SENTIMENTS PARTAGES
Premier chapitre :
Drago venait de transplaner à l'intérieur de la gare de King Cros. Alors qu'il avançait lentement vers la voie 9 ¾, le blond aperçu Harry Potter sont grand ennemi de toujours. Drago remarqua qu'Harry se tenait d'une drôle de façon. Drago s'approcha d'Harry.
- Alors Potter on prend racine ? Oh tu m'entends Potter ?
Drago attrapa le bras du brun et l'obligea à se retourné pour lui faire face, soudain il senti un liquide chaud couler sous la manche d'Harry. Il regarda alors Harry de plus prêt et remarqua que celui-ci était dans un état peu enviable .il avait des coupures et des hématomes sur toute les parcelles de son corps que ces vêtements ne cachaient pas .Il n'arrivait pas à croire que sa némési soit dans cet état. On pouvait deviné d'autre blessures sous les vêtements du Gryffondor a cause des taches de sang qui s'était formé, et qui continuaient de grandirent, sur le tissu de ces habits.
-Lâches…moi…Malefoy. Dit Harry la voie coupée par la douleur qu'il ressentait.
Drago le lâcha de peur de le faire souffrir encore plus qu'il ne souffrait déjà.
-Potter, écoute ! Je vais t'emmené quelque part où l'on pourra te soigné. D'accord Potter ? Potter !!!
Harry venait de s'évanouir dans les bras de Drago. Le blond attrapa sa valise ainsi que celle du brun et les fit transplanés, eux, et les bagages. Ils arrivèrent devant l'entré d'un immense manoir un peu gloque. Drago entra, tout en portant Harry et les bagages, dans le manoir. Un serviteur apparu subitement devant le blond.
-Vous avez besoin de quelque chose monsieur ? Demanda poliment l'homme.
-Je vais installer se jeune homme dans ma chambre, je vous demanderait juste d'appeler le docteur José IMMEDIATEMENT pour qu'il vienne l'examiné .Pourriez vous aussi amené des bandages, une bassine d'eau ainsi que des compresse et des pansements, merci .Le blond parlait vite et d'un ton impérial .
Le serviteur demanda si il devait s'occupé également s'occupé des bagages. Drago acquiesça et commença à avancer dans les méandres noirs du château jusqu'à sa chambre. Arrivé dans sa chambre, Drago déposa Harry sur le lit et se mit à lui enlever son haut et son pantalon. Le blond eu un hoquet de surprise et de dégoût en d découvrant l'étendu des dégâts sur le corps d'Harry, il était recouvert d'équimoses, de bleus de coupures et de plais infectées, les une plus grosse que les autres .Quelques secondes plu tard le médecin José entra dans la chambre. Il eu également un hoquet de surprise lorsqu'il vit le corps du jeune homme.
-Comment cela ait il arrivé ? Demanda t il en s'approchant du corps inerte d'Harry.
-Je n'en sais rien, Mais je sais à l'inverse se qu'il va vous arrivé si vous si vous ne le soigné pas !!
Le médecin occulta Harry pendant plusieurs minutes, qui, parurent être des heures aux yeux de Drago. Enfin le docteur lâcha enfin son diagnostique.
-Cet enfant à subit d'énormes coups d'une violence peut commune il faudra lui passé une crème sur ces blessure il devra aussi prendre une potion pour diminué la douleur .Par contre je ne peut rien faire pour les blessures du au viole .Drago fut choqué.
-QUOI ????????????
-Vous avez très bien entendu .Je vais chercher la potion et la crème pour votre ami.
Le docteur entra dans une pièce, laissant Drago seule à ses questions. Le Serpentard n'arrivait pas a croire se que le médecin venait de lui annoncé, Harry avait été victime de viole. Drago regardait Harry, il était paisible, calme et reposé. Drago ne pouvait croire qu'une telle personne puis être victime d'un tel acte équerrant .Il avait toujours pris le Gryffondor pour quelqu'un de fort, de courageux. Ce qu'il venait d'apprendre rendait Harry faible et vulnérable à ses yeux. Drago ne comprenait pas pour quoi, mais il ressentait une envie incroyable de protéger Harry de tous les dangers qui pourrait s'abattre sur le brun. Le Serpentard avait tout de même une petite idée sur le sentiment qui l'envahissait en regardant le brun endormi, en effet Drago s'était rendu conte de son amour pour Harry durant l'été et l'avait accepté. Le blond fut interrompu dans ses pensées par le retour du docteur.
-Voila maître Drago. Maintenant et je vais vous laissé. Le docteur tendit deux fioles au Serpentard, et sortit de la chambre en adressant une légère courbette au blondinet.
