La face cachée d'Akashi Seijuro
Hello tout le monde ! Me revoici ! J'écris cet O.S chez moi, malade ( un vilain coup de froid) et avec une entorse en prime ! Bref, c'est pas la joie, mais on s'en contentera ! Cet O.S sera centré sur Seijuro Akashi, mon perso favori de Kuroko no Basuke ! Bonne lecture !
Aujourd'hui, Akashi Seijuro n'avait pas cours. Et il comptait bien en profiter. Bah oui, il avait beau être un surdoué dans toutes les matières, Akashi était comme même un humain. Et il avait lui aussi besoin de se reposer, de lâcher prise, de se détendre quoi ! Il commença par une longue, très longue grasse matinée, restant au chaud sous son édredon a écouter les oiseaux chanter, ou savourant tout simplement le calme qui régnait dans son immense appartement. Il se leva vers 10 heures et prit un petit déjeuner léger, composé de pain aux céréales recouvert de miel, d'une orange juteuse et d'un thé chaud et sucré à souhait. Il prit une douche rapide, s'habilla avec des habits décontractés ( un sweat-shirt bleu ciel, un jean et des baskets de toile grises). Il sortit de chez lui et se dirigea vers la rue commerçante, avec la ferme intention de faire du shopping. Il passa deux heures à essayer différentes tenues, en acheta trois et partit manger dans un petit bistrot qu'il affectionnait particulièrement, à cause de leur cappuccino. Une fois qu'il eut fini de manger, il retourna chez lui. Il s'affala sur son luxueux canapé en cuir de buffle, 3 paquets de bonbons chocolatés à la main. Il ADORAIT le chocolat plus que tout. C'était son péché mignon et il était toujours content d'en retrouver dans son casier le jour de la St Valentin. Un pur bonheur. Il alluma son lecteur de disque et s'affala devant un Scary Movie en anglais, langue qu'il maîtrisait parfaitement. Puis il s'accorda une petite pause pendant laquelle il lit une série entière de shôjo du nom de Cat Street. Akashi avait pris l'habitude de cacher ses mangas, ne voulant pas subir de moqueries de ses coéquipiers. D'ailleurs, il ne savait même pas si ils auraient oser se moquer. Bah, oui. Akashi peut être très, TRÈS intimidant quand il le veut. Sans oublier que c'est un redoutable lanceur de ciseaux. Après sa pose « lecture », il joua pendant plusieurs heures à GTA, son jeu préféré. Il avait d'ailleurs 2 parties. Une où il était le bon samaritain, le héros de la ville, et l'autre où il était le tueur le plus recherché, exterminant sans distinction femmes et enfants, vieillards et adolescents. Il arrêta son jeu à 19h00 et il s'apprêtait a se coucher lorsque l'on frappa à sa porte. En grommelant des injures contre le con*ard qui le dérangeait a une heure aussi tardive, il alla ouvrir... pour se retrouver en face de la Génération des Miracles au grand complet.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE AKASHI-KUN !
Le jeune homme aux cheveux rouges cligna plusieurs fois des yeux, surpris. Il fallut du temps avant qu'il ne comprenne. Timidement, un sourire doux prit place sur son visage, alors que ses anciens coéquipiers prenait place dans le salon, sortant de leurs sacs des cadeaux soigneusement emballé dans des papiers aux couleurs vives.
Akashi aimait vraiment les jours de repos, surtout si ses amis venait à l'improviste.
