Titre : Une histoire de vacance.
Anime : Saint seiya The lost canvas.
type : OS
couple : Cardia/Degel et El Cid / Sisyphe.
Note : les personnages ne sont pas a moi ! et cet OS est pour vous faire patienté avant la publication de ma fiction sur les spectres ! à bientôt !

La guerre saint allait bientôt commencer alors la divine Athéna décida dans sa plus grande bonté d'offrir a ses chevaliers des vacances bien mérité a la destination de leurs choix .
Dans le huitième temple un affrontement verbal eu lieux , entre le bouillant et sadique scorpion et le calme et érudit verseau .
Qui entre le voyage a la montage ou celui au tropique allait gagner ? Ce fut sans compter sur l'aide précieuse de Sisyphe qui décida qu'un voyage collectif pourrait faire du bien a chacun et permettrait d'agrandir l'amitié entre tous .
Ce fut pas l'avis de tout le monde , notamment Albafica qui refusait catégoriquement l'idée.
Mais mis a part lui les autres furent dans l'ensemble assez satisfait de l'idée brillante du sagittaire .
Mais ou aller ? Toute les destinations ne pourraient aller a tout le monde donc que faire .
- Tirer au sort .
Tout le monde se retourna vers le charismatique et fier capricorne qui eu l'idée du siècle et celle-ci ravis Sisyphe , comme ça aucun chevalier se plaindra car le hasard aura fait la part des choses .
Le capricorne pris un morceau de feuille qu'il coupa en 11 ( et non en 12 car Albafica ne faisait pas partie du lot ) puis un crayon qu'il donna a chacun pour qu'ils puissent y inscrire l'endroit ou ils souhaitent aller .

Shion : Jamir , son pays natal et celui de tout les atlantes.
Rasgado alias Aldébaran : le japon , un pays qui a toujours eu le dont de le fasciner.
Les gémeaux : …..absent pour le moment …..
Manigoldo : Jamir aussi , car son maitre lui en avait souvent parler .
Regulus : il veut pas partir d'ici .
Asmita et Degel : La Russie , il fait froid la bas et les gens son majoritairement calme .
Cardia et Sisyphe : un endroit chaud de préférence .
El-cid : s'en fou totalement .
Tout les papiers prirent place dans une petite boite et la mains agile du Verseau mélangea le tout et en ressortie un des morceaux , tout le monde resta attentif quand a la découverte de l'endroit des vacances .
- Faite pas les bagages ont reste ici …
Regulus sauta de joie en sachant que ce fut son papier qui fut choisie , les autres étaient un peu déçu mais bon des vacances restent des vacances , même si ont doit rester dans le sanctuaire .

Tout les chevaliers regagnèrent leurs maisons sauf Cardia et Degel qui restèrent dans le temple du scorpion comme avant le vote . le gardien de la huitième maison s'étira et s'adossa contre le mur.
- Bon bah aucun de nous deux a gagnés !
- Ce n'est pas plus mal….
- Comment sa ?
Le visage du chevalier des glaces prit une expression relativement triste , bien trop malheureuse pour le cœur fragile du scorpion .
Il s'approcha de lui et pris son visage en coupe , posant son front chaud contre celui froid du verseau. Par la suite un doux baisé fut échangé .
- Qu'est ce que tu as mon glaçon ?
- Ce n'est rien …..
- Tu sais très bien que je te lâcherais pas !
- Je voulais profiter des vacances pour aller quelque part …. Rien que tout les deux ….. en amoureux .
Cette révélation réchauffa encore plus le cœur du scorpion qui le serra dans ses bras . Lui murmurant des mots doux à l'oreille .
La fin de la discutions se retrouva dans le lit conjugale ou les deux amants eurent bien le temps de déjà entamer leurs vacances en amoureux .

- Tu as vraiment eu une brillante idée El Cid !
- Tonton …. Arrête de crier tout le monde risque de t'entendre .
Le sagittaire ne voulait rien entendre mis a part encore la voix sombre et mystérieuse du chevalier a la lame tranchante.
Depuis son arrivé au sanctuaire le Grec n'a eu cesse d'avoir de l'admiration pour ce jeune espagnol qui n'était partit de rien et qui a réussi sans difficulté à gravir les échelons de la chevalerie d'Athéna. Mais bientôt cette admiration se transforma en amour qui grandissait de jour en jour, sans pouvoir s'arrêter . Mais il savait qu'il n'avait aucune chance alors l'amitié de celui-ci lui suffisait amplement. Sans savoir ce qu'il se passait de l'autre coté du rideau.
- Dis Roro tu vas faire quoi pendant nos vacances ?
- M'entrainer .
- je pourrais t'accompagner ?
- Si tu veux .
Il suivit le capricorne jusqu'à son temple devant l'air totalement désabusé de son neveu qu'il ne reconnaissait plus son oncle quand le chevalier de la dixième maison était proche de lui .
Ce genre de situation était pour le Lion assez gênante car lui savait ….. il était le seul au courant des sentiments du capricorne vis-à-vis de son oncle , mais il ne lui dirait rien sans bien sur l'accord de la bête a corne .
Peut-être qu'un jour ils liront dans les yeux de l'autre ce sentiment qui les animes.


Voila un petit OS qui se termine bien ! en ce moment je pousuit l'écriture d'un autre OS et du chapitre 3 partie A du " Tribunal de l'amour " .
Merci pour les Review elle m'ont fais chaud au coeur et encore merci a mon papillon pour la correction ! :)