Bonjour à tous, voici donc l'intro de ma fanfiction, alors je préviens, je débute tout juste et j''espère avoir des commentaires constructifs afin de m'améliorer !

Droits d'auteur : tout appartient a JK Rowlling qui est la créatrice de se merveilleux univers qu'est Harry Potter.

Sur ce bonne lecture !

Harry courait à en perdre haleine, tandis que Bellatrix Lestrange scandait avec satisfaction:

-J'ai tué Sirius Black, AHAHAHAH!

Harry la rattrapa et sous l'effet de la colère lui envoya un doloris qui ne fit que tomber la sorcière face contre terre. Bellatrix se retourna, se soutenant de ses coudes tandis qu'Harry la menaçait de sa baguette. Bellatrix fit une moue apitoyante puis souris en voyant son maitre arrivé près du survivant. Le jeune homme écarquilla les yeux de stupeur alors que l'homme à la face de serpent lui dit:

"-Tue-la, Harry, elle l'a tué..., elle le mérite..., tu peux le faire Harry!"

Il n'hésita pas une seule seconde il pointa plus fermement sa baguette vers Lestrange alors que ses yeux brulait de rage et criait vengeance. La femme perdit bien vite son sourire. Harry lança le sort avec une haine tellement intense et avec tellement de conviction qu'il était sûr que Lestrange n'y échapperais pas, elle fut touché en plein cœur et son corps fut propulsait dans une des cheminée sous la force de l'impacte. Son corps inerte disparu dans le réseau de cheminette. Harry venait de tué quelqu'un, il en était conscient et ça ne le choqué absolument pas, après tout, cette sale folle l'avait mériter. Elle avait osé éliminer son seul parent qui lui resté!
Voldemort quant à lui jubilait, il eut un rire satisfait et murmura au creux de l'oreille du survivant:

"-Je savais que tu y arriverais! Après tout je te l'ai déjà dit, nous sommes pareil!"

Harry écarquilla les yeux et lâcha sa baguette. C'était faux il n'était pas comme Voldemort, il ne tué pas des gens à tour de bras! Mais là, il avait tué quelqu'un, sans le moindre remord, et même si on déteste une personne au plus profond de soi on peut pas l'éliminer comme ça! Alors cela voulait-il dire qu'il était comme le Mage Noir? Un tueur sans émotions? Il n'y croyait pas, c'était tous bonnement impossible! Le Mage Noir rit une fois de plus tout en s'éloignant d'Harry et finit par dire:

"-Je suis sûr qu'on se reverra bientôt!"

Il disparu alors dans un torrent de flammes, lançant là Harry complètement déboussolé, alors que Dumbeldore apparut.