Lorsque José eu refermé la porte, Drago s'approcha du lit où était Harry et se mit à étalée la crème sur les jambes, le tors, les épaules, et les bras d'Harry. Puis il retourna doucement le brun, pour ne pas lui faire de mal, pour s'attaqué aux mollets et au dos de ce dernier .A force de sentir les main de Drago parcourir son corps, Harry se réveilla .Se rendant conte qu'il était allonger sur le ventre,il voulu se relevez, mais deux mains l'en empêchèrent.
-Calme toi, si tu bouge trop tu vas te faire mal .l'averti Drago
Harry, malgré le brouillard qui remplissait son esprit, reconnu la voix de Malefoy.
-Malefoy…Pourquoi…Harry avait de mal à parlé, mais il n'eu pas à terminé sa phrase, Drago avait compris sa question.
-Tu vas trouver ça étrange de ma part, mais je ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir.
Harry n'eu pas trop de mal a croire Drago sur ce qu'il venait de dire, il l'avait remarqué souvent a l'école malgré é les efforts de Drago pour le cacher .Mais se qui le convaincu pour de bon se fut l'étincelle d'inquiétude qu'il vit dans les yeux de sa némési quand il put se retourné.
-Drago, je voudrais savoir pourquoi tu te voile la face à l'école ? Harry avait parlé sans s'arrêté, mais maintenant il était a bout de souffle .Drago allait s'expliqué .Mais il réalisa soudain qu'Harry l'avait appelé par son prénom et non son nom de famille.
-Tu ma appelé Drago et non Malefoy, pourquoi ?
Harry s'empourpra, il avait espéré que Drago ne l'avait pas remarqué.
-Je vais t'expliqué, mais promet moi de ne pas te fâché .Drago lui promis. Bien, cet été j'ai eu assez de temps pour réfléchir a certaines choses que je ressentait et j'ai découvert que…
-Que tu m'aimais, c'est ça ? Demanda Drago.
-Oui.
Un silence pesant s'abatis sur la pièce. Harry avait honte de se qu'il venait de dire, mais il avait également peur de la réponse de Drago. Quand à se dernier son cœur avait loupé un battement lorsqu'Harry lui avait confirmé se qu'il pensait. Il était fou de joie, mais trop étonné pour répondre quoi que se soit .Harry fut le premier à rompre le silence.
-Drago, je comprendrai si tu me déteste après se que je vient de t'avoué et je…Drago le coupa brusquement.
- Ne raconte pas n'importe quoi Harry, moi aussi j'ai réfléchi pendant les vacances et je suis arrivé aussi à la conclusion que je t'aimais.
Le visage d'Harry s'était illuminé d'une lueur qui pouvait tout signifié, il pris Drago dans ses bras et le serra contre lui, Drago lui rendit son étreinte tout en faisant attention à ne pas lui faire de mal en le serrant contre lui.
-Drago tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure.
- Eh bien en faite, je suis un Malefoy je dois donc être comme tout les Malefoy et ne jamais montré mes sentiments .Si jamais on apprenait que je m'inquiet pour les autres mon père serait furax.
-Et tu vas de nouveau te comporter comme un sal mioche égocentrique a l'école ?
-Oui .Mais tout se que je te dirait sera faut.
Harry arborais tout de même un air déçu et affligé .Drago posa alors sa main sur la joue droite d'Harry et l'obligea a relevé la tête. Harry suivit le mouvement, mais avant qu'il ne puisse comprendre pourquoi Drago faisait cela, il senti deux lèvres chaudes, douces et humides se posées sur les siennes.Drago embrassa Harry dans un doux et chaleureux baisé .Il se séparèrent au bout de quelque secondes .Drago était légèrement rosi, Harry lui avait pris une couleur capable de rivalisé avec celle des plus beau coquelicots. Harry voulu sortir de son lit mais lorsqu'il fit un pas hors de celui ci il tombas en avent, ses jambes ne pouvant le porté pour l'instant. Heureusement Drago le rattrapa.
-Tu est fout tu n'est pas encors en état de te déplacé, ton corps a beaucoup trop souffert ! Harry qui ta fait cela ?
Drago venait de poser la question qu'Harry redoutait. Il avait du mal a se décidé a expliqué à Drago se qui s'était passé, mais lors qu'il se senti soulevé doucement et avec tendresse par le blond pour le remettre sur son lit, sa décision fut prise.
-C'est mon oncle qui m'a frapper pendant tout l'été et ce d'avant.
Harry se sentit libéré d'un poids, mais lorsqu'il croisa le regard bleu gris du blondinet, il prit peur .Une lueur assassine brillait dans ces yeux.
- C'est ton oncle qui t'a fait ça, se sale moldu qui t'a blessé ainsi !!!
-Drago! Calme toi s'il te plait! Calme toi !
