Coucouuuuuuuuuuu ! Oula ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici (et oui maintenant je suis plutôt sur AO3) Enfin bref, voici un petit OS écris pour Lily. Elle m'a donné l'idée après le 4x15. Donc ça reprend un peu la scène dans l'atelier de Marco mais ça ne se passe pas vraiment de la même façon.
Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à Rubis-Martin-Story dont je suis la bêta.
« Rien à moi, blablabla »
Bonne lecture
Aveux
Regina regardait le corps du jeune Pinocchio qu'elle venait d'endormir avec sa magie, quand Emma pénétra dans l'atelier.
« -Regina ! Chucota-t-elle
-Emma ? Continua la brune sur le même ton. Que fais-tu ici ?
-Je te surveillais. Je t'ai vu lancer un sort pour les endormir alors j'ai su qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. S'inquièta-t-elle
-Il va y en avoir si tu ne pars pas d'ici.
-Non ! Dis moi ce que Maléfique t'a dit de faire ici.
-Je dois prendre Pinocchio
-Je t'ai dit que ce genre de chose fini toujours mal. On doit faire ça rapidement. Je passerai par derrière et trouverai un endroit protégé. Proposa la blonde
-Un peu de folie et tu es prête à abandonner ? Que se passera-t-il quand Maléfique s'en rendra compte et se transformera en dragon ?
-C'est d'un enfant dont nous parlons, Regina. C'est un plus grand risque. Emma paniquait de plus en plus
-Pas si je suis là pour le protéger. Si elles essayent de lui faire du mal, je les arrêterai et trouverai un chemin de sortie.
-Mais si jamais elles t'attaquent ? Si jamais elles te font du mal. Regina, je ne pourrai pas supporter qu'il t'arrive quoi que ce soit ! Annonça Emma
-Qu'est-ce que tu racontes Emma ? Il ne m'arrivera rien, je suis plus forte qu'elles.
-Séparément peut-être mais pas si elles sont toutes les trois contre toi. Je ne veux pas qu'elles te blessent ! La crainte était visible sur son visage
-Depuis quand Miss Swan se souci-t-elle de moi ? Répondit Regina sarcastiquement.
-Depuis toujours. Mais encore plus depuis que j'ai accepté ce que je ressens pour toi Regina. Je suis en train de tomber amoureuse de toi. Alors s'il te plait, ne fait pas de bêtises. Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui sans compter Henry et… »
Le shérif ne pu finir sa phrase qu'une paire de lèvres se posa sur les siennes. Regina l'embrassait avec passion. Elle ressentit tout l'amour de la brune mais aussi la peur de la suite. Ses mains en coupe sur le visage de la blonde, Regina sentit un liquide froid couler sur ses pouces.
« -Emma, pourquoi pleures-tu ?
-Je ne veux pas te perdre Regina. Je ne veux pas que ceci soit notre premier et dernier baiser.
-Tu ne me perdras pas. Je me battrai pour toi, pour Henry, pour nous. Je vais y aller avant que Maléfique ne se demande ce que je fais et décide de venir ici.
-Ok, prends soin de toi. Je te surveille sur mon application. »
Après un dernier baiser chaste, Regina quitta l'atelier, Pinocchio dans ses bras.
