Mini fiction ! Un soir d'hiver

Lors d'une froide soirée hivernale, la brune princesse des Griffondors marchait sans but dans l'un des nombreux couloirs de l'école de sorcellerie Poudlard, quand, traversant le septième étage, elle passa devant la peu connue salle Sur-Demande. Là, une étrange et douce mélodie attira son attention. Curieuse comme elle est Hermione colla son oreille à la porte et c'est à ce moment qu'elle fut envahit par la voie qui chanta cette douce et pur mélodie.

Sa curiosité maladive la poussa à entrée dans la salle sur demande pour voir qui était l'auteur de cette merveilleuse mélodie. Une fois a l'intérieure Hermione remarqua directement le piano en bois noir parfaitement lustré et éclairer pas les rayon de la lune.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit la personne qui ce trouvait au piano n'était d'autre que Drago Malfoy qui produisait cette mélodie en chantonnant. Cacher derrière une tapisserie représentant une jeune femme blonde dans un jardin entrain de broder un rose rouge sur un mouchoir blanc. En écoutant et en regardant Malfoy chanter elle se demanda si c'était le même Drago Malfoy qui l'insultais de Sang-De-Bourde pendant 7 ans. Mais voilà un voulant s'approcher un peux plus du piano son sac en bandoulière s'y accrocha qui provoqua la chute de la tapisserie.

Elle se fit aussi tôt repérer par Drago ce qui provoqua sa colère!

END