Harry avait agrippé le poignet de Drago avant qu'il n'est le temps de se lever .Sans le vouloir Drago donna un coup de coude dans les côtes d'Harry. Sous la douleur fulgurant, Harry lâcha Drago et laissa un gémissement de douleur s'échappé d'entre ces lèvres .Il était plié en deux, Drago se mit a se répandre en excuses en voyant se qu'il avait fait à Harry.
-Harry je suis vraiment désolé, excuse moi, je suis vraiment désolé.
Harry, malgré la douleur, parvint à faire un sourire, faible, mais rassurent. Drago s'allongea dans le lit et pris Harry dans ses bras et le serra tout contre lui .Drago continuait de s'excusé .Lorsque la douleur eu diminué Harry demanda à Drago d'arrêté de s'excusé, mais celui-ci ne s'arrêta pas. Harry pris alors possession des lèvres du blondinet l'empêchant ainsi de continuer ces excuses. Drago resserra un peu plus Harry contre lui. Le brun finit par s'endormir contre le torse de Drago. Ils passèrent la nuit ainsi l'un contre l'autre. Drago fut le premier a se réveiller le lendemain matin. Il s'extirpa du lit de manière à ne pas réveiller l'autre personne qui y dormait. Un serviteur frappa a la porte, Drago alla ouvrir.
-Monsieur nous avons prévenu l'école que vous serriez en retard et que vous et monsieur Potter n'arriveraient que demains ou après demain. Cela vous convient il ?
-Oui, merci beaucoup James. Pourriez vous menez son petit déjeuné à mon protégé ?
-Bien sur monsieur.
-Merci.
Drago se dirigea vers la salle à manger pour prendre son petit déjeuné, heureusement pour lui il n'y avait personne d'autre présent dans la pièce, il pu prendre rapidement son repas et remontant prestement dans sa chambre. Lorsqu'il entra, il vit que le plateau qu'avait apporté James pour Harry n'avait pas été touché et pour cause le brun dormait toujours. Drago s'approcha donc du lit avec l'intention d'entreprendre la tache la plus difficile de cette matinée : réveillé Harry. Il alla tout d'abord chercher la potion qu'Harry devait boire pour guérir ses blessures. Après avoir réussi a réveiller le brun, Drago lui demanda de se redresser. Harry se redressa avec un peu plus de facilité que la journée précédente, mais Drago l'aida tout de même. Il le fit manger puis lui fit avaler la potion que le docteur José avait prescrite. Devant la grimasse d'Harry, Drago ne put s'empêcher de sourire. Le brun qui avait remarqué son petit sourire en coin, l'obligea à l'embrasser. Drago décida alors de prendre les choses en main, il passa sa langue sur les lèvres du brun qui les entrouvris légèrement, cela suffit à Drago pour s'infiltrer à l'intérieur de sa bouche.
Le baisé qu'il échangèrent n'avait plus rien n'a voir avec celui d'hier. Ce baisé était sauvage, mais doux à la fois. Harry et Drago se séparèrent après avoir manqué de peu l'asphyxie.
-Dit Drago, pour l'école…Harry n'eu pas le temps de terminé sa phrase car Drago avait compris se qu'il voulait dire.
-On fera comme on pourra. Mais par contre la crème que je t'ai mise la dernière fois , il faut que tu en mette tout les soirs, donc le soir tu viendra dans ma chambre pour que je t'aide à la mettre. OK ?
Harry hochât de la tête en signe d'approbation, mais une autre question venait de franchir les portes de son esprit.
-Drago, à l'école, je ne pourrais pas te voir comme maintenant, pas vrai ?
-Oui, mais on se verra le soir.
-Non, enfin oui, mais je veux dire…Tu vas remettre ton masque et tu vas te remettre à m'insulter.
Harry avait baissé la tête tout en parlant. Drago lui saisit le menton pour lui relever
-Oui. Je vais de voire remettre mon masque et me conduire comme le dernier des imbécile, mais je te l'ai déjà dit, je ne penserait absolument pas se que je te dirait. D'accord.
Harry acquiesça, trop triste pour prononcé un seul mot. Drago l'embrassa pour lui redonner courage. Harry se laissa faire, mais bien vit il repoussa Drago.
-Harry qui y a-t-il ?
- J'ai pris une décision et je sais comment faire pour ne pas que nous soyons obliger de jouer la comédie !
- Et que vas-tu faire ?
-Sa tu le sera seulement quand mon idée sera confirmé.
-Bon d'accord, mais promet moi que si tu as un problème tu me le dira !
-Promis.
Ils s'embrassèrent pour seller cette promesse. Puis ils se couchèrent, car Harry n'était pas totalement remis de ses blessures.
Pendant ce temps la, le docteur José allait rendre visite à quelqu'un de très important. Arrivé dans une pièce sombre, José entendit une vois sinistre et cruelle.
-Alors comment vas t il ?
