Coucou cher lecteur/lectrice :) un petit essai ici, je compte écrire d'autres chapitres, mais je voulais savoir en fait si cela vaut vraiment la peine de terminer cette histoire, je ne compte pas terminer un flop ;) bref! Tout commentaire positif constructif est le bienvenu, en espérant que vous embarquerez dans l'aventure de notre cher Darius!

note: pardon pour les possibles erreurs, ayant écrit ceci sur mon téléphone, je n'ai plus accès à un correcteur autre que le correcteur automatique ;_; (PC à l'hôpital, oopsy)

Je m'étirai longuement et laissai tomber mes lourds bras sur mes genoux. J'étais assis dans mon grand lit et rivai mon regard au sol. Il était déjà six heure du matin. Je me sentais un peu fatigué, n'ayant pas énormément dormi la nuit passée, mais j'avais une rencontre avec mon supérieur, Jericho Swain, une heure plus tard. D'un pas un peu traînant, je quittai mon matelas et me rendis dans ma salle de bains. Un bel avantage d'avoir sa propre chambre dans la tour du Haut Commandement de Noxus. J'aimais bien jouir de ces petits extras que les autres noxiens n'avaient pas forcement, mais d'un autre côté, j'aurais de loin préféré m'installer ailleurs et n'avoir aucun serviteur, me débrouiller seul comme j'ai toujours eu l'habitude de faire...

L'eau chaude qui coula sur mon corps me détendis à un point tel que je me demandais si je ne pouvais pas me permettre quelques minutes supplémentaires dans les bras du sommeil. Étant un homme de parole et surtout ponctuel, je dus sortir de la douche après cinq minutes, histoire de me vêtir. Je ne tenais pas vraiment à frustrer Swain avec un retard sans motif. J'enroulai une serviette blanche et douce à ma taille et quittai la salle de bains. La chambre que je possédais était vaste, assez grande pour accueillir chaleureusement deux personnes, avec une table à manger, deux commodes et un immense lit. Mon frère aimait beaucoup la taille de ce dernier. Lors de ses soirées arrosées disons, il y avait assez de place pour héberger chaque jolie demoiselle qui avait la chance (ou la malchance) de se retrouver là. Heureusement pour moi, les murs ici étaient bien insonorisés...

Une fois vêtu de ma célèbre armure, je quittai ma chambre et me rendis directement vers le bureau de Swain. J'étais, comme toujours, une dizaine de minutes d'avance. Quand je poussai les deux grandes portes de bois, je pu voir l'homme au corbeau tourner la tête vers moi et me sourire légèrement.

- Ah, Général Darius! S'exclama-t-il.

- Swain, répondis-je gravement en inclinant la tête.

- Prends place, m'invita-il en désignant une chaise de la main. Notre ami ne tarde pas d'arriver.

- Vous voulez dire VOTRE ami, rectifiai-je amèrement.

- Vous ne portez pas la lame des ténèbres dans votre cœur, dis donc.

- Je ne porte aucun Du Couteau dans mon cœur, c'est tout.

Un silence s'installa après mon commentaire. Un silence quelque peu gênant, mais tout de même profitable. Comme Jericho l'avait prédit, nous n'eûmes qu'à attendre à peine deux minutes avant que les deux portes de bois s'ouvrent à nouveau. Le nouveau venu était vêtu d'une cape à capuche bleue foncée, au bout de laquelle pendait des languettes de cuir munies de pointes de métal acérées. Sur son bras reposait une lame tranchante, prête à couper n'importe quelle gorge qui se présenterait à lui. Quelques mèches de longs cheveux bruns cachaient un regard sombre et un peu mauvais qui était propre à sa famille. C'était Talon Du Couteau, un des assassins les plus craint de Noxus, l'égal masculin de sa soeur adoptive Katarina. Ce jeune homme vint à nous nonchalamment.

- Bon matin, Talon, salua Swain.

L'interpellé répondit d'un hochement de tête mais ne dit rien. Il alla simplement se vautrer dans le fauteuil opposé au mien, comme s'il savait un peu que je ne l'aimais pas vraiment. Il croisai les bras et toisai notre supérieur, attendant que ce dernier prenne la parole, ce qu'il fit quelques secondes plus tard, après s'être raclé la gorge.

