TITRE: My summer love.

AUTEUR: Tchaillya

DISCLAIMER: Naruto appartient a Masashi kishimoto

GENRE: romance; humour; aventure; Drama; yaoi (hxh)

PERSONNAGE: Naruto, Sasuke, leurs parents, itachi, deidara, Neiji, Kiba, hinata, Gaara, Suigetsu, Shikamaru, Temari, Orochimaru, Jiraya,Yahiko, Obito et autres.

RATING: M

NOTE DE L´AUTEUR: j'ai pris un grand retard pour publier la suite sur ma fic YJOM, désolé, avec le bac qui se rapproche y a pas moyen d'écrire et de corriger avant de publier. Du coup comme j'aime écrire j'ai opté pour une fic que j'avais déjà écrite, je l'ai juste corrigé. En espérant que ça vous plaise, si c'est le cas faite le moi savoir s'il vous plait. Le bon coté c'est que ca ne durera pas à être publier.

PS: Désolé d´avance pour les fautes. Si vous en trouvez, faites le moi savoir s´il vous plait. bonne lecture (^_^)


CHAPITRE I: le Départ

POV Sasuke

- Sasuke, chéri, descends, on y va. M'ordonna ma mère.

- hmph ! soupirai-je de désespoir en fermant ma valise.

Je sentis alors toutes mes forces me lâcher. Je me penchai et pris appui sur ma valise. Je n'arrivai pas à croire qu'avec toutes mes tentatives -si bien élaborées pourtant- j'avais échoué. C'est à croire que les dieux s'acharnaient sur moi. Qu'avais-je donc fait pour mériter ça !?

FLASHBACK

Il y a de cela 1 mois, Toute la famille était attablée et dinait tranquillement lorsque mon père lâcha la bombe.

- Nous allons passé ces vacances en famille à Konoha. Fit-il souriant.

Ma mère s'en réjouis et mon frère également. Apparemment j'étais le seul qui faisait un blocage avec ma fourchette suspendue à mes lèvres mis-ouvert. Attendez…

- Où ? questionnai-je une fois mes esprits revenus

- A Konoha, répondit mon père.

Puis soudain je pris conscience de 2 termes clés dans son annonce, « en famille » et «à konoha »

- il en est hors de question ! hurlai-je pour moi-même d'une voix mis effrayée et apeurée

Tous les regards se tournèrent vers moi. Oups ! J'avais parlé à haute voix.

- Quoi ? Pourquoi ? Je croyais que ça vous réjouirait qu'on passe du temps tous ensemble.

« Justement, c'est ça le problème ! »

- Mais, papa, les Haruno vont organiser la plus grande fête de toute l'année pour fêter la réussite au bac de leur fille

- Oui et alors ?

- Toute l'école y est invitée, JE ne peux quand même pas manquer ça non !

- C'est vraiment dommage fiston car TU vas venir avec nous.

- Mais, papa. Implorai-je en faisant des yeux doux

Ce dernier ne cilla même pas et continua de me fixer de son regard impassible.

- Ca ne fonctionne qu'avec ta mère jeune homme.

« Ah ! Ouais c'est vrai ! »

Je me tournai aussitôt vers ma mère pour l'implorer de prendre ma défense, mais cette dernière évita juste mon regard et détourna la tête « ah ! La traitresse ! »

Il ne me restait plus qu'un espoir, Itachi. Je me retournai vers mon frère, mais au lieu d'yeux doux, je le fixais d'un air menaçant qui disait plus « t'as intérêt à m'aider » que « s'il te plait » ce dernier comprenant le sous entendu de mon regard pris la parole en ma faveur, enfin.

- Papa, je crois que cette fête est vraiment importante pour sasuke.

J'approuvai ses propos en hochant la tête de haut en bas avec une moue.

- Oui mais ce n'est surement pas la dernière fête de l'année. Des fêtes il y en aura plein.

