Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas…tout ce que je peux faire c'est les martyriser ! Je plaisante ! Ils sont la propriété de JK Rowling.

Résumé : Dans l'obscurité de la chambre conjugale, Severus Rogue redécouvre sa compagne…

Ceci n'est pas ma première fic… (juste ma deuxième ! lol !) Mais c'est tout comme ! Alors ne soyez pas trop fâchés si vous découvrez quelques (voir beaucoup) de fautes d'orthographes.


OBSCURITE

Severus se réveilla en sursaut. Il tendit un bras vers le reste de son lit et se détendit immédiatement au contact de la peau sous ses doigts. Hermione Granger était devenue depuis peu l'amante du Professeur de Potion.

Chacun avait beaucoup souffert pendant la guerre qu'ils avaient mené contre Voldemort et ils avaient trouver en l'autre le réconfort dont ils avaient besoin.

L'ancien mangemort caressa doucement les courbes de sa compagne, s'attardant sur sa poitrine, ferme et lourde à la fois. Il entendit sa respiration se faire moins profonde, signalant son réveil imminent. Il continua son exploration, admirant par le toucher, le galbe splendide de sa jambe. Tout en elle était splendeur et émerveillement. Son corps était une vallée où chaque colline était sujet à la contemplation.

Il se représenta la jeune femme comme une vénus modelée par les dieux pour uniquement s'adapter à ses mains. Ils étaient complémentaires, lui était la nuit et la mort, et elle, la lumière éblouissante de l'espoir. Elle avait été son guide dans le gouffre où il avait failli se perdre.

Grâce à elle, il pouvait enfin goutter enfin à la quiétude de l'amour, après de longue années vécues dans l'angoisse.

Il reposa sa tête sur l'oreiller et calla sa respiration sur celle de sa compagne. Son haleine exhalait un parfum sensuelle qui invitait au plaisir charnel. Severus posa délicatement ses lèvre sur les siennes et tandis qu'elle s'éveillait, sa bouche répondait avec ferveur. Il passa un bras autour de sa taille et l'attira à lui dans un geste mi-possessif, mi-tendre.

Elle cessa ce doux baiser et lui murmura à l'oreille : "Il fait jour".

En effet, il sentait un légère chaleur dans son dos, signe que l'astre solaire éclairait leur chambre. Mais Severus, pour avoir gagner son âme-sœur, avait du donner en échange sa vue, et il vivait maintenant dans l'obscurité, avec pour seule lumière, Hermione Granger.


J'espère que vous aurez aimé ce court one-shot. J'accepte toute les critiques alors review !