Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas.

Coucou, voici la vingt-sixième requête de DramaticalRaven dont je remercie pour la review de Healing Broken Spirits avec un OiHina/Daishou x Kenma/IwaKage et KuroDai (que je rajoute.) avec un UA Fantasy et un contexte assez difficile à résumer (en fait tout est dans le résumé) donc ben en clair cela parle d'abord d'un enlèvement. Et encore merci à tout le monde pour les reviews des autres requêtes et pour la fic BokuHina aussi. Bonne lecture :)

Part 1 :

Il était un monde peuplé de démons où la nuit y était éternelle. Bien entendu, il était constitué de plusieurs royaumes et tous vaquaient le plus souvent à des occupations peu recommandables, soit pour leur propre survie car les humains constituaient pour la plupart un mets de choix, soit par pur sadisme car beaucoup les considéraient comme inférieurs et se servaient notamment de cercles d'invocation ainsi que d'autres moyens divers et variés pour les appater dans leur monde et leur infliger mille souffrances. Cela dit, ils le faisaient bien envers d'autres démons qu'ils jugeaient faibles. Néanmoins, tous n'étaient pas ainsi.

Pour certains démons, les humains constituaient le seul lien qu'ils avaient avec le monde où vivaient ses derniers, synonyme d'exotisme pour la plupart. Il n'était pas rare qu'un démon se prit d'affection pour un humain et décida de s'unir à lui. Cependant, des chasseurs de démons n'hésitaient pas à les supprimer, les considérant comme des prédateurs et des parasites.

Notre histoire commença au royaume des succubes, gouvernée par la famille royale, les Hinata. La reine était une femme douce et juste, qui essayait de faire en sorte que les siens vivent en harmonie avec les autres clans.

Comme sa fille Natsu était la princesse héritière du trône, Hinata-sama avait fait en sorte d'établir une alliance avec la famille royale vampirique, les Kageyama, en unissant les deux fils, Shouyou et Tobio. Ces deux-là se connaissaient depuis l'enfance mais leur relation n'était que fraternelle. "Dis, Tobio, fit l'incube roux en regardant le ciel étoilé depuis la fenêtre de sa chambre, l'air blasé, il faudrait que l'on dise un jour à nos parents que nous ne voulons pas nous marier.

- Tu sais qu'ils sont à fond dessus, soupira le vampire qui paressait dans le lit du plus petit, cela va être impossible.

- Hé, je ne t'ai pas dit de squatter mon lit, maugréa Shouyou en le poussant, dégage.

- Et tu veux que je m'asseye où, imbécile?, grogna Tobio.

- Sur la chaise devant mon pupitre, répondit le roux en désignant le petit bureau en bois où il avait l'habitude d'écrire, ah! Je m'ennuie!"

Tobio hocha la tête, pensant la même chose. Leurs hommes de compagnie respectifs arrivèrent en leur apportant chacun une assiette de brioches à la viande. "Merci Kenma, fit Shouyou en prenant l'assiette, prends-en si tu veux.

Son serviteur hocha silencieusement la tête en guise de remerciement pendant que l'homme de main de Tobio, Tetsurou, lui tendit une assiette. "J'en ai pris au curry pour toi.

- Merci, Kuroo-san, dit Tobio en prenant une brioche, tu peux en avoir, je ne prendrai pas tout.

- C'est sympa, fit Tetsurou, un sourire aux lèvres, et toi Chibi-chan, tu ne t'es pas évadé aujourd'hui?

- Kuro, déclara Kenma en mangeant un morceau de brioche à la viande, ne donne pas de mauvaises idées à Shouyou-sama.

- Les gardes ont réussi à m'attraper, soupira Shouyou, cela dit, tu viens de me donner envie, là. Surtout que ma mère est trop occupée à signer des traités maintenant.

- Tu n'aurais pas pu te taire?, maugréa Kenma de sa voix plate pendant que le prince des incubes sortit ses ailes de chauve-souris noires dont les os alternaient entre le rouge carmin et le rose fuschia, je vous suis cette fois-ci.

- Tu viens avec nous, Tobio?, demanda le roux au prince des vampires.

- A ton avis, imbécile?, rétorqua ce dernier en faisant émerger ses ailes noires. On ne savait jamais dans quel guêt-apens il pouvait tomber.