- Oui mais pas comme celle là, ils ont prévu de l'organiser en Angleterre, tu te rends compte ! En plus ils nous offrent des billets d'avion à tous. Et des chambres d'hôtels ont déjà été réservé et-

- Mais tu n'y iras pas, dommage. Me coupa-t-il sec

- Grr ! grognai-je en me levant et quittant la salle à manger pour ma chambre.

Je tombai sur le premier truc que j'aperçus en entrant, mon refuge, mon anti-stress: mon journal intime. Je le pris et y écrivis toutes les idées noires qui traversaient mon esprit à ce moment. Une fois calmé, j'observai mon plafond couché sur le dos, jusqu'à ce qu'une idée brillante traversa mon esprit. Je me redressai vivement et pris de nouveau mon journal pour la noter. Opération annuler le voyage lancer.

Tentative 1

C'était le lendemain du jour où mon destin d'adolescent bascula. Je rentrai dans la maison vivement, suivis de près par mon meilleur ami, Suigetsu.

- Papa, PAPAA ! Criai-je son nom en le cherchant dans la maison. Je le trouvai finalement au garage en train de trafiquer quelque chose sur sa voiture.

- Papa.

- Oui.

- Euh… j'ai une bonne nouvelle pour toi

il déposa la pince qu'il tenait en main et leva enfin son regard vers moi.

- Voilà, tu sais que je suis dans le club football de mon lycée non ?

- Oui ?

- Eh ben, le coach et toute l'équipe allons nous entrainer durant ces vacances dans un club à Lyon.

- Il faut l'aval des parents pour ça non ?

- Oui.

- Alors c'est non. Trancha-t-il avant de retourner à sa besogne

Je restai un moment interdit, Suigetsu vint me tenir l'épaule et me tira ensuite jusqu'à la maison.

- Qu'est-ce-que tu comptes faire ?

- Plan B dis-je le regard scintillant de détermination.

- Bonne chance. Soupira mon meilleur ami

Tentative 2

Cette fois ci j'avais opté pour une solution assez connu : simuler la maladie. J'étais donc couché au sol, recroquevillé sur moi et tenant fermement mon ventre. J'entendis des pas dans le couloir et commença mon théâtre

- AÏE ! Criai-je à m'époumoner. Quelqu'un entra dans ma chambre, et je fis plus que ravi que ce soit mon père en personne.

Il se rapprocha de moi et s'accroupit

- Ça va ? Qu'est-ce-qui se passe ? Me demanda-t-il.

Je feignis un petit sourire, ça allait marcher, j'en étais sur.

- J-J'ai mal, très mal.

- Où ?

Uhoh ! Je n'avais pas prévu cette question.

- Au bas ventre ? Tentai-je pour voir.

Tout à coup, le silence me répondit jusqu'à ce que mon père prenne la parole.

- Tu veux de l'ibuprofène ? Je crois qu'il en reste encore à ta mère.

Nouveau silence, sauf qu'il était rempli de gêne et de moquerie.

- Non merci. Fis-je en me redressant. Mon plan avait échoué.

- Tu es sur ? insista mon père sur le ton de la moquerie. Peut-être c'est ton cycle qui commence ?

Je ne répondis rien, d'ailleurs que pouvais-je dire ?

- Si jamais la douleur ne se calme pas, tu devras emprunter des serviettes à ta mère, okay ? Fit-il en sortant.

Si je pouvais me cacher derrière une aiguille, je vous jure que je l'aurais fait. J'avais si honte que j'étais devenu rouge pivoine. Et comme si ça ne suffisait pas, cet incident fut bien sûr le sujet de conversation à l'heure du diner. Vous n'imaginez même pas la honte que j'aie reçu. Mais j'ai pris une résolution ce jour là, ne plus jamais feindre la maladie, plus jamais.

Tentative 3

Ma dernière chance, je la tentai hier. Et cette fois, je décidai d'aller droit au but et dire la vérité à mes parents. Je les retrouvai au salon où ils discutaient. Je toussotai pour attirer leur attention sur moi, ce qui marcha, bien.