- Comme vous le savez, commença l'homme au corbeau, il est de mon devoir de tenter de réconcilier Demacia et Noxus, après tant d'années de guerres. Le prince Jarvan nous a envoyé une lettre nous proposant, à nous Noxiens, de négocier une quelconque entente ensemble. D'ailleurs, comme la reine Ashe vient d'obtenir le trône à Freljord, il serait bien intéressant de discuter de politique avec cette dernière. Il serait préférable de ne pas avoir de problème avec cette nation là, nous en avons déjà assez avec Demacia, Piltover et Ionia... Bref! J'ai besoin d'une escorte, et vous êtes les heureux choisis.

Je grinçai légèrement des dents. Accompagner Swain dans ses petites escapades était de loin une des choses que j'appréciais le moins à faire en tant que son bras droit. Je m'ennuyais toujours à mort et je devais côtoyer des foutus demaciens, le genre de personnes que je détestais au point de vouloir tous leur trancher la tête. Ces stupides demaciens qui valorisent l'honneur et les liens du sang... Talon grogna.

- Pourquoi moi, maugréa-il. Je n'ai aucune redevance envers vous, Swain.

Haussant un sourcil, le mage glissa ses bras dans son dos et fit un pas en direction de l'assassin.

- Eh bien, je croyais pouvoir compter sur l'appui de la famille Du Couteau...

- Eh bah demandez à ma soeur, je ne vous doit absolument rien.

Jericho secoua la tête, un peu déçu de voir comment agissait le jeune homme devant lui. Au fond, il avait raison: Talon avait juré fidélité à la famille Du Couteau, il n'avait rien à faire dans cette affaire. J'eus alors une bonne idée pour libérer Talon de ce fardeau, et de me débarrasser de lui par le fait même. Mais à quel prix...

- Si je peux me permettre, lançai-je en me raclant la gorge. Il est possible de faire un... Échange...

Le chef noxien fit volte-face et levai un sourcil en ma direction, intrigué par ma subite intervention.

- Je vous écoute, Général Darius.

- Eh bien, il serait, selon moi, préférable de laisser Talon à Noxus et d'amener mon jeune frère à la place.

Jericho gloussa, ne me prenant pas au sérieux pour le moins du monde. Il n'était pas faux de croire que cette idée semblait stupide, mais au fond, ce n'était pas si bête que cela.

- Et en quoi remplacer un de nos meilleur assassin par... Cet amuseur public, serait une bonne idée, Général Darius? Lança Swain avec un petit rire.

- Laisseriez-vous votre bambin seul dans la tour du Haut Commandement de Noxus, Swain? Demandai-je, neutre.

- Il va de soit que je ne laisserais aucun enfant sans surveillance ici. C'est bien trop dangereux

- Alors pourquoi vous laisseriez Draven à Noxus alors que les deux dirigeants sont absents?

Talon, bien écrasé dans son fauteuil, laissa échapper un bâillement. Ce simple geste me rendis un peu frustré. Était-il nonchalant à ce point? À mon souvenir, lorsque j'étais à la fin de mon adolescence, je n'étais pas aussi désinvolte que ce jeune homme-là... Swain gloussa légèrement.

- Vous comparez donc votre frère à un enfant, conclut le mage. Alors en quoi avoir un enfant comme protecteur serait une meilleure idée qu'un assassin réputé?

- Le métier de Draven est de tuer, répondis-je solennellement. Il n'aura aucun mal à exécuter la même tâche que Talon, mais avec simplement plus de... D'exagération, disons. Il serait juste plus sûr pour la ville de l'amener avec nous. Je sais très bien comment mon frère se conduit quand il n'y a pas d'autorité.

Le dirigeant réfléchit un peu et s'installa confortablement au fond de son fauteuil. Il tapota légèrement son bureau de ses doigts avant de croisés ces derniers ensemble, posant ses deux mains devant lui, professionnel.

- J'accepte cette offre. Nous n'aurons plus besoin de tes services, jeune assassin, confirma le mage.

- Super, murmura-il. Je vais y aller, dans ce cas.