José s'approcha, tremblant, du fauteuil qui trônait au milieu de la salle et dans le quel son maître était installé.
-Il va mieux maître, monsieur Drago va l'aider à guérir et après il pourra vous rejoindre.
-Parfait José.
José allait repartir lorsque son maître le rappela.
- José !
-Oui maître ?
José ne bougeait plus. La personne assise dans le fauteuil, se leva et se retourna. José eu juste le temps de voir un éclaire couleur vert et d'entendre son maître crié « AVADA KEDAVRA » et se fut le noir complait. Le corps inerte et sans vie du docteur tomba raide sur le sol. Un rire glacial explosa dans cette pièce lugubre. Un très mince rayon de lumière perça à travers les rideau de la pièce dévoilant ainsi les yeux rouge sang de Lord Voldemort.
De l'autre côté de la bâtisse, Harry et Drago commençaient à se réveiller.
-Harry tu ne croit pas qu'il faudrait que l'on aillent à l'école ?
Harry acquiesça, il n'avait pas pensé à l'excuse qu'il pourrait donné à Mc Gonagall à propos de son énorme retard. Drago eu un sourire en voyant l'expression d'intense réflexion qui s'affichait sur le visage du brun.
-Harry, ne maltraite pas tes petits neurones pour trouver une excuse valable. J'ai déjà prévenu l'école comme quoi nous serions en retard. Alors arrête d'affichés cet air d'intense réflexion. Même si ça te rend encore plus mignon.
Les derniers mots de drago avaient porté leurs fruits car Harry était devenu rouge cerise, il avait baissé la tête et ne put donc voir la main que drago lui tendait.
-Alors tu viens, je t'emmène. Nos affaires sont déjà là-bas. Aller vient !
Harry attrapa enfin la main de Drago et se sentit immédiatement transplaner. Les deux élèves arrivèrent à la gare, puisqu'il était impossible de transplaner à l'intérieur de Poudlard. Alors ils commencèrent à monter le chemin qui menait jusqu'à l'école de sorcellerie.
Deuxième chapitre :
A l'intérieure de cette fameuse école, deux amis s'inquiétaient.
-Hermione, tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose ?
-Mais non, Ron c'est totalement impossible tu le sais très bien, Harry est le meilleur de nous trois.
Hermione et Ron étaient très inquiets pour Harry. Il n'était pas apparu à l'école depuis presque deux jours.
Mais, au bas du château, deux silhouettes avançaient vers la grande porte qui menait au hall de l'école. Une autre silhouette apparue devant les deux autres.
-Mr Potter, Mr Malefoy, vous êtes enfin arrivé.
-Oui,désolé de notre retard professeur Dumbledore, mais nous avons eu quelques petits problèmes.
Le professeur Dumbledore était un peu septique, surtout sur le faite qu'Harry et Drago se trouvait l'un à côté de l'autre et que apparemment ils n'allait absolument pas se sauter au coup pour s'entre tués. Mais il les laissa entré dans le hall.
-Bon puisque vous êtes en retard je vais vous donner vos emplois du temps. Les voilà, tenez et maintenant allez vous habillé dans vos dortoirs respectif, pour assisté a vos cours de l'après-midi. Les mots de passe son au bas de votre emplois du temps, sur ce bonne journée.
Il parti en direction de la grande salle laissant les deux jeunes hommes seule au milieux du hall.
-Il est… bizarre. Dit le blond.
-Oui, mais on ferait mieux d'y aller si on ne veut pas ratez le début des cours. Dit Drago.
- Ouais, c'est sûr. Harry avait l'air un peut triste.
Ils montèrent les marches des grands escaliers puis parcoururent plusieurs couloirs. Enfin Drago s'approcha d'Harry.
-Bon, moi je vais dans cette direction, alors à tout à l'heure, puisque notre premier cours est celui du professeur Rogue. Drago avait prononcé cette phrase avec un petit sourire.
-Ouai. Harry avait prononcer ce mot comme si il annonçait la fin intégrale du monde dans le quel il vivait. Le petit sourire de Drago s'effaça lorsqu'il entendit le ton d'Harry.
-HE ! Harry ne soit pas triste, allé, tu sais que je t'aime alors sois courageux et dit toi que je te verrais ce soir dans ma chambre de préfet. Ok ?
-Ok.
Drago embrassa Harry sur les lèvres et parti. Harry se dirigea vers la salle commune des Gryffondors, prononça le mot de passe sans faire attentions aux remarque du portrait et entra dans la salle puis se dirigea vers le dortoir des garçons. Toute ses affaires étaient déjà installées, il ouvrit donc sa valise et en sortit une robe de sorcier , une cape , et sa baguette puis se changea pour enfin se dirigé vers la salle de son cours de potion qui avait liu au sous sol prés des cachots.