- Dans ce cas, je vais vous accompagner, déclara joyeusement Tetsurou, un sourire moqueur aux lèvres, j'avais justement envie de prendre l'air."

Tous s'envolèrent depuis la fenêtre de la chambre de Shouyou, dans le ciel éternellement nocturne. Tetsurou et Kenma étaient deux incubes au service des deux princes. L'héritier du clan Kuroo avait choisi de travailler chez des vampires afin de faciliter les rapports entre les succubes et eux. Leurs rôles étaient de veiller sur leurs maitres, leur faisant office à la fois de conseillers et de gardes du corps.

Shouyou admirait la cité au-dessous de lui. Les succubes étant des démones de la beauté, elles misaient tout sur l'apparence, rendant la ville aussi resplendissante que possible. Le royaume des succubes étaient d'ailleurs nommé le royaume des roses, notamment parce que les murs des habitations étaient décorés de ces fleurs avec des variétés et des couleurs différentes. Un entêtant parfum flottait dans l'air d'ailleurs malheureusement, le moindre humain qui le respirait en franchissant les remparts du royaume, se retrouvait automatiquement envouté.

Ils descendirent à la sortie de la cité, un peu loin des remparts pour éviter que les gardes ne les repèrent. "Parfait, déclara Shouyou, allons dans les bois aux perles nocturnes, j'ai entendu dire qu'elle était seulement allumée par des fleurs." Il commença à courir en direction de la forêt, rattrapé rapidement par Kageyama. "Hé! Tu triches, là, imbécile!"

Leurs deux hommes de compagnie soupirèrent en les regardant faire la course. "Ces deux-là ne changeront jamais, commenta Tetsurou, toujours à se lancer des défis ridicules."

Kenma hocha la tête et tous deux les suivirent sans remarquer le danger qu'ils planaient autour d'eux.

Suguru Daishou était l'un des démons marchands les plus influents du monde des Ténèbres. Il était parvenu à créer un business florissant en vendant des pièces rares au plus offrant, ses marchandises allant des artefacts légendaires ayant appartenus à des héros tombés au combat aux animaux démoniaques les plus exotiques.

Les âmes humaines avaient aussi la côte mais possédant lui-même du sang humain, il évitait ce genre de commerce en souvenir de sa mère décédée car oui, Suguru était moitié-humain, moitié-démon, et cela était souvent mal vu dans ce monde comme dans l'autre, donc il cachait ses origines.

Cependant, Daishou avait un hobby : il aimait collectionner les choses qui étaient pour lui les plus belles d'où son surnom de Collectionneur de magnifiscence. Par exemple, les murs de son palais étaient faits d'émeraudes polies qu'il avait collecté lui-même pendant des années. une de ses pièces possédait des mosaiques faites de pierres précieuses et les sculptures animalières décorant les couloirs avaient été taillées dans le diamant le plus pur. Bien entendu, il avait usé de magie pour les rendre plus étincelantes, les faisant davantage briller d'un doux éclat irrisé.

Néanmoins, le démon marchand trouvait que cette beauté intemporelle devenait de plus en plus fade avec le temps. Cela manquait énormément de vie. Ainsi, une idée germa au fond de sa tête, et s'il capturait un démon de la beauté par excellence.

Les succubes étant trop hautes placées dans la société démoniaque, il pourrait très bien se satisfaire d'un incube pour sa collection personnelle. De plus, ces démons étaient réputés dans l'art du plaisir et nul doute que cela serait très gratifiant pour lui qui ne s'était jamais occupé de ce genre de choses. Il faudrait juste qu'il prenne des précautions quand au risque de voir son énergie absorbée. Un de ses employés lui avait apporté des restrictions provenant d'une guilde de chasseurs de démons, cela ferait l'affaire.

Il quitta donc sa demeure pour aller à sa boutique située non loin de chez lui. Daishou vivait dans le quartier riche de la ville du commerce, lieu de passage pour les démons souhaitant faire des emplettes et passer du bon temps. Elle ne comptait pas moins d'une cinquantaine de boutiques et autres lieux de détente, tous se spécialisant chacun sur un des sept pêchés capitaux.

