Little Sister
Disclamer: Les personnages de SOA appartiennent à Kurt Sutter... malheureusement!
Résumé: "- Happy a une sœur!" "- Non sérieux?" "- Si j't'le dis!"
Note: Introduction d'un personnage de mon imagination.
Note 2: L'histoire débute lors de l'épisode 02x05 – Représailles. Il y aura donc des spoilers et des scènes refaite à ma sauce.
Note 3: Les chapitres sont très courts et, normalement, chacun marque un POV différents. N'hésitez pas à me laissez des commentaires, même si eux aussi son courts: c'est toujours agréable!
Bonne lecture
Le taxi vient de s'arrêter devant le garage; je suis enfin arrivée à Charming.
Je descend, récupère mon sac posé à coté de moi sur la banquette arrière du véhicule et tend un billet de 50 dollars au chauffeur. C'est beaucoup plus que ce que je dois mais voilà, je ne suis pas vraiment dans le besoin et ce n'est pas une fois morte que j'en profiterai. Je lui souris et tourne les talons, j'entre dans la cour du garage où sont alignés quelques voiture et, bien sûr, une douzaine de Harleys.
Ils y a des mecs dehors qui chahutent, la plupart ne m'ont pas encore remarqué, j'en profite pour mieux observer les environs, les gens, les bécanes; j'ai déjà repéré celle qui m'intéresse. Ne me demandez pas comment je sais qu'il s'agit de celle-ci en particulier: je ne l'ai jamais vu, et puis de loin je ne vois pas vraiment comment je pourrais les différencier. C'est juste une question d'instinct. Comme si une aura de sang, de mort et de violence l'entourait. IL est là; et je sais qu'à la seconde où il me verra, je ne devrais plus faire d'erreur. Je ne veux pas qu'il me jette comme toute les autres fois. J'en ai marre de courir. De fuir. Je suis ce que je suis, et c'est de sa faute: il m'a montré la voie.
Les gars présent m'ont enfin remarqué: je vois les regards libidineux de la plupart d'entre eux. Cela ne me gène pas. Je connais les règles du jeu de ce monde. Je les acceptent. L'un d'eux, un blond aux cheveux mi-long s'approche, sont cuir porte le patch V. President. Il m'a l'air réglo mais je ne le laisse pas prononcer un mot: j'impose ma présence, c'est le seul moyen de me faire respecter.
« - Je cherche Hap'. »
C'est clair, concis, sans appel. Et ça à l'air de le perturber; on ne doit pas souvent lui parler ainsi. Il fronce les sourcils et semble près a me demander quelque chose. Cette fois je le coupe. Je ne veux pas perdre mon temps et user de la salive avant d'affronter leur Unholy Ones: je dois garder des forces pour la bataille.
« - Pas besoin de te la jouer mielleux V.P, répond juste à ma question. S'il est avec une des blondasses du club, pas grave, je suis pas une régulière en mal d'affection. Je veux juste lui parler, et c'est important. »
Il me sourit franchement, un petit rire franchit même ses lèvres; il est plutôt sexy.
« - Viens je t'emmène! »
Il arrache presque le sac de mes mains et fait demi-tour; je le suis. On s'avance vers l'attroupement, le blond pose mon sac au pied d'une table de pique nique en bois. Le silence s'est fait.
« - Tu n'entres pas avec ton sac, on te connait pas et ...
- Vous préfèreriez évité qu'il ressorte avec une balle dans la crane; balle que j'aurais évidemment tiré moi-même! Vous en faite pas, je connais le topo. »
Je lâche un sourire narquois devant les tronches qu'ils tirent: ils s'attendaient à quoi au juste? J'ai pas la tête d'une de leur pute.
« - Par contre, pour le sac, vous pouvez fouiller autant que vous voulez à la recherche de petites culottes, mais je vous conseille d'éviter: une certaine personne pourrait TRES mal le prendre. »
Je me retourne vers le blond et lui fait signe que je le suit. Maintenant, je n'ai plus le choix.
A suivre...
