Je remercie MarsJovial2312 pour avoir corrigé ma fanfiction, ainsi que jument fiereKochka94sick-first-lovetheodora snape pour leurs reviews.
Chapitre 1 : Commencement !
Je regardais par la fenêtre. J'étais en physique et je m'ennuyais. De là ou j'étais, j'apercevais quelques collégiens qui faisaient une partie de football. Il était 16h30, et le soleil chauffait agréablement la peau. On était en Juin et les grandes vacances approchaient à grand pas.
Quand tout d'un coup, le soleil se cache et le ciel se colore de rouge. Il n'y avait plus aucun bruit. Les oiseaux ne chantaient plus, les voitures semblaient s'être stoppées et les Hommes s'étaient tus.
Je regardais autour de moi, tous paraissaient figés et je compris alors. Le moment était arrivé. Il était venu me chercher, faire sien avec ma magie et mon…mon corps. Il m'avait déjà prévenu. Chaque nuit, il me le rappelait en envahissant mes rêves. Et maintenant le jour était arrivé. J'allais devoir rejoindre les ténèbres, Moi ! La fille de la lumière. Et pourquoi ? A cause d'une stupide prophétie qui avait été faite bien avant ma naissance, il y a des siècles, quand les dieux Egyptiens régnaient en maître sur la magie. Elle disait :
« Quand la première prophétie sera oubliée
La lumière devra rejoindre les ténèbres
L'héritière devra se soumettre ou périr
Le phénix pourra renaître du sacrifice
Pour libérer le monde, la première réapparaîtra
Et l'obscur devra s'y contraindre
Et ainsi, ils affronteront tous trois leur destin. »
Le monde magique connaissait les trois premiers vers depuis que l'enfant de la prophétie avait été vaincu. En fait ! J'étais la seule à la connaitre toute entière, car elle m'était apparue dans l'un de mes songes. Et même, si je ne la comprenais pas entièrement, je savais que j'allais mourir au nom du destin. Je trouvais cela ironique, que sans cesse le destin mettait son nez dans les affaires de nous autres pauvres mortels, mais après tout qui étais-je pour les critiquer, moi simple actrice d'une prophétie pour le combat du bien contre le mal.
Je sortis donc de ma salle de classe et je descendis les escaliers jusqu'à la cour en me répétant mentalement que tout allait bien se passer. Il m'attendait, sûr de lui, le regard hautain. Il n'avait plus rien d'humain, il était chauve et avait une face serpentine. Il me dégoûtait, et dire que j'étais à lui. Ses yeux rubis suivaient mon avancée, un rictus au coin des lèvres.
Comme tout le monde, il ne connaissait que partiellement la prophétie, et j'allais bien me garder de lui révéler la fin. Il était d'ailleurs beaucoup trop orgueilleux pour penser que j'étais autre chose qu'une récompense pour sa victoire. Après, n'est-ce pas la meilleure des récompenses pour le mal incarné que d'avoir sous son joug la représentante de la lumière. Une esclave offerte par le destin pour assouvir ses moindres désirs.
Je n'avais pas peur, j'étais résignée. Cela faisait dix ans que je me préparais à ça. J'avais appris à contrôler mes pensées et mes émotions. J'avais une connaissance de ma magie assez complète, ce qui me permettrait d'éviter d'être tuée bêtement.
Une fois à côté de lui, il me saisit l'épaule et on transplana. Le destin allait s'accomplir et rien ne pourrait l'empêcher. Mon ancienne vie devait à présent être oubliée et je devais me concentrer sur le sombre futur qui m'était présenté.
Effectivement, tout se passa comme je l'avais imaginé. Une fois arrivés avec lui, je découvris un manoir lugubre, où la végétation n'avait pas lieu d'être. Il y avait un brouillard à vous glacer les os. C'est tout ce que je pus voir avant qu'il ne me pousse à l'intérieur ce qui n'était pas vraiment mieux. Des murs de pierres nues, de petites fenêtres noires, il avait l'air d'être à l'abandon.
Il me força à monter les nombreux escaliers pour me montrer l'endroit où j'allais vivre. C'était une immense chambre dans les tons vert et noir, une porte menait à une salle de bain et une autre à une bibliothèque. Il m'expliqua que je n'avais pas le droit de sortir sous peine de représailles et que je risquais de le regretter. De toute manière, un elfe de maison était à mon service; donc, je n'éprouverais pas le besoin de 'visiter'.
Mes journées étaient toutes les mêmes. Je me levais, j'appelais l'elfe pour pouvoir déjeuner et je m'enfermais dans la bibliothèque jusqu'à 16h. En effet, c'était l'heure à laquelle il venait me rendre visite. Et pendant plus de trois heures, il me racontait ses journées, les missions de ses mangemorts, les batailles, les tortures et autres…
Pendant plus d'un an, ce rituel demeura immuable. Cependant un jour alors qu'il n'était pas venu, je fus réveillée en pleine nuit; il était fou de rage et recouvert d'un sang qui n'avait pas l'air d'être le sien. Et pour la première fois depuis que j'étais ici, je me mis à craindre réellement pour ma vie. Malheureusement, ce qu'il me fit fut pire que la mort. Je fus violée et perdit ma virginité de la manière la pire qu'il soit. Il fut plus que brutal; et après qu'il eut fini, il me battit avec une telle force que je mis plus d'un mois avant de m'en remettre. Une fois que je fus remise en forme, il vint me voir tous les soirs, et bien qu'il soit beaucoup moins brutal que la première fois, il n'en restait pas moins un monstre.
Cinq mois passèrent ainsi. J'étais dégoutée de moi et de mon corps; j'avais essayé à plusieurs reprises de mettre fin à ma vie, mais il arrivait toujours à temps pour m'en empêcher, je finis par abandonner quand j'appris qu'il avait mis en place un sort pour être averti si j'étais en danger. Un matin, alors que je descendais du lit, je fus prise de nausées. Je courus alors précipitamment aux toilettes. Pendant une semaine la même scène se déroulât, je vomissais tout ce que j'arrivais à avaler, ce qui se réduisait à pas grand-chose car les odeurs des différents plats m'insupportaient. Un jour alors que j'étais en train de passer de l'eau sur mon visage blanc, je le vis dans le reflet de la glace. Je me retournai vivement quand je le vis sortir sa baguette. Il me lança un sort inconnu et aussitôt une lumière bleue sortit de mon ventre. Il m'annonça avec un rictus satisfait que j'étais enceinte de deux mois.
Durant tout le temps de ma grossesse, il ne me toucha plus, pour ne pas abimer son héritier me disait-il. Il se contentait de me parler des plans, des attaques qu'il effectuait pour maîtriser la population sorcière qui osait encore lui résister, malgré les nombreuses lois anti-sang-mêlé et né-moldu et les meurtres qui s'en suivaient, certains se rebellaient. Malheureusement, ils n'étaient pas très bien organisés, alors les batailles finissaient souvent en massacres, qu'Il adorait me raconter.