Sur ces mots, il se leva sans bruit et s'éclipsa dans le silence le plus mort qui fut. Je devais admettre qu'il excellait dans l'art de la discrétion, tout le contraire de mon frère. Une fois les portes fermées, j'entendis un soupir. Je tournai la tête et découvrit un Jericho Swain avec un sourcil haussé.

- Nous allons vraiment amener votre frère parce que vous ne pouvez pas blairer ce jeune homme, Général Darius?

- Non, répliquai-je froidement. Je vous l'ai déjà dit. À moins que vous ne préfériez revenir à Noxus et découvrir que la ville est devenue un immense bordel, il serait plus sensé d'amener Draven.

- Qu'il en soit ainsi, alors, soupira l'homme au corbeau. Je vous met en charge d'informer le glorieux bourreau de notre sortie. Nous quittons dans une semaine.

- Bien, répondis-je formellement.

Je me levai et m'apprêtais à partir quand la voix de Swain m'interpella une dernière fois.

- une semaine, jour pour jour, à la même heure, retrouvez moi tout deux ici même.

- Nous serons là, lui assurai-je

- T'es sérieux?! Une mission?! AVEC TOI?!

J'étais adossé contre le mur adjacent à la porte de la chambre de Draven pendant que ce dernier était tout simplement euphorique à l'idée de partir avec moi en quelque part. Draven était toujours Draven: malgré le temps qui avait passé depuis notre jeunesse, il adorait par-dessus tout passer du temps avec moi, ce qui était tout à fait étrange à mon avis.

- Draven, soupirai-je. Nous n'allons pas en balade, nous deux. C'est une mission très sérieuse...

Il fit volte-face et sourit de toutes ses dents. Ses longues moustaches qui pendaient de chaque côté de la bouche bougeaient doucement après ce brusque revirement. Mon jeune frère avait un style très particulier qui le différenciait aisément de tous les noxiens, en fait, qui le différenciait de simplement tout le monde habitant Runeterra. Il passa une main dans ses cheveux fièrement dressés sur sa tête et leva un sourcil en ma direction.

- Tu es si formel, Darius, lança-il, joueur. Tu sais, il va SÛREMENT avoir une occasion où nous pourrons nous amuser, quoi!

Je secouai la tête et réprimai un sourire.

- Toujours aussi festif, murmurai-je avant de reprendre un peu plus fort. Nous sommes là pour...

- Discuter de politiques, bla bla bla, me coupa-il. Je sais! Mais on va trouver un temps pour s'éclater et puis...

Il s'approcha, les yeux pleins de doubles sens et me donna un léger coup de coude dans les côtes.

- Qui sait si on ne trouvera pas une petite chanceuse pour faire un tour sur le «Darius express».

Il me fit un clin d'œil salace et je m'assenai une tape en plein visage. Quel être ridiculement stupide qu'était mon frère. Je doutais parfois même que nous puissions être lié par le sang...

- Dois-je te rappeler que notre destination est Demacia, sombre idiot?

De toutes les personnes que je connaissait, Draven était le seul à ne pas avoir peur de moi ou qui ne soit pas insulté par la façon dont je lui parlait. Je l'appréciais bien pour cette raison. Et aussi parce qu'il était ma seule famille.

- Oh allez mon frère, ne me dit pas que tu n'as jamais été tenté par le vice...

- Ce n'est pas ce que je dis, maugréai-je. Et puis, pourquoi on parle de ça, de toute façon?!

Draven eut un sourire en coin et croisa les bras sur ton torse, devenant de plus en plus intéressé par la tournure de la conversation.

- Lance le nombre, me commanda-il.

- De quoi tu parles...

- Bah c'est simple, le nombre de femmes avec qui tu as couché, répondit mon frère en levant les yeux au ciel, comme si c'était l'évidence même.

- Ferme ta gueule, Draven, cela ne te concerne pas.

- je prends ça pour un "moins de dix", ricana-il. Il est grand temps de changer ça, frérot!

Je levai les yeux au ciel également. Il était vraiment stupide.

- Je te le répète, dis-je en grondant légèrement. C'est à Demacia que nous allons, petit con.

