Titre : LIS DANS MES YEUX… que je t'aime

Author : Thi-thi92170

Disclaimer : Les persos sont tous à JKR sauf une petite chérie qui est à moi ! Une certaine, Kat…. et toutes les personnes qui sont autour d'elle. J'vous en dis pas plus !

Rated : Peut aller loin mais pour le moment je mettrais plutôt vers K+ à T. Slash/lemon, mais pas pour l'instant.

Couples : A découvrir au long de l'histoire, mais vous savez que c'est du DM/HG donc pas de surprises sur ce coup là.

Nda : Moi j'utilise l'écriture anglaise de Malefoy, Draco.

Résumé : 7e année à Poudlard. La 6e année selon moi ce passe comme ceci : tout comme dans le tome 6 sauf, la mort de Dumby, la trahison de Rogue et la fuite de Draco. Donc pas de trahison côté élève et professeur ! Donc pas de Slughorn. Malefoy père, est en prison. Ah aussi, durant mon tome 6, Ron et Hermione sont sortis ensemble et elle a cassé juste avant les vacances, le dernier jours scolaire. La cause vous le découvrirez !

Voili, voilou ! A votre lecture !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lis dans mes yeux… que je t'aime

Chapitre 1 : Changements - partie 1

Les lumières s'éteignent dans le quartier de Londres, la lumière laisse place à la nuit. Morphée vient dans les demeures afin d'emmener les esprits dans ses bras. Le silence est maître de la nuit.

Mais dans une petite maisonnette fort bien jolie se trouve une personne à l'ame tourmentée par des songes. Elle se retourne encore et encore dans son lit et se débat contre un être invisible. Des larmes coulent sur ses joues et des plaintes sont murmurées silencieusement. Cela dure presque une demie-heure quand enfin elle se réveille en sursaut. Les joues humides, le front en sueur et le cœur qui bat si fort qu'elle a peur qu'il explose voilà comment elle se découvre au beau milieu de la nuit. Elle n'a plus âme à dormir, tant elle est tourmentée et hantée par son cauchemard. D'habitude c'était Harry qui avait des rêves pas elle ! Et puis il avait l'air si réel, si vrai qu'elle avait l'impression d'y être. Finalement, sachant très bien qu'elle ne réussiras pas à se rendormir, elle se leva et alla dans la cuisine pour se rafraîchir. Elle descendit lentement les marches de la maison ne voulant pas réveiller sa mère. Arrivée dans la cuisine, elle alla se trouver une boisson avant de s'assoeir et tenter de faire le vide dans son esprit. Elle finit le reste de sa nuit à regarder les étoiles par la fenêtre, chose que son père faisait souvent pour essayer de se reposer. Son père...

Le lendemain, alors qu'elle se préparait, elle reçut un hibou de Harry et Ron lui disant qu'ils viendraient la chercher plus tôt que prévu, à 17h. Elle prévint sa mère et monta préparer ses affaires tout en pensant à leur prochaine confrontation. Elle angoissait vraiment de revoir Ron, non pas parce-qu'elle regraitait sa décision mais qu'elle n'avait vraiment pas envie de revoir la mine assombrie de son ex-petit ami ce qui lui ferait une peine énorme dans son coeur, il restait tout de même SON meilleur ami! Effectivement, Ron et Hermione étaient sortis ensemble pendant leur 6e année et sont restés ensemble plus de 5 mois, 5 mois de bonheur selon ron, 5 mois de mensonge pour Hermione. Oui, elle l'aimait certes, mais elle s'est vite rendue compte qu'elle ne l'aimait pas comme son ami pouvait l'aimer. Elle qui n'était pas de nature à mentir n'avait plus tenu et lui avait dit. Mais pourquoi était-elle restée 5 mois avec lui? La raison est simple (pour elle, mais surement pas pour Ron!), le pays est en guerre, Voldemort a monté en puissance donc plus de morts et plus de combats. Elles n'avaient jamais eu le courage de lui dire que lui et elle ferait mieux de s'arrêter là et dans ces moments là elle venait chercher du réconfort auprès de Ginny. Celle-ci lui avait répétée de lui parler mais c'était peine perdue, à chaque fois qu'elle essayait de lui parler soit il lui adressait un sourire angélique qu'elle ne voulait pas voir partir soit on leur annoçait qu'il y avait une bataille. Elle se trouvait lâche même si Harry (qui était au courant aussi) lui disait tout le contraire. Et enfin elle le lui avait dit, le dernier jour de l'école. Elle avait brisé le coeur de son meilleur ami, qui lui l'aimait telle une mère aime son enfant (Nda : quoique non enfait, je vois mal ma mère me faire des.. heum heum, vous voyez quoi!). Alors elle avait de quoi redouter leur confrontation. Oubliant ses pensées elle se regarda une dernière fois dans le miroir: elle avait tant changée! Fini, les rondeurs de l'enfance, laissant place à la beauté éblouissante d'une jeune femme!

Seize heure moins dix. Ils devaient arriver dans dix minutes, Ron était parti chercher Harry chez les Dursley! Sa mère lui avait fait des recommendations pour cette année et lui disait de la prévenir dès la première chose inquiétante! Enfin 17h sonna et presque la seconde après la sonnerie tinta. Elle alla ouvrir et puis se retrouva devant Ses meilleurs amis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la première partie de ce chapitre la suite viendra vite vous inquiétez pas! Premières impressions? Des rewiews siouplaît air de chien battu! Bon bisouxxx!

Thi-thi92170,