Hey !
(Je poste beaucoup, je sais. Désolé.)
Du fluff. Du family. Du Destiel en filigrane. Et du fluff. Beaucoup de fluff.
Une soirée au bunker.
C'était une soirée au bunker.
Une longue discussion dans la voiture pour savoir ce qu'il voulait regarder. Un arrêt au supermarché le plus proche pour prendre bières, pizzas et pop-corns. Et ils étaient rentrés. Prêt à regarder l'intégrale d'Harry Potter. ("Faut faire la culture du petit Sam !")
C'était Dean qui ramenait les pop-corns pour se rendre compte qu'il n'y avait plus de place sur le lit. Que Jack était assis entre Sam et Cas et que Dean ne voulait pas s'asseoir sur la chaise. C'était Dean qui voulait faire son enfant. Et qui s'étala sur eux sans demander ses restes. Sa tête sur les genoux de Cas, avant que l'ange ne lui glisse un coussin.
Et c'était long. C'était Dean qui murmurait les répliques. Jack qui posait des questions et qui hurlait lorsqu'un personnage était blessé. Sam qui tentait de lui répondre et avait passé un bras autours de ses épaules. Et c'était les doigts de Cas dans les cheveux de Dean et l'ange qui murmurait à Jack des mots de réconforts.
C'était Dean qui frappait avec son coussin lorsqu'on parlait trop fort. Cas qui ne comprenait pas comment fonctionnait la magie de ce monde. Jack qui riait et aimait et hurlait. Et Sam qui fixait le tout avec tendresse.
C'était les bières qui se finissaient vites. Les pop-corns qui volaient à travers la pièce.
Et c'était Dean qui s'endormit. Là. Recroquevillé sur Castiel et Jack. Le Néphilim qui avait la tête posé sur l'ange alors qu'il commençait à sombrer. Et Sam qui ramena des couvertures. Recouvrit Dean et Jack et Cas avant de se glisser dessous. S'endormant là.
Et ce fut Castiel qui finit par traîner sur Netflix toute la nuit.
Veillant sur eux.
Ses doigts dans les cheveux de Dean.
Et leurs âmes et leurs grâces qui se mêlaient dans la chambre.
