~Love & Peace~

(introduction)

Quelques rayons de soleil passaient au travers des rideaux éclairant légèrement son visage. Gêné , il tira un peu plus la couverture sur lui pour se protéger de la lumière.

Alors qu'il se rendormait doucement, quelque chose de mou s'écrasa lourdement sur sa tête , le faisant sursauter.

"_ Aller ! Debout feignasse va !"

Kaya grogna, tourna le dos à son agresseur et se retrancha sous la couverture.

"_Oh eh ! tu m'écoutes au moins ?!"

l'oreiller s'abattit à nouveau sur le malheureux Kaya qui commença à s'énerver.

"_ Mais fous moi la paix Kaoru...! "

Un sourire démoniaque s'étira sur le visage de Kaoru qui commença à sauter sur le lit!

"_allééééééé, DEBOUT j'ai dis !"

Kaya, furieux, sortit rapidement de sous sa forteresse improvisée , faisant basculer Kaoru sur le lit ! S'en suivit une bataille entre les deux jeunes hommes qui se termina par terre pour Kaoru, qui se massait la tête en grimaçant après s'être malencontreusement pris le coin de la table de chevet sur le crane...

"_Qu'est ce que tu peux être énervant ... et dès le matin... !"

_Charries pas.. au moins , t'es réveillé maintenant !

Kaya toisa méchamment Kaoru qui haussa les épaules en soupirant .

La porte s'ouvrit , laissant apparaître le visage d'une femme d'environ 40 ans ..

"_Kaya, Kaoru , dépêchez vous de vous préparer au lieu de vous chamailler, vous allez êtres en retard vous savez ça ?!"

Les deux garçons répondirent à l'unisson , agacé :

"_Ouai m'man.. on arrive"

Kaya soupira fortement, visiblement toujours d'une humeur massacrante !

Kaoru le regarda , l'air plus amusé qu'autre chose avant de lui donner une petite claque derrière la tête, accentuant davantage l'énervement de son frère , puis, il sorti de la chambre !

Bien qu'ils soient jumeaux , ces deux garçons n'avaient à proprement parler rien en commun aussi bien au niveau du physique qu'au niveau du mental... Kaya était calme , doux, assez .. non, très réservé et avait un aspect plutôt frêle et androgyne... (ne faisant rien pour changer cela d'ailleurs.. au contraire ) il paraissait faire 1 ou 2 année de moins que son age véritable ! En revanche, sont frère, Kaoru bien qu'a première vu ait l'air d'un gosse toujours a l'affût de la connerie à faire, et qu'il soit loins d'avoir ce qu'on pourrait appeler une 'carrure imposante' possédait un charisme, et un veritable caractère de leader, toujours chef de bande et n'hésitant pas à se jeter dans la bataille et à en venir aux mains pour défendre ses intérêts ! Ce qui lui avait valu d'ailleurs une réputation de mauvais garçon, réputation également due à l'air parfaitement effrayant qu'il était capable d'adopter lorsque quelqu'un l'énervait (ou lorsque qu'il réfléchissait trop...)

Quoi qu'il en soit , toutes ces differences faisaient que pour deux jumeaux , les deux jeunes hommes ne se supportaient pas .. ou plutôt un des deux , victime quotidienne des bagarres , brimades , et autres taquineries de son frère, ne supportait plus l'autre...

Enfin ... la n'est pas l'histoire, revenons à nos deux jeunes héros , agés tous deux pour vous dire de 16 ans !

Par cet agréable et doux matin d'automne, Kaoru et Kaya devaient assister à leur toute première journée de cours au sein de leur nouvel établissement .

"_Ah, mon chéri, te voila enfin ! Dépêches toi voyons ! Tu vas vraiment être en retard !

A peine arrivé dans la cuisine , Kaya grimaça et eut un mouvement de recul quand il vit sa mère s'approcher de lui pour lui refaire , comme à son habitude depuis qu'il était en âge de porter l'uniforme , son noeud de cravate , qui par ailleurs n'avait plus besoin d'être arrangé depuis des années, ce qui avait le don d'énerver le jeune homme qui n'était plus un bébé tout de même !

Une fois le rituel de la cravate accompli, Kaya regarda autour de lui, surpris :

"_Euh ... m'man ... il est ou Kao ?

_Il... est partit devant mon chéri, tu lui avais bien dit de ne pas t'attendre non ?"

Kaya regarda sa mère incrédule avant de pousser un long soupir d'exaspération et de ce diriger vers l'entrée... décidément cette journée ...

"_ Attend , Kaya ... reviens , tu n'as pas emporté ton petit..."

La phrase de la mère mourut avant d'atteindre les oreilles de son fils qui n'écoutait déjà plus , enfilant ses chaussures en quatrième vitesse avant de sortir de la maison en courant !

Son frère lui tapait réellement sur les nerfs , il aurait quand même pu l'attendre... surtout pour leur premier jour dans cette école ! Non pas que sa présence lui soit indispensable... mais elle était tout de même rassurante ...surtout qu'il s'apprêtait à intégrer une classe en cours d'année ...

Il regarda son portable ... il lui restait a peine 5 minutes pour arriver jusqu'au lycée ... autant dire qu'il allait devoir enclencher le turbo pour arriver à l'heure !