Suguru avait bien entendu le monopole sur celui de l'avarice en tant que démon incarnant ce péché, avec ses articles qui furent le plus souvent des joyaux enchantés, et un peu de celui de l'orgeuil avec son trafic d'animaux démoniaques vu que ceux-ci étaient très prisés. Il avait d'ailleurs vendu une cockatrice recemment.

De plus, son commerce ne s'arrêtait pas au monde des Ténèbres, il possédait aussi quelques comptoirs chez les humains. Il traversait donc la rue pavée d'or en regardant les résidences dont les murs étaient incrustés de pierres précieuses avant de rentrer dans une petite échoppe dont la porte d'entrée était décorée d'une gravure décorée d'un serpent, l'armoirie de sa famille.

Un homme d'une grande beauté se tenait derrière le comptoir, ses cheveux et ses yeux avaient une teinte chocolat, réhaussés par une peau d'une carnation pâle et sa longue tunique blanche. Des cornes discrètes se nichaient dans sa courte chevelure et l'expression de son visage trahissait un ennui profond. "J'ai du travail pour toi."

Tooru leva les yeux sur son patron. Daishou avait été le seul démon à avoir voulu l'engager, les autres l'ayant rejeté avec mépris lorsqu'ils avaient appris qu'il était le familier d'un invocateur humain.

Tout d'abord, l'humain en question était son ami d'enfance, pas son maitre et il avait été le premier démon qu'il avait réussi à invoquer mais bon, l'amitié humain/démon était un concept qui était étranger à la majorité des démons ici-bas. "Oui, je t'écoute." Cela changerait de rester derrière le comptoir à bailler aux corneilles. On était en période creuse donc peu de démons venaient ici faire un tour.

Suguru passa la langue sur ses lèvres, un de ses tics habituels. "J'aimerai que tu captures pour moi un incube.

- Tu fais dans le trafic de démons supérieurs maintenant?, s'enquit Tooru, étonné, je pensais que tu voulais te contenter des animaux démoniaques.

- C'est pour ma collection personnelle, répondit Suguru, et comme je sais que tu as du sang d'incube dans tes veines, je sais que tu es le démon de la situation.

- Il y a précription vu que c'était mon arrière-arrière-arrière-grand-mère qui en était une, je doute que cela ait perduré avec ses descendants. Je suis autant sensible à leur envoutement que n'importe quel démon et ils peuvent tout aussi bien absorber mon énergie." Il avait eu une relation avec une succube qui s'était três mal terminée.

Daishou n'en tint cependant pas compte : "Kuguri m'a fourni des restrictions qu'il a récupéré en combattant des chasseurs de démon, fit-il en lui présentant des menottes, cela te sera utile et puis, nous autres démons pouvons très bien nous régénérer contrairement aux humains."

Oikawa tiqua de la langue. Son patron avait raison donc il n'avait pas le choix. "D'accord, je vais à la forêt des perles nocturnes. Les incubes et les succubes ont l'habitude d'y faire un tour.

- Parfait, déclara Daishou, un sourire s'étirant sur ses lèvres minces, tu auras une augmentation si tu y arrives."

Tooru quitta le comptoir et usa d'un sort de téléportation. Quelque chose lui disait que cela allait être plus compliqué que prévu.

Shouyou admirait la clairière dans laquelle ses amis et lui se trouvaient. Tout illuminée de bleu, elle emmettait une douce lueur qui apaisait son coeur. Les perles nocturnes étaient ces fleurs blanches qui brillaient grâce à la lueur de la lune et qui calmaient les incubes et les succubes en harmonisant leurs énergies. Ils s'assirent tous les quatre et se reposèrent tranquillement. "Ah, ça fait du bien d'être ici, déclara le roux en regardant le ciel étoilé.

Tobio s'allongea en mettant ses mains derrière la tête. Même s'il n'était pas un incube, il trouvait le cadre enchanteur. Tetsurou leva les yeux en direction dans la clairière. Plusieurs personnes étaient là. Ils étaient encerclés. "Tobio-sama, murmura-t-il, lance un sort de..." Il n'eut pas le temps de continuer qu'une flèche atteignit l'arbre contre lequel il était assis, éraflant sa joue. "Des chasseurs de démons, mais comment?"