- Papa, maman, je, je n'ai vraiment pas envie d'aller à konoha. Commençai-je sur le ton de la sincérité. Mes amis et moi avions prévu de passer notre dernière année de lycée ensemble. On a tous obtenu le bac, et on n'a plus que ces vacances pour les passer ensemble. D'ici la rentrée nous seront disperser dans le monde entier et on ne se reverra peut-être plus jamais. S'il vous plait, laisser moi m'amuser avec eux. Je les aime vraiment vous savez, tout comme je vous aime aussi, mais on aura tout le temps vous et moi, tandis qu'avec eux, il ne nous reste plus que deux mois. J'aimerai vraiment y aller avec vous, mais j'ai l'impression que je vais le regretter toute ma vie. Comme mon prof de philo l'a dit, « je suis le temps, et j'ai l'espace ». On ne peut rattraper le temps perdu, une fois qu'il passe il ne reviendra jamais, et ce temps j'aimerai le passer avec mes amis car les amis sont de vrais cadeaux, des perles rares, des fleurs du désert (hypocrisie quand tu nous tiens). Alors s'il vous plait, laissez-moi rester ces vacances ci, s'il vous plait. Implorai-je sur un ton mis triste, mis suppliant.

Finalement j'avais décidé de jouer sur les sentiments et non Franc jeu. Je lançai un regard à mes parents après ma tirade et les regarda. Ils s'échangèrent un regard. Bien, ça avait marché, je jubilais déjà de l'intérieur. Mon mensonge avait fonctionné. HAHA ! Je m'en foutais pas mal de mes amis, je voulais juste aller à cette fête, et pour ça, même s'il fallait que je pleure et me mette à genoux, j'allais le faire, haha.

J'observai mes parents sans laisser paraitre mes émotions internes. Après avoir échangé un long regard entre eux, ils se retournèrent de concert pour me fixer, leur regard en disait long sur ma victoire. Mon père pris la parole. « J'y suis enfin arrivé »

- On s'en va demain à 10h, soit sûr de te lever tôt.

« Ou pas… »

- Hein !? lâchai-je pour moi-même. Incrédule.

Ils ne daignèrent même pas me lancer un regard et retournèrent à leur discussion. M'avaient-ils percé à jour ? Mais comment ? Pourquoi ? J'étais maudit ou quoi ?

FIN FLASHBACK

J'avais perdu. Et maintenant il était trop tard pour tenter quoi que ce soit. Mis à part prier pour qu'une violente pluie s'abatte sur la ville et qu'on ferme les aéroports, je ne pouvais rien faire d'autre. Je n'arrivai toujours pas à croire qu'ils avaient refusés, après tout ce que j'avais tenté, ils avaient juste refusé. Et ma fête, j'en fais quoi ? Les sales égoïstes, ils ne pensent pas à ma réputation. Comment allait-on expliquer que le prince de l'école ne soit pas à cette super méga teuf alors qu'il était même l'invité d'honneur ? Je ne pouvais quand même pas dire que mes parents avaient refusé, ce serait bien trop humiliant pour moi. Que devais-je faire alors ?

- Tu te dépêches, on n'a pas toute la journée devant nous. Cria mon père.

Je maugréai et tirai ma valise avec toute la mauvaise foi qui m'animait, non sans bien sur avoir pris mon journal intime. Je sais, pour un garçon ca fait chelou, mais croyez moi sur parole, avec une famille comme la mienne, c'est plus un instrument de survie qu'autre chose.

Arrivé en bas j'observai ma mère qui courrait de gauche à droite pour être sur de n'avoir rien oublié, tandis que mon père était au téléphone. Je sorti de la maison sans leur dire un mot. J'avais décidé de bourder et ce, jusqu'à ce qu'on arrive à ce village de Konoha. Je rejoignis alors mon frère qui s'attelait à mettre nos affaires dans La male. Je me rapprochai et lançai mon bagage d'un geste brusque. Il me regarda et soupira.

- Tu sais Sasu, ce n'est pas si horrible que ce que tu penses.

- Vraiment et comment ça ne le serait pas.

