Merci de vous intéresser à mon histoire.
J'ai trouvé ce prologue dans un ancien dossier remplit de documents Word et après quelques corrections, j'ai décidé de le publier ici. Je ne sais pas ce que ça va donner par contre je devais avoir quatorze ans quand je l'ai écris.
L'émission allait commencer. Cela faisait au moins un mois que tous les fans de mode et de beauté attendait de pouvoir visionner la première saison. En effet, il s'agissait d'un projet évoqué depuis presque un an avec un concept déjà connu mais grandiose: les trois plus grands noms en matière de beauté et de mode allaient animer une émission de télé-réalité baptisée Fashion Or Death dont le but était simple: neuf candidats vont être évalué sur leur mise en beauté et leur style et chaque semaine, un candidat sera éliminé par le public. À la fin, le grand gagnant gagnera cinq mille euros et le droit de défiler dans l'une des maisons de mode gérée par l'un des juges.
Les juges étaient Boa Hancock de la maison de haute couture Amazon Lily, Emporio Ivankov le directeur général de la marque de maquillage Okama et Don Quixote Doflamingo le célèbre mannequin et coach de mode de la Don Quixote Familly. Ces trois personnes étaient des experts dans le domaine de la mise en beauté autant par les vêtements que en matière de maquillage et leur jugement sera sans appel.
Concernant les candidats, nous leur avons attribué une couleur qui sera également leur identité lors des décisions du jury. Commençons sans plus tarder avec le candidat rouge qui se nomme Monkey D Luffy.
Un jeune homme agita la main avec un grand sourire sur le visage.
Le candidat orange du nom de Nami.
Une jeune femme rousse fit un grand salut à la caméra.
Le candidat jaune, Trafalgar Law.
Ce dernier se contenta d'un regard à l'objectif.
Le candidat bleu, Sabo.
Un jeune homme blond adressa un signe de la main aux spectateurs derrière l'écran.
Le candidat vert, Bartolomeo.
Le participant fit un geste obscène.
Le candidat violet, Robin.
La femme se contenta d'un sourire.
Le candidat rose, Rebecca.
Elle adressa un signe de la main à la caméra.
Le candidat brun, Chopper.
Le jeune garçon se tordit de gêne
Le candidat gris, Brook
Il rigola.
Voici donc les neuf candidats pour cette saison. Et voici les huit épreuves qui nous diront qui est le gagnant: les vêtements idéaux pour passer un entretien d'embauche, être frais/fraîche en été, la tenue pour un premier rendez-vous galant, motifs en tous genres, mettre en valeur ses yeux, monochrome, arc-en-ciel et chic en hiver.
Qui gagnera cette saison de Fashion Or Death ? Le choix vous appartient !
