Coucou tout le monde. Me revoilà avec une nouvelle traduction dans la catégorie Harry Potter cette fois. Alors cette fois-ci il s'agit d'une traduction anglaise de NayNymic.
C'est un slash que je vous laisse découvrir. Dites moi sincèrement ce que vous en avez pensé dans une tite review.
Disclamer :Les personnages principaux ne sont pas à moi. L'histoire ne m'appartient pas non plus. Seule la traduction est mienne.
Voili voilou, premier chap retravaillé tout beau. Voila je crois que tout à été dit si ce n'est que je vous souhaite une excellente lectureeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre Un : Anéantissement et pluie
Drago Malfoy regardait fixement et pensivement la pluie qui tombait au dehors. Il détestait se sentir délaissé, et cela s'était souvent produit récemment. Au moment même où la vie ne pouvait devenir plus compliquée... aujourd'hui, le premier Septembre, c'était son anniversaire. Son seizième anniversaire, pensa-t-il en grognant intérieurement. Et la vie était la preuve de cette journée complexe et ennuyante.
Tout au long de sa jeune vie, il l'avait su. Connaître l'enfer, comment ne pouvait-il pas l'avoir su? C'était un fait qui avait été gravé en lui depuis sa naissance. Il était plus qu'un être divin, plus qu'un sorcier, plus qu'un sang pur, un Malfoy... un Veela. Ses parents, deux Veela vigoureux, avaient installé en lui la fierté de ce qu'ils étaient, lui montré qu'il était en réalité, un cadeau, une bénédiction. Quand sa lettre de Poudlard était arrivée, ses parents avaient été enthousiastes. Pendant environ une minute.
Ils savaient que Drago, comme un Veela, hériterait de son "héritage" à son seizième anniversaire, et que, quand il le voudrait, les changements en étonneraient plus d'un. Alors que Drago avait toujours été un bel enfant, quand il aurait atteint sa seizième année, il serait à en couper le souffle. Non une créature, humaine ou autre, ne pourrait lui résister. Mis à part cela, sa force augmenterait considérablement, et sa magie, sa baguette magique et autre accessoire magique, serait de même affectées des changements.
Ce n'était pas ça qui tracassait Drago. Étant magnifique, magnétique, et puissant il pourrait traiter avec. Ce qui se produisait actuellement, les enthousiastes palpitations dans son estomac étaient la perspective de trouver son compagnon pour la vie. Comme les créatures les plus véritablement magiques, le Veela se joint pour la vie, et habituellement cela se fait dans le mois qui suivait l'héritage. Ils choisissaient leurs compagnons par le parfum, sachant immédiatement l'identité de leur compagnon d'âme lors du contact ou dans une étroite proximité.
Une fois qu'un Veela avait trouvé son compagnon, il n'y avait rien à faire pour lui. Ils feraient tout, quelque chose, gagner l'amour de cette personne la, il renoncerait à tout pour leur sûreté. Et, à la mort de leur compagnon, le coeur d'un Veela s'arrêterait, laissant la coquille à moitié parfaite complète. Collant avec son compagnon, le père de Drago lui avait dit que, ça serait l'expérience la plus belle de sa vie. Elle collerait ensemble non seulement leurs corps, mais leurs âmes aussi, créant un lien des esprits et des coeurs des deux personnes qui leur permettraient de sentir chacune des sensations de l'autre, et lirait chacune des pensées de l'autre. Le plaisir et l'amour seraient si grands, lui avait dit son père, qu'il ne voudrait jamais personne d'autre, et il n'obtiendrait jamais assez.
"Vous ne voudrez jamais d'un autre, jamais besoin d'un autre... que votre compagnon. Il sera votre univers, et vous vivrez seulement pour lui... l'amour d'un Veela est une chose, un don et c'est un amour qui garde des brûlures pour toujours..."
Le problème était qu'il avait sentit le parfum dans la gare, et maintenant, dans le train, le parfum était partout. C'était en train de le rendre cinglé! Et le pire c'était tous ces étudiants entassés dans le train. Il allait à peine entrer dans chaque compartiment individuel et demander. Drago grogna doucement. Ouais, c'était bien son jour.
Quelqu'un marcha et entra dans son compartiment, le parfum s'intensifia. Saisissant l'occasion, Drago se leva brusquement et ouvrit d'un geste sec la fenêtre du compartiment, il jeta un coup d'oeil effréné sur le quai. Il débordait d'étudiants. Drago pesta contre lui-même, se rasseya et fit le sourd-muet. MERLIN, pensa-t-il tant il se sentait malheureux pendant qu'il recommençait à regardait la pluie qui tomber dehors. Ça allait être une année infernale.
A suivre...
Voila pour ce premier chap. Vous avez aimé, adoré, détesté. Dites-le moi dans une review.
Qu'elles soient bonnes ou mauvaises je les accepte toutes.
J'ai surtout besoin de savoir si vous voulez la suite de cette traduction !!!!!
