Hello tout le monde ! Je vois que les histoires sur le ship Rex et Ahsoka (Rexsoka pour les intimes) sont inexistantes... C'est le vide intersidéral sur le net, NOUS SOMMES ATTAQUES, FUYONS ! *s'enfuit en courant sous les yeux ébahis des passants qui promènent leur chien*

Ahem...

Revenons à nos moutons galactiques (vous croyez que les moutons galactiques existent vous ? Moi, nan :-))

Ce "chapitre" est un avant-goût des aventures que vont vivre nos héros, et même si ça reste relativement court, je pouvais pas faire plus sans tout dévoiler... Mais promis, je me rattrape sur le prochain chapitre !

Bonne lecture jeunes Padawan :D


-Prologue-

An 22 av. BY, Coruscant…

Sur la plateforme d'atterrissage de la capitale, des rires ainsi que des discussions fusaient de tous les côtés, et des accolades affectueuses étaient reçues et données à tout le monde : pas de doute, la joie était au rendez-vous. Mais pas pour tout le monde. La jeune Padawan du très célèbre et talentueux Anakin Skywalker, Ahsoka Tano,alors âgée de quinze ans, n'avait pas le cœur à la fête. Cette victoire en était une parmi tant d'autres, et elle était remportée au prix de sacrifices énormes. Peu de personnes considéraient les pertes qui s'en étaient suivies pour arriver à ces résultats. Mais celles-ci n'étaient pas quelconques, de nombreux clones avaient perdu la vie pour servir la République. Mais un seul clone avait capté l'attention de la togruta : Rex. Le tir blaster envoyé par ce droïde avait atterrit dans son épaule gauche, à seulement quelques centimètres de son cœur. Le droïde médical avait donné son verdict pendant le trajet du retour. Un peu plus, et Rex aurait…. Non ! Elle grimaça, se sentant mal à l'aise : elle ne pouvait tout simplement pas envisager cette éventualité, tellement elle lui était insupportable. Elle soupira, de désespoir cette fois-ci, car elle savait qu'un obstacle se dressait inévitablement à l'encontre de ses sentiments pour Rex. Elle savait au plus profond d'elle qu'elle ne devait en aucun cas ressentir ce genre de choses, mais ça lui était tombé dessus sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle se dit alors que pour éviter de se faire du mal, elle devra éviter Rex pendant un certain temps. Bien sûr, elle partira prendre de ses nouvelles pour savoir si son traitement médical lui assurait une guérison certaine. Après ça, elle allait devoir lutter contre ses sentiments déjà forts pour le clone. Ainsi débuta la lutte d'Ahsoka contre ses sentiments, ou plutôt… La guerre des sentiments.


A vos reviews !