Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, j'écris seulement pour le plaisir. Je ne touche aucunement d'argent.
Auteur : Fan-des-series
Résumé : [OS] - Bosco et Faith sont partis inspecter un immeuble...mais tout ne se passera pas comme prévu..
BONNE LECTURE A VOUS :)
Bosco et Faith, équipiers et meilleurs amis dans la police, se trouvaient dans leur voiture de patrouille ; 55-David. Ils discutaient de leurs projets pour le weekend qui allait arriver.
Bosco : Alors tu vas faire quoi ce weekend ?
Faith : Maintenant que je ne suis plus mariée, je vais aller m'amuser avec des amies.
Bosco : Je les connais ?
Faith : Pourquoi ?
Bosco : J'ai envie de savoir...
Faith : C'est Kim et Sasha.
Bosco: OK.
Faith : Et toi tu vas faire quoi ?
Bosco : Moi je vais aller boire un verre avec Davis et Jimmy. On avait invité Sully, mais il va pêcher.
Faith (rigolant) : Il est au courant qu'on est en hiver et qu'il fait -15 dehors ?! Il ne risque pas de pêcher grand-chose. En tout cas, moi je te verrais bien pêcher.
Bosco (rigolant aussi) : Alors ça, ça ne risque pas !
Ils rigolèrent tous les deux, tout en gardant un œil sur la route pour ne pas causer un accident et pour voir si quelque chose n'allait pas dehors. Ils discutèrent encore un petit moment avant que la radio ne les coupe en pleine discussion.
Radio: 55-David?
Faith (radio) : Ici 55-David.
Radio : Nous avons une mission pour vous. Rendez-vous sur la 154° et Pearl Street, une femme se plaint de l'odeur dans l'immeuble. C'est à l'appartement 7B.
Faith (radio): 154 ° et Pearl Street On y va.
Radio : On vous envoie une ambulance au cas où.
Faith (radio): Bien.
Bosco : Encore quelqu'un qui n'a pas sorti ses poubelles.
Faith : C'est mieux qu'un mort non ?
Son ami acquiesça et se reconcentra sur la route. Faith alluma les gyrophares et se réinstalla bien dans son siège. Ils arrivèrent sur les lieux cinq minutes plus tard, Bosco conduisant comme un forcené. 55-Adam était déjà sur place quand ils garèrent la voiture.
Bosco : Pourquoi vous êtes arrivés avant nous ?
Doc : On avait une intervention à deux rues d'ici.
Faith : Bosco y va.
Ils entrèrent tous les deux dans l'immeuble, demandant aux deux secouristes de rester près de leur véhicule, et se dirigèrent vers l'appartement 7B. La porte était fermée à clefs, mais le concierge leur ouvrit la porte avant de repartir sous l'ordre de Bosco. En y entrant, ils virent un laboratoire de méthamphétamine. Ils se séparèrent pour couvrir chacun un endroit de l'appartement. En entrant dans la chambre, Faith sentit une vive douleur au visage. Elle venait de se prendre un coup et avait fini au sol sous le choc. L'homme partit en courant de l'appartement, alors que Faith alertait son collègue. Les deux policiers se mirent à sa poursuite après que la blonde se soit relevée.
Dehors, Doc était devant l'ambulance et Carlos à l'arrière, pour ranger les médicaments et tout ce dont ils auraient pu avoir besoin dans la journée, quand le gars sortit encourant de l'immeuble et braqua Doc avec une arme. Ce dernier leva les mains et l'homme l'assomma d'un coup à la tête. C'est au tour de Faith et Bosco de sortir. Le suspect démarra l'ambulance et partit à vive allure. Bosco monta dans la voiture de police et Faith vérifia le pouls du secouriste... il était encore en vie. Elle souffla avant de monter dans le véhicule et la voiture démarra en trombe, à la poursuite d'une ambulance.
Faith (radio) : 55-David à Centrale !
Radio : Centrale j'écoute.
Faith (radio) : Nous sommes à la poursuite d'un suspect sur la 159° et Pearl Street ! Le suspect est dans l'ambulance de 55-Adam.
