Léger gros nawak, mais qui fini bien ! Champagne ! on a qu'à dire que c'est un cadeau de noyel tout riquiqui et un peu en retard.
Mein
Il est fort, incroyablement fort, après tout il n'est pas le numéro un des Get Backers pour rien. C'est lui qui aurait du être au centre du cercle, lui qui aurait du être acclamé. Certes, comme à son habitude, Himiko n'avait d'yeux que pour lui mais les autres, tous les autres, eux n'acclamaient que Ginji, le numéro deux, son ami, son coéquipier, le 'S' des Get Backers !
Un frisson d'horreur l'agite soudainement. Il ferme les yeux un instant, seconde suffisante pour voir un sourire triomphant, plusieurs même. Il les détestent tellement les amis de l'autre, capable de l'accaparer si entièrement.
Ban ?
Il sursaute et regarde Himiko, il l'avait totalement oublié, et à vite fait de la refaire passer au second plan lorsqu'il constate le regard lubrique porter par Jackal. Il allait le tuer ce docteur de malheur. Et Makubex toujours attaché à ce foutu cou avec son sale sourire, et Kazuki qui se fou aussi de sa gueule, lui qui en a trois types à ses pieds. Trois, sales polyandres.
Une fois de plus Himiko cherche à attirer son attention.
Qu'est ce que t'as ?
Il soupire, il en a vraiment mare. Voila que même Shido commence à se rapprocher. Qu'il reste avec sa violoniste le macaque. A ses cotés il sent soudainemet un souffle chaud. La voodoo s'est encore approché et lui souffle doucement dans le cou alors qu'Heaven se penche vers le blond toujours trop proche du Geek. Mare, mare, mare.
Mein, mein, se met-il à marmonner inlassablement.
Puis n'y tenant plus il fait un pas en avant, et prononçant plus fort sa rengaine il attrape l'empereur de la foudre par le col et l'ambrasse devant la foule atterré.
Mein, répète-t-il à la cantonade, alors pas touche.
Et d'un coup il rougit, il s'est fait avoir. Techime lui lance un regard plein de promesse, mortel en cas d'abandon, un papa poule, d'ailleurs Kazuki et Shido ont un peu le même. Mais eux doivent déjà l'imaginer agonissant, les crevards.
Et pire que tout, Ginji qui rigole blotti contre lui. Depuis le temps qu'il souhaitait révéler leur relation. Il s'est fait avoir en beauté, mais au moins maintenant le premier qui s'approche baignera dans son sang. On ne touche pas à son partenaire !