Il ricana et s'approcha de moi pour m'enlacer. Bon sang, je détestais ses marques d'affections quand il était enivré par je ne savais quel type d'alcool. Il était de soi qu'il avait déjà commencer à boire, même s'il n'était que quatre heure de l'après-midi. Et dans cet état là, il devenait beaucoup trop amical et en quête de contacts physiques. Je le repoussai fermement avant qu'il ne puisse me toucher. Il se rappela alors qui se tenait devant lui et se ressaisit, non sans se départir de son sourire en coin.

- Tu sais Darius, un trou reste un trou.

Je soupirai. N'avait-il donc aucun respect pour les femmes?

- Tu es vraiment un des pires salopards que je connaisse, Draven.

- Et tu m'aimes comme ça, mon frère! Répliqua le bourreau en me gratifiant d'une bourrade amicale sur le bras.

Il n'avait pas tord, en plus.

- Étrangement. Bref, il n'y aura pas de soirées arrosées, je ne me taperai aucune démacienne là-bas, et tu vas nous accompagner, point barre. Dans une semaine, je veux voir ta tronche à sept heures du matin au bureau de Swain. Tu as intérêt à être à l'heure, Draven.

- Parle pour toi, rigola-il. Moi, je compte découvrir les secrets de jolies demaciennes.

Il se déplaça vers son lit et mit un pied sur le matelas, prenant une pose dramatique, une main sur le cœur, le regard perdu au loin et il continua.

- Sur cette terre non découverte par le beau et sensuel Draven, il doit y avoir une femme... Non... Des dizaines, voir même des centaines, de femmes prêtes à m'ouvrir les portes vers... Le paradis, oui!

Rendu à ce point, cela ne servait plus à rien de lui parler, il était sur sa lancée... Lui et sa foutue conquête de cœurs...

- Comme tu veux, mais n'oublie pas, grondai-je.

- ouais ouais, c'est promis, je serai là, frérot d'amour, lança Draven avec un air héroïque.

- C'est bon, à plus, Draven.

Sur ces mots, je quittai sa chambre en me secouant vivement la tête. Mon frère était de loin un des individus les plus étrange, stupide et égocentrique de tout Runeterra... Mais je l'adorais quand même. Draven avait beau être un petit con, il restait mon frère et avait passé sa vie avec moi, où nous nous étions donnés chacun l'un pour l'autre. S'il devait lui arriver quoi que ce soit, jamais je ne serais apte à me le pardonner. Je lui avais juré, alors que nous n'étions que des enfants, que jamais je ne le laisserais tomber et que je serais toujours là pour lui.

Ne sachant que faire, je me rendis à la salle d'entraînement, histoire de me garder en forme. Je faisais toujours cela quand j'avais un peu de temps libre, et cela me permettait de garder ce corps musclé et robuste qui me rendait si fort. Durant toute la semaine qui suivit, je ne fis rien d'extraordinaire. Je ne faisais que ma routine habituelle, qui consistait à manger, m'entraîner, observer quelques troupes, voir si tout était sous contrôle, et me coucher. Aux yeux des autres, surtout aux yeux de Draven, je menais une vie bien ordinaire, mais par dessus tout ennuyeuse. Je n'avais aucun problème avec la routine, en fait, cela me plaisait bien. Je détestais que des imprévus viennent perturber mon cycle de tâches. Cela me rendait plutôt agressif, à dire vrai. Mon frère, qui faisait la fête chaque soir et se tapait quelques filles ici et là avait pitié de moi, qui se contentait de faire ses devoirs sagement. Le pire dans tout cela, c'était qu'il me prenait pour un type coincé, à croire que je n'avais aucun succès avec les femmes... Il était utopique de croire que je me contentait simplement de servir Noxus. Je restais un homme, mais je n'étais pas un homme à femme, assurément. Je n'avais plus forcement envie de courir à gauche et à droite en quête d'une partie de jambe en l'air d'un soir. Je tenais plutôt à trouver, d'une manière où d'une autre, une femme forte de caractère qui puisse rester à mes côtés aussi longtemps qu'elle le désirera. Jamais je n'avais été du genre romantique, je restais Darius la grosse brute, mais je ne tenais pas à associer femmes et jouets comme mon cadet le faisait si bien. Cependant, personne ne connaissait ce côté moins brutal que j'avais. Beaucoup me croyaient sans cœur et sans merci, une simple statue de pierre dénuée de sentiments. Ils n'avaient pas tout à fait tord, sans pourtant avoir raison non plus...

