Voial un ptit delire, ecris un peu comme ca, sur Suggestion de Qyume qui souhaitait un Skullock alors, le voila XD.
Je crios que c'est le truc le plus etrange que j'ai jamais eu a ecrire...
"J'm'ennuie. J'm'ennuie, j''m'ennuie, j'm'ennuie!"
_ Sherlock faisait les cents pas dans son salon en répétant incessamment ces mots. Il en avait marre. Il n'y avait rien eu cette semaine. Pas un seul petit cas. en plus, John était en vacances, et Jim ne répondait plus a ses textes. Il se vautra dans le canapé lâchant un dernier 'j'm'ennuie'. Il resta quelques minutes dans le sofa, a juste regarder le plafond. Puis se releva d'un seul coup. Il alla jusqu'à la cheminé, se saisit de son crâne et retourna a sa place. Son crâne avait toujours été la pour lui dans ses moments de pur ennuie. Il se mit alors a lui parler, de tout, de rien, et le crâne, silencieux ,écoutait, le regardant de ses grands orbites vides. C'est ca qui était bien avec un crane. Ca ne réfléchissait pas, ca ne parlait pas. Sauf…
" J'suis d'accord avec toi, Sherly…On s'fait chier dans la vie.
- HEIN? Tu parles.
- Bah, oui… enfin bref. Moi aussi je m'ennuie. On pourrai faire quelque chose tout les deux, histoire de se distraire un peu.
- Euh…j'veux bien mais…j'suis pas sur que me balader avec un crâne passe bien dans la rue…
- Et bah on a rester là…
- Haaan, j'ai une idée. On fait un cluedo? John veux plus y jouer, ça fait longtemps que je veux me faire une partie :D
- Ok."
_ Les deux…amis? Commencèrent alors une partie, et c'est en même temps qu'ils résolurent l'énigme. et ce fut ainsi pour toutes les parties suivante. Ils rigolaient bien. Au moins, ils ne s'ennuyaient plus. Puis Sherlock se dit, qu'apres tout, un crane qui parle, c'est pas si mal comme compagnie. Après de longues heures de jeu, ils décidèrent d'arrêter. Un truc bizarre se passa alors. Les yeux vides du crânes se plantèrent dan ceux de Sherlock, leurs tête se rapprochèrent lentement l'une de l'autre, les lèvres de Sherlock effleurèrent la mâchoire osseuse de son vis a vis, et tout deux commencèrent un baiser langoureux.
