte, je répondrais dans la mesure du possible, mais ça ne m'empêchera pas d'écrire. Donc les reviews genre "c'est nul. Point" non merci, dites moi ce qui est nul ;p
De plus je n'ai pas de béta donc, si vous voyez des fautes dites-le moi. Si quelqu'un veut être béta, c'est bien venu.
En espérant que ça vous plaise!
Prologue :
(quelques années plus tard)
[...]
_Non, Monsieur le Directeur. Je crois que vous ne mesurez pas l'étendue de ce que je vous rapporte. Alors, maintenant, écoutez-moi attentivement car je ne me répéterai plus. Jamais, vous m'entendez ! Jamais, je ne retournerai chez les Dursleys. Et si vous ne faites pas ce qu'il faut pour, si vous vous opposez à moi… alors vous commencerez juste à goûter à tout ce que j'ai pu apprendre, développer et aiguiser grâce à eux. A présent, vous avez toutes les cartes en main et, un peu plus de 5 mois pour régler le problème. Avec toute votre « influence », vous pourrez bien faire ceci. Bon appétit Monsieur le Directeur.
Sous ses yeux plus que confus, il fit demi-tour avec une envolée de cape digne de ses meilleurs jours. Comment ce gosse avait-il pu être réparti à Ravenclaw, il ne pouvait l'imaginer. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il était d'ors et déjà un Slytherin honoraire et ce, l'avait-il oublié pour quelques mois, depuis sa naissance. Il était temps de montrer ce qu'il était vraiment. Après tout, la Grande Salle n'était plus à une révélation près en cette rentrée des vacances de Noël.
_Monsieur Potter, attendez-moi je vous prie. Il est apparemment temps que j'assume ce pour quoi j'ai signé il y a maintenant un peu plus de douze ans. Après tout, quel parrain ferais-je si je ne vous inculquais pas les règles basiques de duel après votre petite représentation d'aujourd'hui. Veuillez me suivre. Il y a plus à discuter que ce que vous pouvez vous imaginer.
Et, c'est sous les regards incrédules des petits sorciers de la communauté anglaise et de leurs professeurs que sortirent les deux êtres les plus charismatiques que cette école ait comptés. Les explications avaient bien trop longtemps été retardées.
(De nos jours)
La cloche venait de sonner depuis quelques secondes à peine, que ce gros lourdaud de Dudley se levait en prenant sa boîte à gouter (digne d'un repas 4 personnes si vous vouliez mon avis). Il me fit un petit sourire narquois ... qui s'agrandit considérablement, plissant les bourrelets sous son menton, lorsqu'il entendit la voix de notre institutrice :
_Potter, puisque vous êtes, encore une fois, tellement feignant pour faire les devoirs demandés, nous allons continuer dans nos bonnes vieilles habitudes. Rangez les livres de la bibliothèque et faites les exercices de la page 394 de votre manuel de mathématiques. Bien les enfants, allez déjeuner, et ne trainez pas dans les couloirs !
En soupirant, mais intérieurement satisfait (S'ils savaient...), je me dirigeais en trainant des pieds vers le fond de la classe, mes affaires sous le bras. Évidemment, ces vieilles habitudes ne pouvaient que continuer par un croche-pied, et mes affaires étalées sur le sol. Pourquoi ne pas soulever le pied au bon moment ?Et bien, ce ne serait certainement plus drôle, et toute cette comédie arrêterait d'être si bon enfant ...
_Alors Potter, incapable de faire ses devoirs ? C'est tellement nul de ta part, encore un repas de sauté. Enfin, c'est pas comme si tu méritais de manger après tout. Travaille bien fainéant ! Dis-toi que c'est un simple entrainement pour ce soir !
Partant dans un rire qui se voulait cruel, mais tellement ridicule, mon cousin s'éloigna rejoindre ses amis. L'institutrice, Ms Morgan, ferma la porte sur les derniers élèves après un dernier regard sévère. Le bruit de la clé dans la serrure annonça ma liberté.
D'un claquement de doigts, les livres étaient triés et rangés à leur place. Bien, ces exercices de maths maintenant, et d'ici 1/4h je pourrai reprendre ce livre sur l'Histoire, égaré derrière la bibliothèque. Après tout, les grecs et les égyptiens étaient bien plus avancés que ces pathétiques additions et soustractions.
A moi la connaissance ! « Le savoir c'est le pouvoir » pour certains. Mais c'est tellement réducteur.
Le pouvoir... c'est la liberté, c'est s'évader de cet environnement destructeur. C'est pouvoir briser ses chaines, oublier qu'un jour on a été esclave...
posté 23/06/2013
revu 31/08/2014
Artemis Area