Je me réveillai tôt, comme toujours. Comme toujours, je sortis de mon lit,

me vêtis et allai retrouver mon supérieur à son bureau. Le temps était venu pour nous de quitter Noxus et de nous diriger vers la ville blanche qu'était Demacia. J'avais, au préalable, préparé un sac de voyage, histoire de ne manquer de rien lors de notre départ vers la ville ennemie. Il allait de soit que le trajet allait être long. J'avais quelques livres, des vêtements plus légers que ma grosse armure, mon linge et mon flacon pour polir ma hache ainsi que quelques gourdes remplies d'eau. Une fois prêt, mon sac en main et ma hache bien accrochée à mon dos, je quittai ma chambre et me dirigeai tout droit vers notre lieu de rencontre.

Swain était déjà prêt quand j'entrai, soit quinze minutes à l'avance. Cependant, comme je l'avais bel et bien prévu, mon frère n'était pas encore arrivé à l'heure à laquelle nous avions convenu notre rendez-vous.

- Il est en retard, marmonna le mage avec un brin de frustration transperçant sa voix.

- c'est Draven, répliquai-je en haussant les épaules. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit à l'heure...

Mon imbécile de frère arriva avec un beau dix minutes de retard avec une jeune noxienne très peu vêtue dans les bras, ses deux haches tournoyantes dans le dos et un sac en main. Mon supérieur croisa les bras et je gratifiai mon cadet d'un regard peu amène. Il fronça les sourcils et nous dévisagea avec confusion.

- Qu'est ce qui a? Je suis sale?

Il se regarda vaguement dans le miroir qui était dans le bureau de Jericho tandis que ce dernier se cacha le visage dans sa main, exaspéré.

- Sombre idiot, gromelai-je. Tu es en retard...

- Ouais je sais, pardon mon frère, mais ma princesse ici présente ne voulait pas se lever ce matin.

La fille eut un rire très peu séduisant et caressa le torse du bourreau d'un long doigt fin, tandis que ce dernier reporta son attention sur elle. Ciel, il aurait pu choisir mieux qu'une fille dévergondée en manque de sexe... Un peu furieux, je pris le bras de la jeune fille dans ma main forte et la guidai vers la sortie.

- Ce fut un plaisir de faire votre rencontre, mademoiselle, mais nous avons des choses à faire, grondai-je.

Je lui servis mon regard foudroyant et elle rapetissa littéralement avant de baisser la tête, apeurée. J'adorais l'effet que ce regard pouvait avoir sur les autres. Il rendait presque tout le monde soumis. Presque.

- oui, cela va de soit, je... Je m'en vais, bégaya-elle. Au revoir, poussin!

Elle envoya la main à Draven et ce dernier lui répondit d'un baiser soufflé et d'un clin d'œil salace. Agacé, je fermai brusquement la porte et me retournai vers mon frère pour le retrouver avec sa tronche de rêveur.

- Ah cette Caroline, une femme... Exceptionnelle, souffla-il avant de reprendre avec entrain. Bon! Allons-y les gars, Draaaaaven ne voudrait pas perdre trop de temps, sinon trop de femmes le manqueraient!

Sur ces mots, il me rentra dedans et ouvrit grandement les portes. Ouvrant les bras et se dirigeant vers l'écurie où nous attendait notre charrette, je pouvais entendre sa voix crier à tue-tête.

- Venez faire vos au revoir au magnifique Draaaaven, mesdemoiselles!

Je soupirai avant de sentir une main se poser sur mon épaule droite.

- Il ne changera donc jamais, rigola Swain.

- En effet. Mais il a raison, il faut partir. Tout est prêt?

- La voiture est constituée des trois meilleurs chevaux de tout Noxus, nous avons assez de nourriture pour le mois que le voyage prendra, nous avons des armes de chasses, de quoi boire, une carte, énuméra le mage. Tout est là, selon moi, Général.

- Excellent, déclarai-je. Partons avant que Draven ne décide de faire la fête en plein cœur de la ville.