Hey !
Une petite histoire de Destiel. Avec du fluff. Du fluff. Et du fluff...
Balançoire.
Ils étaient passés à côté d'un parc. Et les yeux de Castiel s'étaient posés sur les balançoires.
En quelques minutes Sam s'y était installés, balançant ses jambes dans le vide. Montant et descendant dans les airs. Et Castiel le fixait, presque ébahis. Presque enfantin. Il suivait des yeux la course de ce morceau de plastique qui permettait à un Humain de s'élever, juste un instant. Un instant.
Dean avait observé silencieusement, adossé aux poutres en métal. Il avait regardé Sam et son corps trop grand. Recroquevillé sur la balançoire. Et le regard envieux de l'ange.
Ange qui avait prit place. Lentement. Testant la chose. Soupesant son poids.
Et avait jeté ses jambes en avant.
Sourcils froncés. Incrédulité. Cas fixait le sol et les airs et le sol. Parce qu'il ne comprenait pas pourquoi lui ne volait pas. Pourquoi lui n'arrivait pas à s'envoler.
- Un coup de main Cas ?
Mais l'ange avait refusé. Les yeux plissés. Mouvant ses jambes.
Il n'arrivait qu'à se tortiller sur la balançoire.
Et c'était adorable. Ridicule. Presque pure. Presque angélique.
Dean s'était glissé derrière l'ange. Ses mains sur son dos. Juste au dessus de ses omoplates. Et avait fait fit de la tension qu'il avait sentit naître chez Castiel. Du relâchement de ses épaules à peine comprenait-il que c'était le chasseur qui le tenait. Il avait ancré ses pieds.
Et avait poussé.
Et Cas s'était envolé.
Son trench claquant dans le vent. Ses jambes lancées en avant. Un sourire radieux aux lèvres.
Alors Dean avait continué de poussé. Encore. Et encore. Reculant à mesure que l'ange remontait. Riant. Riant. Et l'ange qui appelait le chasseur à le regarder. Et le chasseur qui le regardait.
Comme des enfants.
Et Sam avait fait semblant de ne pas voir, quand il avait fallut arrêter Castiel, les bras de Dean qui s'enroulaient autours du torse de l'ange. Et du sourire tendre et stupide et doux qu'ils partageaient. Et de la joie qu'ils avaient.
