Titre : Et si... (mais il peut changer en cours de route parce que je le trouve pourris
Auteur : Toshiko Ryo (- môa!!!)
Disclaimer : Les principaux personnages ne m'appartienne malheureusement pas...
Couples : HG/SS HP/OC DM/OC - c'est assez flou, je sais, mais j'espère que vous comprendrez par la suite n_n
Note :Alors voilà, je me lance. Après avoir lu tellement d'histoires magnifiques, j'ai enfin sauté le pas!
C'est ma toute première fiction, j'espère qu'elle va vous plaire!
Prologue
Le bureau du directeur de Poudlard contrastait grandement avec l'ambiance de liesse générale régnant dans le reste de l'école et du pays. En effet, même si Harry Potter, le Survivant, venait de vaincre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Albus Dumbledore n'avait pas le cœur à faire la fête.
Une fois leur maître mort, les mangemorts, au lieu de se rendre et de faire profil bas avaient au contraire décidé d'avoir la peau du Sauveur du monde sorcier, qui venait de les priver de leur chef bien-aimé. Les attaques envers Harry et ses plus proches amis, Ron et Hermione avaient redoublé d'intensité, se transformant en raids meurtriers. Une nouvelle cible, plus inattendue, celle-là, semblait elle aussi attirer les éclairs verts. Inattendue, parce qu'il ne s'agissait d'autre que Draco Malfoy, le fils du nouveau chef autoproclamé des mangemorts, qui avait osé rallier la cause du bien, après la mort de sa mère.
La famille Weasley vivait cachée au sein même du Ministère de la Magie. Mais pour les trois autres adolescents, les traques dont ils faisaient l'objet ne laissaient aucun répit aux aurors chargés de leur protection. Devant l'inefficacité des chasseurs de mages noirs, Dumbledore s'était résigné à faire ce qu'il s'était toujours refusé, à savoir cacher Harry Potter.
Le Directeur fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée des acteurs de son plan futur. Nymphadora Tonks, l'œil éteint, le cheveu terne, n'avait pas très bonne mine et semblait extrêmement fatiguée, résultat de son surplus de travail. Elle était suivie par une Hermione méconnaissable, amaigrie et jetant des regards craintifs autour d'elle. Harry n'avait pas meilleur mine. Maigre à la base, il paraissait carrément squelettique, seuls ses incroyables yeux verts permettaient de dire qu'il n'était pas en noir et blanc. Draco Malfoy avait perdu de sa superbe. Ravagé par le chagrin depuis la mort de sa mère, ses cheveux blonds, d'habitude si soignés pendaient sur ses épaules sans aucunes façon. Remus Lupin fermait la marche, égal à lui-même, dans sa robe élimée.
Albus les considéra gravement, faisant passer son regard d'une personne à l'autre. Il conjura cinq fauteuils pour que ses invités puissent s'assoir. Tout le monde affichait une mine sombre, de circonstance.
- Comme vous le savez tous, commença le vieil homme, Harry, Hermione et Draco sont la cible de plusieurs tentatives d'assassinats. Cette fois, il n'est plus question d'une quelle conque prophétie. Il faut les protéger. Le meilleur moyen est encore de les cacher. Je remercie tout d'abord Miss Tonks et Remus Lupin qui ont accepté de s'occuper de vous durant tout le temps que vous devrez rester caché.
Les trois adolescents ne prononcèrent aucune parole, mais leurs regards reconnaissant valaient un long discours.
Dumbledore sortit cinq gobelets marqué avec les différents noms des personnes à cacher. Chacun reçus celui qui lui était attribué.
- Vous aller prendre ce polynectar, qui vous donnera pour fuir, l'apparence d'une famille prise au hasard, dans la rue. Je vous expliquerez la suite, une fois en sécurité.
Tout le monde acquiesça, conscient que c'était leur dernière chance. Dans un ensemble quasi parfait, ils levèrent leurs gobelets et burent. Au lieu de l'habituel bouillonnement que provoquait la prise de polynectar, ils ressentirent une énorme fatigue. Hermione eut juste le temps de lancer un regard surprit à Dumbledore, avant de sombrer.
Deux personnes présentes jusqu'alors dans la pièce sortirent de l'ombre.
- J'espère que vous savez ce que vous faites, Albus, prononça la plus vieille.
C'est cours, mais je devais bien planter le décor! Normallement, les chapitres devraient être postés au rythme de 1 semaine, voir 15 jours, suivant l'inspiration et la masse de travail que j'ai à côté.
Si vous avez aimé, ou pas... N'oubliez pas de me le faire savoir avec une tite rewiew!
Bisous, Tosh