Shouyou et Kenma n'eurent pas le temps d'agir qu'ils s'endormirent subitement, disparaissant dans un nuage de fumée. "Hinata!"

Tetsurou et Tobio se levèrent, le démon qui avait lancé ce sort avait l'air très puissant, par contre, l'arrivée de deux hommes les empêchèrent de le poursuivre. L'un ressemblait davantage à un colosse pendant que l'autre, un grand brun, plus svelte leur adressait un sourire moqueur : "Eh bien, nous avons deux démons pour le prix d'un, il s'adressa alors à son compagnon, Aone tu t'occupes d'un grand à la coupe bizarre, je prends l'autre."

Aone hocha la tête avant de se ruer sur Tetsurou, l'épée à la main. Celui-ci évita le coup tout en observant le prince Tobio qui était parvenu à esquiver le coup de lance du chasseur. Il ne fallait pas qu'ils découvrent leurs natures, sinon, ils trouveraient vite un moyen pour les supprimer. L'incube fit en sorte de se rapprocher de Tobio et se servit de sa magie pour ouvrir un portail derrière eux avant de les faire téléporter.

Ils atterrirent dans le monde des humains où le soleil était encore haut dans le ciel. "Mince, marmonna Tetsurou, il faut trouver vite un endoit où se planquer." La lumière du jour l'affaiblissait en tant qu'incube mais c'était encore pire pour les vampires qui devaient réduire leur force au minimum. Tobio prit donc une apparence enfantine avant de courir avec son homme de compagnie, ils se trouvèrent dans une forêt quand les deux chasseurs de démons se téléportèrent juste devant eux. "Ce détecteur de démons a été bien utile, fit le chasseur brun en caressant son pendentif, une pierre violacée.

Tetsurou serra les dents de frustration. Comment allait-il faire? Il n'avait pas le choix. "Tobio-sama, il va falloir que tu courres." Le vampire voulut refuser et combattre à ses cotés, malheureusement, la lumière du jour l'affaiblissait et il ne serait qu'un poids mort. Il se mit donc derrière l'incube avant de se retourner pour courir. Aone fut sur le point de se lancer à sa poursuite mais il fut paralysé, son camarade Kenji aussi d'ailleurs. "Qui est-tu?, maugréa ce dernier, un sorcier noir?"

Tetsurou attendit que Tobio fut suffisamment loin pour annuler le sort et se rendre. De toute façon, il n'avait plus la force pour le maintenir. L'incube s'agenouilla donc et tendit ses poignets. "Sage décision, déclara Kenji en lui passant les menottes, je me demande pourquoi tu as laissé ton ami démon s'enfuir, il ne fera pas long feu avec ce temps magnifique."

Tetsurou ne répondit rien et ne lui adressa qu'un de ses habituels sourires moqueurs en se levant. Kenji se renfrogna légèrement avant de se reprendre en déclarant. "On va t'amener à notre chef, il décidera ce qu'il fera de toi."

L'incube les suivit sans mot dire. S'il tuait le mal par la racine, le prince Tobio serait hors de danger. De toute façon, il savait qu'il arriverait à survivre une journée sans qu'il eut de problèmes et c'était justement le temps qu'il fallait pour éradiquer le problème de la guilde de chasseurs qui les tourmentait depuis pas mal de temps.

Oikawa entra dans le manoir de Suguru, accompagné du nuage de fumée qu'il avait crée. Ce sort de sa création était d'habitude d'une grande utilité pour capturer les futures marchandises mais là, il s'était révelé particulièrement efficace pour enlever les deux incubes. Le démon de l'orgueil avait d'ailleurs cru reconnaitre le prince Tobio parmi les personnes présentes dans la clairière et il aurait été tenté de le voir se faire attaquer par les deux chasseurs de démons qui étaient apparus à ce moment-là. Oui, il lui en voulait toujours pour ce qu'il avait fait.

Il attendit dans le hall en fronçant les yeux (tout ce cristal brillant lui fit mal aux yeux) et vit son patron arriver. "Alors, as-tu trouvé ce que je t'ai demandé?

- J'en ai même trouvé deux, déclara fièrement Tooru en faisant dissiper le nuage, tu as l'embarras du choix, Daishou-san."

