Titre : Photos coquines
Fandom : Torchwood/NCIS
Personnages/Couple : Jack Harkness/APM, Abby.
Thèmes: Photo et voyeur.
Rating : NC-17.
Situation : Lors d'une enquête qui l'emmène jusqu'à la Nouvelle Orléans, le Capitaine Jack Harkness croise le chemin d'une enfant du coin, la belle Abigail Sciuto.
Note de l'auteur : écrit pour la communauté 30_interdits, sans autres intentions que de m'amuser avec ces personnages forts sympathiques mais qui restent la propriété de leurs créateurs respectifs.
Béta : Black59
…..
La Nouvelle Orléans, été 2003
Abby était venue à cette soirée pour prendre des photos, et elle en avait déjà pris des dizaines. Grand avantage du numérique, on ne compte plus, on mitraille et l'on trie après. Une fête à la Nouvelle Orléans, quel plus beau terrain de jeux ? Quel plus grand choix de sujets ? Car ce qu'Abby aimait photographier ce sont les gens, les individus dans leur originalité, leur unicité.
Et dans son genre ce type valait son pesant d'or. Pour commencer, il était plutôt bel homme, et ça ne gâchait rien, même si aux yeux d'Abby c'était loin d'être un facteur d'intérêt, son accoutrement incongru l'était beaucoup plus : malgré la moiteur tropicale, le type ne semblait pas décidé à vouloir quitter le lourd manteau de laine qu'il portait.
C'était un manteau de l'armée, une véritable antiquité, comme en portaient les officiers anglais pendant la guerre. D'ailleurs, le reste de ses fringues devaient dater de la même époque. Cependant elles semblaient neuves et impeccables, d'autant plus surprenant que la plupart des autres convives ruisselaient de sueur tout en étant beaucoup plus légèrement vêtus.
Il était assis au bar, et semblait flirter avec le barman, tout en s'enfilant verre d'eau sur verre d'eau. Mais, en fait, ses yeux facétieux balayaient sans cesse la salle avec un amusement certain, à plusieurs reprises ils s'étaient posés sur Abby, et ils avaient échangé des sourires chargés d'une étrange connivence. Lorsqu'elle lui avait, d'un simple signe, demandé silencieusement la permission de le prendre en photo il l'avait gratifiée d'un sourire enjôleur et avait discrètement acquiescé.
Mais ça c'était en début de soirée.
Depuis, elle avait changé de sujets à de nombreuses reprises, mais elle ne pouvait s'empêcher de revenir vers lui, comme le papillon attiré par la flamme. Pour le barman l'heure de la pause était finalement arrivée, et le Capitaine, tout au moins c'est ce qu'indiquait les galons de son manteau, avait affiché un sourire gourmand à faire damner un saint. Elle l'avait mis dans la boîte et ça ne lui avait pas échappé. Ça ne l'avait pas offusqué, ça l'avait même amusé. Tandis que le barman faisait le tour par derrière, le Capitaine avait discrètement invité Abby à les suivre. Elle n'avait pas beaucoup hésité. Elle les avait suivis à distance, se demandant si le barman était au courant.
Le jardin de la résidence, avec sa végétation dense et tropicale, offrait autant de recoins sombres, pour les amoureux d'un soir, qu'on pouvait en rêver. Le Capitaine leur avait préféré un coin retiré mais fort bien éclairé par une pleine lune blafarde qui faisait ressortir la blancheur de sa peau contre celle café au lait du barman. Car le manteau avait eu vite fait de se retrouver abandonné sur le sol sans plus de manière.
Elle avait mitraillé, dès les premiers baisers hésitants, les mains simplement baladeuses et tâtant ce nouveau territoire encore inconnu puis furetant dans les vêtements, pour finalement les écarter avec frénésie. Le Capitaine, la chemise grande ouverte, les bretelles pendant de chaque côté d'un pantalon au trois quart descendu, avait laissé la main au barman. Adossé à un grand palétuvier, la tête rejeté en arrière, il s'abandonnait pleinement à la bouche goulue de son partenaire d'un soir. Il était magnifique de débauche et de sensualité, faisant naître au creux du ventre de la jeune apprentie voyeuse un désir soudain et violent.
Elle s'était félicitée d'avoir investie dans une carte mémoire de grande capacité, et de l'avoir intégralement vidée avant de venir à cette soirée. Après en avoir fini avec le Capitaine et s'être assuré, qu'au moins pour un temps, il serait dans l'incapacité d'imposer sa loi, le jeune barman lui avait fait faire demi-tour. Le Capitaine avait immédiatement pris appui contre l'arbre sans protester. Le pan trop long de sa chemise gâchant un peu le spectacle d'Abby. De toute façon, son partenaire était venu rapidement se caler contre lui pour dégrafer un premier bouton de manchette, puis, saisissant le poignet droit l'avait dégagé du tronc et ramené en arrière dans le creux du dos du Capitaine pour retirer la manche de la chemise, après quoi il l'avait remis en place pour répéter la manœuvre avec l'autre main. Le jeune créole avait pratiqué avec une lente méthode, maintenant sa victime consentante fermement collée contre lui avec quelque chose de terriblement possessif et charnel.
Abby avait continué de photographier le couple jusqu'à ce que le barman, enfin satisfait, retourne prendre sa place derrière son bar, abandonnant le Capitaine à moitié nu derrière lui. Celui-ci s'était laissée glisser à terre à côté de son manteau et ne semblait pas plus pressé que ça de se rhabiller.
« Ça vous a plu ? » Avait-il alors demandé.
Abby s'était contentée de sortir de l'ombre. Il n'y avait sur le visage de l'homme aucune honte, ni aucune gêne d'aucune sorte, juste des yeux plein de brume teintés d'une malicieuse impertinence : c'était très déstabilisant.
« Vous saviez que j'étais là » Avait-elle répondu pour sa défense.
« J'aurais été déçu si vous aviez décliné mon invitation » Avait-il plaisanté, affichant un large sourire avant de lui tendre une main.
Elle l'avait aidé à se relever et il s'était rembraillé devant elle sans faire plus de façon.
« Ça vous dirait qu'on les regarde ensemble ? » S'était-elle surprise à lui proposer.
« Ça me plairait beaucoup, Mademoiselle ? »
« Abby, Abigail et vous Capitaine ? »
« Capitaine Jack Harkness » Avait-il répondu en lui offrant son bras. « Chez vous ? Ou chez moi ? »
…
Fin (ou peut-être à suivre, qui sait ?)