Radio : Quoi ?! Mais comment ça se fait !?
Faith (radio) : Il a assommé un des deux secouristes qui attendaient devant et le deuxième doit être à l'arrière. On a besoin de renfort en vitesse ! Et envoyez aussi une ambulance sur les lieux et les stups' !
Radio : Bien on le fait.
Bosco tourna son regard vers son amie.
Bosco : Faith, ça va ?
En effet, cette dernière avait une grosse entaille sur la joue gauche, du sang coulait le long de cette dernière.
Faith : Oui oui t'en fais pas. Je m'inquiète plus pour Carlos qui est encore dans l'ambulance pour l'instant.
Dans 55-Charlie au même moment.
Davis : Alors comme ça tu vas pêcher ce weekend ?
Sully : Ouais, ça te dérange ?
Davis (rigolant) : Non mais je suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de poissons.
La radio grésilla avant que des voix ne se fassent entendre.
Radio : Centrale à 55-Charlie.
Davis (radio) : Centrale ici 55-Charlie.
Radio : 55-David est actuellement à la poursuite d'un suspect sur la 159° et Pearl Street. Le suspect se trouve dans l'ambulance de 55-Adam, il a assommé un secouriste et l'autre est à l'arrière du véhicule.
Davis (radio) : Quoi ? Mais...euh...ok on arrive !
Sully : C'est un malade ce type !
Dans les rues de New York, on pouvait voir une ambulance et deux voitures de polices la suivant. Davis et Sully avaient rejoint rapidement leurs deux amis. On pourrait croire à une urgence capitale, mais en fait pas du tout. Juste une course-poursuite inhabituelle entre une ambulance et deux voitures de la police. Après dix minutes de course-poursuite, l'ambulance se retrouva bien vite dans un cul-de-sac, mais ne s'arrêta pas pour autant, ce qui fit halluciner les policiers qui la poursuivaient.
Davis : Non..ne me dis pas que...
Sully : Si ! Il va le faire !
Davis (radio) : 55-David à Centrale, le gars va pas s'arrêter, il va...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que l'ambulance ne s'arrête pas et fonce dans un grillage, qui passe sous les roues, avant de finir sa route tout droit dans l'eau gelée par l'hiver. Les deux voitures de polices se stoppent et les quatre officiers sortirent de leur voiture et s'approchent en courant du rebord. Le véhicule est en train de couler à une vitesse folle, faisant des bulles autour de lui. Sans réfléchir, Bosco enlève sa ceinture, son manteau et sa casquette.
Faith : Bosco qu'est-ce-que ...
Elle n'a pas pu finir sa phrase qu'il a déjà plongé, à son tour, dans l'eau glacée.
Sully : Ici 55-Charlie ! Nous avons besoin des pompiers et des secouristes tout de suite ! L'ambulance de 55-Adam a fini dans le lac !
Radio : Bien reçu 55-Charlie. Les renforts arrivent le plus vite possible.
Le plus âgé s'approcha du bord, rejoignant ainsi ses deux amis, et ils regardèrent l'eau où Bosco faisait plusieurs allers-retours pour reprendre son souffle. Davis commença à défaire lui aussi son uniforme pour plonger à son tour, mais Sully l'en empêcha en lui montrant les renforts qui arrivaient. Les pompiers et les secouristes arrivèrent 5 minutes après l'appel de Sully, Bosco était remonté deux fois et puis était repartit.
Sous l'eau, il a réussi à ouvrir la porte arrière gauche de l'ambulance. Il attrapa Carlos par le bras et commença à l'aider à le remonter. Ils étaient presque à la surface, mais Bosco sentit qu'il était tiré vers le fond. Il laissa Carlos remonter seul et essaya de se détacher de l'emprise du suspect.
Carlos remonta seul et arriva au bord.
Faith : Carlos il est où Bosco ?
Carlos : Le gars...lui a...attrapé...le pied...et il...m'a laissé...remonté...
Était: Oh non!
Kim et Holly l'aidèrent à le remonter, avec l'aide des pompiers, et l'allongèrent sur le ponton en bois. Elles lui mirent une couverture de survie et commencèrent à l'examiner.