Suguru regarda les deux incubes endormis. Le petit roux ne payait pas de mine, par contre, celui à coté...Il rayonnait de cette beauté fragile qu'il lui donnait envie de le traiter avec tendresse. "Je prendrai cet incube, je te laisse le rouquin. Fais-en ce que tu veux.

- Merci beaucoup, répondit Tooru en mettant les menottes au roux. C'était vrai qu'il trouvait ce petit incube bien mignon avec sa petite frimousse et il mourrait d'envie de connaitre les trésors qu'il recelait en lui.

Hajime Iwaizumi rentrait tranquillement d'une journée bien remplie. Il avait passé des heures à parlementer avec plusieurs guildes de chasseurs de démons qui sévissaient dans la région, des heures à leur expliquer que les démons n'étaient obligatoirement pas source de dangers. En tant qu'invocateur, il avait eu le loisir d'en cotoyer quelques uns, son familier était d'ailleurs son ami d'enfance. Malheureusement, son caractère exécrable fit qu'il avait scellé son cercle d'invocation, le temps que Monsieur se calme. Le saphir autour de son cou se mit à luir, signe que Tobio Kageyama était en danger.

Hajime avait connu le petit vampire un jour où il avait été aux prises avec des chasseurs de démons. Kageyama lui avait expliqué qu'il était seulement venu dans le monde des humains par curiosité, puis l'invocateur l'avait recueilli, soigné même si le vampire avait refusé de prendre son sang. Il se doutait que Kageyama était plus agé que son apparence laissait supposer mais il s'évertuait à rester sous la forme d'un enfant lorsqu'il venait le voir. Hajime lui avait donné un bracelet avant qu'il ne parte de sorte qu'il pouvait l'appeler si jamais il avait des problèmes.

Hajime toucha la pierre et se téléporta auprès de lui. Ce dernier était adossé à un arbre, la peau plus pâle qu'à l'accoutumée. Il respirait difficilement. L'invocateur lança un sort de téléportation pour les amener, le vampire et lui chez lui. Le brun le porta jusqu'à son lit et veilla sur son sommeil. La nuit tombait bientôt et normalement, il se régénèrerait et si jamais Kageyama avait besoin de sang, Hajime lui en donnerait.

Daichi Sawamura soupira dand son bureau. L'invocateur Iwaizumi avait raison sur un point, les démons n'étaient pas forcement tous mauvais mais comment allait-il convaincre le reste de ses troupes? Certains membres de sa guilde le jugeaient trop laxiste avec les démons qu'il chassait car au lieu de les tuer, il les envoyait au prêtre afin qu'il les purifie. Le brun n'aimait pas tuer pour tuer, il pensait qu'en faisant cela, il ne vallait pas mieux que certains démons.

Futakuchi ouvrit la porte : "Chef, nous avons capturé un démon, expliqua-t-il, il est dans les géôles.

- De quel type s'agit-il?

- Aone et moi l'ignorons mais il possède des pouvoirs de magie noire. Nous l'avons restreint, bien entendu.

- Parfait Futakuchi, déclara Daichi en se levant, je vais le voir de ce pas. Aone et toi vous pouvez vous reposer."

Kenji hocha la tête en le laissant partir jusqu'aux cellules situées au sous-sol. Daichi salua alors Ennoshita qui montait la garde. "Pas de souci avec le démon?

- Non, il est en train de dormir, il le vit se rembrunir, mais fais attention quand même. Il retient son énergie pour ne pas dévoiler sa vraie nature.

- Ne t'en fais pas." Daichi était connu pour sa grande résilience aux énergies démoniaques. Cela était principalement pour ça qu'il avait été nommé chef de guilde.

Ennoshita repartit à l'entrée du donjon lorsque Daichi ouvrit la porte de la cellule. Le démon dormait en effet paisiblement, par contre, il ne pouvait détacher les yeux de lui. Tout habillé de noir, ce qui s'harmonisait avec les cheveux, les pans de sa chemise légèrement ouverts laissaient deviner une peau qu'il mourrait d'envie de toucher, ses lèvres fines le tentaient plus que de raison, tout en lui rayonnait d'une beauté sauvage, ensorcelante. Il voulait le...Daichi déglutit.