- Je suis sure que tu vas t'amuser, Konoha est l'endroit le plus imprévisible du monde, tout peut y arriver, crois moi.

- Désolé, mais toi et moi on n'a pas vraiment la même notion du mot « s'amuser ».

- Comment ça ?

- Pour toi s'amuser, c'est lire des livres, moi tu vois, je préfère les fêtes qui me rappellent à chaque fois combien je suis désiré.

- Haha ! Au moins ce n'est pas la modestie qui t'étouffe, tu vas bien t'entendre avec N-

- Tout est prêt ? questionna mon père en se rapprochant de nous. Itachi hocha la tête et moi je ne répondis pas, je boude vous vous rappelez.

- Bien, on y va alors.

Nous montions tous dans le véhicule et je mis aussitôt mes écouteurs, peu enclin à participer à une quelconque conversation avec mes parents. C'est fou, mais le temps passa plus vite que prévu. Et avant même que je ne pu souffler, je me trouvai déjà devant l'aéroport.

N~S~N~S~N~S

On venait de garer. Mon frère sortis nos affaires aidé par mon père. Je me plaçai légèrement à l'écart pour les laisser faire. Ensuite je récupérai mon sac et les suivis à l'intérieur. Il y avait plein de famille un peu partout. Pour une raison que j'ignore ça me soulageai de voir d'autres personnes pas très heureux de passer les vacances en famille, haha, ça me faisait du bien.

A l'enregistrement on nous demanda nos passeports, et c'est là que je réalisai que je ne l'avais pas sur moi, j'avais beau fouiller mon sac, mon bagage, rien. Et là, je ne sus quel sentiment fut plus fort, la joie peut être. J'aurais du y penser plus tôt, c'était ça la meilleure idée. Je souriais de toutes mes dents tellement j'étais content, mais seulement ma joie pris fin lorsque mon père sorti mon passeport.

- Je me suis dis que tu le laisserais exprès pour ne pas voyager, du coup je l'ai gardé.

Je me frappai le front de ma main droite. Même mon père y avait pensé, mais pas moi. Y a vraiment des fois où je suis vraiment… euh… disons négligeant, le mot con ne me va pas vraiment vous voyez.

On passa la salle d'enregistrement et plus tard on se retrouva dans la salle d'embarquement, mon sort était scellé, y avait plus moyen de faire machine arrière, les dés était jetés et je devais subir maintenant. Personne n'était plus désemparé que moi, je crois même que je dégageai une aura assez morbide pour faire fuir qui conque oserait s'aventurer vers moi. Ça marchait avec tout le monde sauf mon frère apparemment.

- Tu ne le regretteras pas, je te le promets. Me réconforta-t-il.

- J'ai l'impression que ça ne te dérange pas d'y aller toi, par contre.

- En effet. Dit-il simplement

- Pourquoi ?

- Disons que tout ce qui m'est précieux s'y trouve.

- Au moins tu ne risque pas de t'ennuyer.

- Toi non plus, tu verras.

« Les passagers du vol SN 2044 en destination de Konoha sont priés d'embarquer, je répète, les passagers…. »

- y a intérêt. Répondis-je à mon frère avant d'embarquer.

De toute façon je ne pouvais plus rien faire maintenant à part prier pour que ce ne soit pas un calvaire. Faut croire que j'allais passer mes vacances à Konoha finalement, au moins j'espère que ce ne sera pas l'un de ces villages bidon sans internet, ni eau. Hmph ! L'espoir fait vivre après tout.

À suivre…


l'examen se rapproche à grand pas, moi je compose le 1er juin, juste dans 1 SEMAINE :D; Bonne chance à tous pour le BACC, pas de soucis on l'aura tous cette année ;), bonne chance également à tous ceux qui font un examen autre, tout se passera bien :) par la grâce de Dieu. 3


- Sasuke? Waouh t'as énormément grandit.

- Alors comme ça tu t'amusais à m'habiller en fille? hein?

Ne manquez surtout pas la suite samedi :)

CHAPITRE II: Konoha.