Jimmy sauta à son tour dans l'eau pour aider Bosco. Il le vit en train de se débattre. Il réussit à retirer la main de l'homme et essaya de le maîtriser. Il le remonta à la surface où Sully et Davis le menottèrent.
Kim : Il est où Bosco ?
Jimmy : Il n'est pas remonté ?
Kim: Je ne.
Jimmy : Mais pourtant je l'ai libéré des mains de...
Faith : Oh non ! Il est au fond !
Jimmy retourna dans l'eau à la recherche de Bosco. Il le trouva au fond de l'eau, inconscient. Il avait une plaie sur le front. Il le prit par le bras et passa un bras autour de sa taille avant de le remonter. Kim le prit en charge pendant qu'Holly continuait de s'occuper de Carlos. Une voiture de police arriva avec à son bord, Doc. Il aida Kim à s'occuper du policier, ce dernier étant dans un état plus grave que celui du secouriste.
Doc : Il est resté combien de temps dans l'eau ?
Kim : Je ne sais pas, environ 7 minutes.
Doc : On l'emmène tout de suite à La Pitié !
Ils le mirent dans l'ambulance, sur un brancard, où Faith monta elle aussi. L'ambulance partit, sirènes hurlantes, suivit par 55-Charlie. Arrivé à l'hôpital, le policier fut pris en charge par les médecins. Kim alla dans la salle d'attente pour retrouver ses amis, Carlos étant lui aussi pris en charge par des médecins. Elle s'approcha de son amie policière, s'assit à ses côtés et posa une main sur son genou.
Faith: Comment il va?
Kim : Il souffre d'une importante hypothermie, étant resté dans l'eau 7 minutes à -10, et il a une plaie assez profonde sur le front.
Faith : Tu crois qu'il va s'en sortir ?
Kim : Oui, ne t'inquiète pas pour ça. Il est fort, et puis ce n'est pas très grave non plus. Faith, vient dans une salle d'examen. Je vais te faire des points de suture. Qu'est-ce-qui t'est arrivé à la joue ?
Faith : Le gars m'a mis un coup avec son arme.
Elle la fit asseoir sur un lit et sortit ce dont elle avait besoin. Elle mit des gants en latex et examina la blessure de plus près.
Kim : Il n'y est pas allé de main morte en tout cas. Je vais désinfecter, ça risque de piquer légèrement.
Faith : Vas-y.
Elle appliqua le produit désinfectant et la blonde fit une légère grimace.
Kim : Je peux te poser une question et tu peux y répondre sans me mentir ?
Faith : Oui.
Kim : Tu l'aimes ?
Faith : Qui ça ?
Kim : Le Pape... Mais non Bosco !
Faith : Oui évidement, c'est mon meilleur ami.
Kim : Je parle d'amour la Faith !
Faith : Oh... euh... je... non...
Kim : Tu m'as dit que tu n'allais pas me mentir Faith.
Faith : Pourquoi tu me poses la question si tu connais déjà la réponse alors ?
Kim : Pour en être sûre et pour t'entendre le dire.
Faith : Bien. Alors... oui.
Kim : D'accord, alors quand il se réveillera tu iras lui dire.
Faith : Quoi ? Mais non !
Le docteur Fields entra dans la pièce.
Dr Fields : L'officier Boscorelli s'est réveillé et souhaite vous voir.
Faith: J'arrive.
Elle se leva et suivit le médecin alors que Kim lui fit des signes pour lui dire d'aller parler à son meilleur ami. Ils allèrent jusqu'à la chambre 260 et l'homme en blouse blanche s'en alla, s'excusant car son bipper lui faisait part d'une urgence, laissant la blonde seule devant cette porte blanche. Elle frappa trois coups timidement et entendit une réponse positive. Elle tourna la poignée et entra dans la pièce. Elle vit, étendu sur le lit, son meilleur ami qui la regardait. Il avait un pansement sur le front et lui souriait doucement. Il était plus pâle que d'habitude, mais il gardait quand même le sourire. Elle s'approcha du lit et s'assit sur la chaise qui se trouvait à côté.