Ce démon était un incube. Un très séduisant incube. Pourtant, avec ses restrictions, il ne devrait pas dégager autant d'énergie...Le brun commençait à avoir chaud au creux de ses reins, ce qui le fit quitter la pièce précipitamment. Il vallait mieux qu'il retourne dans sa chambre afin de se calmer un peu. Ce démon allait être très dangereux pourtant il parlementerait quand même avec lui, à supposer qu'il ne se laissat pas envouter d'abord.

Pendant ce temps, dans la cellule, Tetsurou se lécha lentement les lèvres. La proue favorite des incubes et des succubes était bien évidemment les personnes souffrant de frustration sexuelle. Plus celle-ci était grande, plus le mets était délicat. Celle qu'il avait absorbé avait un délicieux goût de mûre. Si celui qui était venu le voir était le chef des chasseurs, cela serait avec un grand plaisir qu'il l'envouterait.

Une fois cette guilde court-circuitée, il partirait à la recherche du prince Tobio. Connaissant le vampire, il avait certainement trouvé un lieu où se poser avec son apparence enfantine. Dès qu'un des chasseurs lui enlèverait ses menottes, il communiquerait sa position.

Suguru admira l'incube endormi. Il ne se lassait pas de regarder ce petit démon adorable, il voulait le prendre dans ses bras et le caliner mais il préférait que celui-ci fut réveillé. Le démon marchand brûlait d'envie de le voir à l'oeuvre aussi mais il prendrait son temps. Après tout, cette magnifique créature était sienne maintenant.

Kenma ouvrit les yeux pour découvrir qu'il était allongé dans un lit et que ses mains étaient emprisonnées par des menottes. La chambre où il se trouvait était d'ailleurs richemment décoré. "Ah, te voilà réveillé." Il se retourna pour voir celui qui lui avait parlé. Le démon possédait un visage assez particulier, avec ses yeux étirés en amande et son large sourire. On dirait un serpent. Pourtant, cela lui donnait un certain charme.

"Je suis Suguru Daishou, démon marchand et tu es ici dans ma demeure, expliqua-t-il, bienvenue très cher démon de la beauté.

- Puis-je savoir pourquoi m'avez-vous capturé, Daishou-san et où se trouve mon ami?"

Il vallait mieux taire l'identité de Shouyou-sama pour le moment, le temps d'analyser la situation. De plus, au vu de l'adoration qu'il lisait dans son regard, ce Daishou semblait très sensible à son charme. Sortir d'ici allait être un jeu d'enfant. "J'ai offert ton ami à un de mes employés, il ignorait donc que Shouyou-sama était le prince des succubes, et toi, tu m'appartiens désormais."

Suguru fut surpris de la réaction ou plutôt de l'absence de réaction de ce petit incube. " Je ne vais pas m'échapper, donc si vous pouvez me retirer les menottes." Le démon marchand enleva les menottes face à son air attristé. "Je vais te chercher à boire, s'empressa-t-il de dire avant de partir. Kenma eut un petit sourire. Daishou-san devait posséder du sang humain pour qu'il fut autant réceptif. Cela dit, il avait l'air d'être très frustré et l'arôme de tarte aux pommes qu'il sentait lui donnait faim.

L'incube décida donc de rester pour déguster ce repas qui avait l'air délicieux et copieux aussi. Il ne s'inquiétait pas pour son prince. Shimizu-san avait été un excellent mentor en ce qui concernait les situations difficiles et nul doute que Shouyou-sama avait hâte de tester l'arsenal de tout incube qui se respectait.

Le roux se réveilla dans un lit qui n'était pas le sien et surtout dans une chambre qui n'était pas la sienne. Les murs en pierre, le pupitre en bois de mauvaise qualité, et surtout, l'absence de fenêtre. Non, il n'était pas chez lui. Et pourquoi avait-il des menottes? Ah oui! Des chasseurs de démon les avait attaqués puis quelqu'un leur avait lancé un sort, à Kenma et lui. D'ailleurs où était son ami? Et Kageyama? Son ravisseur arriva et il ne niait pas qu'il le trouvait beau avec ses cheveux et ses yeux chocolats.

