La fille aux yeux arc-en ciel

Disclamer : Les perso ne sont pas à moi à par Tsukuyomi.

Couple : je ne sais pas peut être Itachi X…. Ou alors Sasuke X….

Pour le contexte, ce n'est pas tout à fait le même que dans le manga, ce n'est pas non plus les mêmes membres dans l'Akastuki, les miens sont :

Pein n'est pas le chef et là il a dans les 20 ans pour le prologue, Itachi n'est pas encore là, il est trop jeune pour le prologue, Deidara, Kisame, Sasori c'est pareil, Carine est déjà là et a le même age que Pein, Orochimaru vient de partir et enfin le chef Tobi.


Prologue

Pein rentrait d'une mission très importante. C'était une nuit de pleine lune, le ciel était clair et l'astre magnifique. Le jeune homme était éreinté par sa mission, et était encore à quatre heures de route du repaire. Il connaissait un petit lac qui n'était pas très loin alors Pein eu envie de se rafraîchir.

Il alla au lac et commença à se baigner quand tout à coup il entendit du bruit puis des cris de nourrisson. Le jeune homme parti voir ce qui se passait quand il tomba sur un corps de femme morte avec un bébé dans les bras qui gesticulait dans tout les sens en pleurant. Alors il pris le petit bout et le plaça délicatement dans ses bras. Le bébé se calma aussitôt et le regarda de ses petit yeux couleur arc-en-ciel ce qui intrigua fort Pein. Mais tout à coup le bébé se remis à pleurer d'abord doucement puis de plus en plus fort, Pein lui donna son doigt à sucer mais le nourrisson continua à gindre, tout à coup le jeune devint blanc comme un linge puis dans un éclaire de lucidité, en sentant les fesses du bébé Pein chancela mais heureusement il se rattrapa de justesse pour ne pas faire tomber l'enfant.

Il alla chercher ses affaires pour essayer de le changer. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que le bébé était en faite une petite fille. Il finit de la changer puis la regarda de plus prêt pour voir qu'elle avait bien des arcs-en-ciel dans les yeux et les cheveux de couleur blanc comme neige et la peau rose très pâle avec les lèvres rouge sang. Pein se décida à la garder puis lui donna un nom qui restera le sien jusqu'a la fin.

Pein : Tu t'appelleras désormais Tsukuyomi en hommage à cette nuit.

Puis le jeune homme parti au repère avec son petit paquet dans les bras après avoir enterrer la mère et récupérer toutes ses affaires. Il arriva dans la cachette peu de temps après, revigorer par sa baignade, et alla voir le chef de l'Akastuki pour lui parler de Tsukuyomi et ils décidèrent d'un commun accord que personne ne devrait savoir que c'est une fille jusqu'à qu'ils ne puissent plus le cacher au yeux des autres du groupe.

Et c'est comme sa que commença la nouvelle vie de la petite fille ou plus tôt du petit « garçon » au sein de l'organisation.

A suivre.


Je dédit cette fic à ma Ca-chan que j'adore qui se reconnaîtra en lisant sa !

Voila Voili Voilou

Kiss

Dogy

PS : Et je remercie ma très chère béta-lectice.