Bosco: Hey.
Faith : Hey. Tu te sens bien ?
Bosco : Oui. Ça va ta tête ?
Faith : Oui ne t'inquiète pas.
Bosco: Et Nieto?
Faith : Il va bien.
Bosco poussa un soupir de soulagement et se réinstalla bien dans son lit, contre les oreillers.
Faith (sanglotant) : J'ai eu si peur de te perdre... je ne te voyais pas remonter... et quand Jimmy m'a dit que t'étais au fond, mon cœur s'est arrêté et...
Bosco : Et tout va bien maintenant. Je suis là devant toi et en vie.
Il la prit dans ses bras et elle commença à pleurer. Il l'écarta légèrement de lui et essuya ses larmes avec son pouce. Il lui leva le menton pour la forcer à le regarder dans les yeux.
Bosco : Tout va bien maintenant.
Il rapprocha légèrement et, doucement, scella leurs lèvres. Mais rapidement, il les enleva et se confondit en excuses.
Bosco : Je... je suis vraiment désolé, je n'aurai pas dû… C'était déplacé et je...
Il sentit les lèvres de sa meilleure amie se poser sur les siennes. Ils fermèrent tous les deux pour apprécier ce contact. Le baiser est à la fois doux, mais avec beaucoup d'amour. Elle mit fin au baiser par manque d'air et posa son front contre celui du brun.
Faith : Bosco je... Je t'aime.
Bosco : Moi aussi je t'aime Faith.
Et ils échangèrent un nouveau baiser, mais cette fois-ci plus intense et plus passionné. Ils continuèrent de s'embrasser jusqu'à ce que Kim rentre dans la chambre sans frapper.
Kim : Faith il faut que je... Je dérange peut être ?
Bosco : Euh bah… c'est-à-dire que...
Kim : ENFIN !
Faith : Quoi enfin ?
Kim : Vous êtes ENFIN ensemble !
Bosco : Ah parce que tu attendais ?
Kim (souriant) : Oh oui ! Et crois moi je ne suis pas la seule.
Le docteur Fields entra à son tour dans la chambre et posa les radios de Bosco sur le meuble.
Dr Fields : Bonne nouvelle, vous pourrez sortir demain matin, les résultats de vos examens sont excellents. Vous avez eu de la chance
Bosco (souriant) : Comme toujours.
Kim : C'est dingue, ce type frôle la mort toutes les semaines et il n'a jamais rien…
Bosco : J'ai un corps surpuissant mademoiselle.
Les deux amis rigolèrent avant de se calmer. La secouriste leva les yeux au ciel.
Kim : N'importe quoi.
Dr Fields : Par contre les visites sont terminées. Je vais vous demander de quitter la pièce mesdames.
Faith : Oui mais il est sous protection et... je dois rester.
Bosco la regarda en ouvrant les yeux et en fronçant les sourcils. Le docteur les scruta un à un avant d'acquiescer.
Dr Fields : Oh... d'accord. Dans ce cas, je vous laisse.
Kim : Bon bah moi je vais y aller. Au revoir vous deux !
Faith : A demain Kim.
Le docteur Fields et Kim quittèrent la chambre en laissant le nouveau couple ensemble.
Bosco : Protection rapprochée ?
Faith : Oui.
Elle s'assit sur le lit et l'embrassa.
Faith : Pourquoi ça te dérange ?
Bosco : Non au contraire.
Il lui fait un sourire avant d'attraper son visage et de l'embrasser une nouvelle fois. La porte s'ouvrit et Fields y entra de nouveau.
Dr Fields : Pardonnez-moi pour le dérangement, mais j'ai oublié vos radios sur... Sous protection hein ?
Faith : Oui !
Dr Fields : Bien ça passe pour cette fois.
Bosco : Merci.
Il sortit et les deux policiers se sourirent et s'embrassèrent encore et toujours. Ils s'étaient enfin trouvés et ne se quitteraient plus jamais. Ils allaient enfin pouvoir être heureux ensembles.
Fin
Alors ? Vos avis ? :)