"Coucou, Chibi-chan, le salua-t-il avec un ton moqueur, bien dormi?" Il n'aimait vraiment pas le ton qu'il utilisait. "Où sont mes amis?" Le démon fit mine de réfléchir: "Humm, ton ami incube est chez mon patron. Par contre, Tobio-chan a du être capturé par les chasseurs de démons." Oh non, je dois sortir d'ici! Le roux ne s'inquiétait pas pour Kenma, le connaissant, il allait certainement vider le démon qui l'avait capturé de son énergie avant de le rejoindre avec un sort de téléportation instantané. Par contre, Kageyama était en danger et ce démon semblait le connaitre. "Vous connaissez Kageyama?

- Oui, maugréa Oikawa, à cause de ce maudit vampire, mon meilleur ami ne veut plus me voir alors que je suis son familier.

- Vous avez passé un contrat avec un humain?"C'était rare que les démons le fassent sans avoir une contrepartie ou sinon, les plus romantiques considéraient ça comme un contrat de mariage et c'était en général surtout très mal vu dans leur monde, car beaucoup jugeait cet acte comme un asservissement. Il doit être bien seul.

- Oui, je n'étais qu'un enfant à l'époque mais je ne le regrette pas, il s'approcha du roux et s'assit à coté de lui, faisons plutôt connaissance, toi et moi vu que tu es devenu ma possession, pas pour très longtemps, je me nomme Tooru Oikawa et toi?

- Shouyou, répondit simplement le roux. Il vallait mieux taire son identité.

Tooru admirait le petit incube à coté de lui. Il le trouvait vraiment adorable, ses yeux d'ambre reflétaient tellement d'innocence qu'il se demandait s'il était vraiment un démon du plaisir.

Cela dit, les apparences pouvaient être trompeuses. Malgré tout, il souhaitait le connaitre un peu plus et passer du temps en sa compagnie. Depuis qu'il avait passé son contrat avec Iwa-chan, tous ses amis l'avaient laissé tomber et sa famille délaissé. "Vous pouvez me retirer mes menottes, s'il vous plait?"

Le brun sursauta face au murmure qu'il entendit. Ce regard suppliant et soumis, c'était tellement adorable. Tooru les lui enleva malgré lui, obéissant automatiquement à sa demande. "Merci." Son sourire le rendait si mignon. Le démon partit pour se remettre les idées en place en grommelant intérieurement. Ces menottes étaient vraiment de la camelotte, normalement, il ne pouvait pas tomber sous le charme de cet incube si facilement et pourtant quelque chose en lui l'attirait et ce n'était pas du au pouvoir du plus petit.

Shouyou, de son coté, se frotta légèrement les poignets avant de s'allonger de nouveau. Il avait peur pour Kageyama et même s'il souhaitait partir à sa recherche dans le monde des humains, les menottes l'avaient vidé de son énergie. Il eut faim, spirituellement parlant.

Le roux fit apparaitre sa queue d'incube. Celle-ci était noire, très fine avec une petite extremité en forme de coeur.

"Cette queue est l'outil de travail de l'incube et de la succube en plus de votre corps, bien entendu, lui avait expliqué sa préceptrice Shimizu-sensei, son extremité est très sensible au toucher mais elle peut se lubrifier en secrétant une substance qui est un puissant aphrodisiaque. Vous pouvez donc vous en servir de diverses manières pour procurer un maximum de plaisir à votre partenaire. Plus celui-ci sera grand, plus vous aurez de l'énergie à absorber."

Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres de Shouyou. Oikawa allait être son baptême du feu en la matière. Cependant, plus qu'absorber son énergie, le roux voulait lui donner une expérience mémorable. Après tout, être incube ne signifiait pas seulement dévorer de l'énergie sexuelle, cela voulait aussi dire donner beaucoup d'affection à son partenaire car, durant l'acte, le démon du plaisir ressentait l'âme de son partenaire.

"Beaucoup d'incubes et de succubes ont tendance à manger les sentiments de son partenaire, en plus de l'énergie sexuelle, lui avait dit un jour sa mère, ce qui provoque en lui une dépendance. Je trouve personnellement que cette attitude manque de noblesse d'âme. Shouyou, lorsque tu le feras avec Tobio, traite-le avec respect."

Oui, il le ferait, car ces mots étaient devenus sa ligne de conduite. Mais pas avec son fiancé.